.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Interview de Keny Arkana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalorenzo

Interview de Keny Arkana Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:14



Putain quand j'entend ca, j'ai envie de me battre a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Interview de Keny Arkana Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:07

C'est beau mais avant de parler de "nous" il faut deja prendre conscience de soit même...et chacun est libre de le faire ou de ne pas le faire...par conséquent ce message est beau certe mais utopique il n'a aucun fond...c'est trop facile de dire ça c'est un projet qui n'a rien de concret comme ceux des politiques pour la simple et bonne raison qu'il est irréalisable dans un monde pareil car on ne change pas tous ensemble dans le fond mais individuellement a des vitesses différentes...changer ensemble reste contraire a la liberté pour moi car nous ne sommes pas des clones bien que le système ait réussi a nous le faire croire....

Le raisonnement de madame est celui d'une petite fille qui croit encore aux Walt Disney et qui croit que le monde ce résume a la cage de sa cité...
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:26

Voici la différence entre un Fabe et un Booba.
Eh ouais, tu l'as bien deviné Hacheur sous prétexte qu'on vit dans une injustice on utilise comme prétexte la paresse des gens pour se tourner les pouces.
Comme nous sommes sur un forum de rap, je fais un parallèle avec.
Pour changer le monde, il faut accepter de devoir s'adapter et la plupart des rappeurs ne savent pas le faire.
Parce qu'ils sont nuls ou pas assez mûrs.

Personnellement je déteste les morales à deux balles., discours démagos ou on dit au public ce qu'il veut entendre.
"Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles"
C'est dans ce genre de moment-là que je comprends pourquoi certains dans le rap n'ont pas su durer.
Ils faisaient des cacas nerveux mais disaient que c'était seulement la faute de skyrock.
(ça l'est mais c'est la leur également)
Faites attention hein chers MC's dans votre rap n'utilisez jamais quelque chose comme prétexte pour vous défiler.
Quand j'écoute Hors-Sujet de La Rumeur ça me fait peur, c'est bien le reflet de mecs perdus car ils n'ont pas accepter de s'adapter et maintenant ils copient sur ceux sur qui ils crachaient.
Hors-Sujet(son):
https://www.youtube.com/watch?v=pHRoqjYnvms
Piques de ékoué envers disiz
https://www.youtube.com/watch?v=Jff9U2KAEoA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:03

Ouais mais elle c'est une vraie meuf aussi Interview de Keny Arkana Ok

J'avais bouffé un kebab avec elle et des potes une fois quand elle étant dans ma ville ; et elle est resté un mois dans ma ville car il y avait un procès en rapport avec l'argentine à la cité judiciaire de Dijon. Bref sincèrement c'est vraiment une meuf qui bouge de son côté + qu'elle ne parle, contrairement à 95% des rappeurs.

Après voilà, son discours j'suis d'accord avec, mais dans la réalité c'est tristement inapplicable ce qu'elle dit, parce que même si elle propose telle ou telle solution, on a beau être d'accord avec elle, y a des gens qui n'ont pas les mêmes aspirations qu'une autre ; les gens veulent s'en sortir mais pas de la même façon. Il y en a qui vont vouloir grimper à l'échelle, d'autres qui voudront casser le mur devant lequel ils se trouvent, d'autres encore qui vont faire des détours pour s'en sortir et d'autres qui baisseront les bras face aux contraintes et qui se résigneront, en acceptant de se plier au système tout simplement. Donc okay, tout ce qu'elle dit c'est super, mais c'est dommage qu'une fille qui à l'air d'être intelligente ne comprenne pas qu'on ne change pas l'Homme avec de beau discours. On est 7 milliards et il n'y a pas 2 personnes qui sont semblables dans le moindre détails donc c'est triste, mais fatalement y a pas d'issue à cette impasse. On est dans la merde jusqu'au cou, c'est à nous, individuellement de faire en sorte qu'on est de la merde jusqu'a torse, jusqu'au hanche, et que le niveau baisse p'tit à p'tit, mais on en sortira pas tous ensemble, et surtout pas en même temps.

Bref, j'maintiens quand même que c'est une vraie fille, vraiment impliquée dans de vrais combat, mais ça ne changera pas le monde et ça n'empechera pas les gros de ce monde de continuer à s'enrichir sur notre dos et nos darons d'aller se casser le dos demain au taff ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Interview de Keny Arkana Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:10

D'ailleurs elle fait plus rien en ce moment niveau son ?? Sa fais long time que j'ai plus entendu parler d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:58

Ma foi... apparemment non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:47

elle devait sortir un album après l'esquisse 2 donc normalement c'est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Interview de Keny Arkana Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:30

Je vois pas ce qu'il y a d'inaplicable dans son discours, elle dit qu'il faut arreter d'etre attentiste, quand on est pas content il faut agir soit meme et pas attendre les élections et que des gens viennent résoudre nos problemes, faut bouger son cul et pas attendre que tout nous tombe dans le bec c'est tout, et elle a raison, ceux qui se plaignent servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:48

Oui donc je réitère, c'est inappicable car il y aura toujours des gens qui se bougeront pas le cul et qui annihileront les efforts de ceux qui se bougent
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:15

les choses changeront au fur et a mesure de l'urgence qui ce présentera pour la situation de chacuns car étant tous inégalitaires face aux enjeux ont réagits plus ou moins tardivement aux défis collectifs moi j'approuve complétement ce que dit arkana mais comme vous le dites au dessus dans ce monde globalisé il est de plus en plus difficile de prendre une position cohérente face a la multiplicitée des données et/ou savoir et des moyens...
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Interview de Keny Arkana Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:52


Elle sait joué avec les mots, et défendre son point de vue.
Après c'est moche les mecs qu'ont détournés son clips , un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Interview de Keny Arkana Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:24

détourné ? je veux bien croire qu'on peut rire de tout mais des fois faut le faire intéligemment
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Interview de Keny Arkana Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:20

Non mais j'coris y'a une histoire de FN ou dd'la merde dans l'genre j'sais plus Bwef.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Interview de Keny Arkana Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:23

C'est quoi cette histoire de clip ? -J'ai pas écouté l'interwiew jusqu'ala fin-
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:47

Ils ont détournés le clip de La Rage. No
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Interview de Keny Arkana Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:28

quelqu'un peut link la video vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview de Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Interview de Keny Arkana   Interview de Keny Arkana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Keny Arkana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keny Arkana
» keny arkana
» Keny Arkana
» Keny arkana
» KENY ARKANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-