.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 freestyle vidéo (nouveau sur le forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moktar
RBien en herbe
RBien en herbe
Moktar

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

freestyle vidéo (nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: freestyle vidéo (nouveau sur le forum)   freestyle vidéo (nouveau sur le forum) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:45

Salut je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais vous faire écouter ce que je fais.
Ca va faire presque un an que j'ai commencer à rapper. Toutes les vidéos que je vais mettre ne sont pas forcément rappel entièrement sur des textes que j'ai composés. Mais lorsqu'il s'agit d'un texte qui n'est pas de moi je le précise freestyle vidéo (nouveau sur le forum) 877818
J'éspère que mes sons vous plairons, sinon les critiques sont toujours bonne à prendre quand elles sont constructives.
J'attends vos commentaires et j'espère que vous partagerez partout si vous aimez freestyle vidéo (nouveau sur le forum) 461690
Bonne écoute


Mon premier morceau:
https://www.youtube.com/watch?v=dU9c1aHQDDc

Freestyle n°2 sur mon 3eme texte:


Freestyle n°3 sur mon 3eme texte, IAM-Demain c'est loin et Scred connexion- La routine:
https://www.youtube.com/watch?v=BHdi8CRctZo

Revenir en haut Aller en bas
Typas
RBien actif
RBien actif
Typas

Masculin
Messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

freestyle vidéo (nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: freestyle vidéo (nouveau sur le forum)   freestyle vidéo (nouveau sur le forum) EmptySam 19 Mai 2012 - 13:31

De manière générale (je juge les deux premiers sons), le flow est pas mauvais, pas de off beat ou très peu, mais un peu banal, c'est à taffer en gros mais la base est bonne.
Les textes, le fond est présent mais tu devrais soit chercher plus la punchline pcq il y a rien de marquant ou alors, taffer plus la technique, intégrer des multis, etc ... Tu vois l'truc ?
Au niveau des instrus, ça va, pas grand chose à dire.
Bref, dans l'ensemble, c'est pas mal quoi mais je trouve, et ça n'engage que moi, que tu devrais essayer de plus te démarquer, avoir ton propre style plus prononcé.
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


freestyle vidéo (nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: freestyle vidéo (nouveau sur le forum)   freestyle vidéo (nouveau sur le forum) EmptySam 19 Mai 2012 - 13:47

Franchement pour un an de rap c'est pas mal du tout mec !

Ca manque un peu d'aisance, surtout du au fait que tu lis apparemment ton texte pendant que tu le rappes, ce qui fait que tu ne peux pas accorder beaucoup d'importance à la gestuelle et à l'intention que tu mets dans le texte et le flow

Sinon l'instru j'suis pas fan, mais le flow est pas mauvais sérieux, encore un peu trop scolaire mais c'est pas mal du tout. Le texte est loin d'etre nul mais comme à dit Typas ca manque de truc marquant.

Peace et bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moktar
RBien en herbe
RBien en herbe
Moktar

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

freestyle vidéo (nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: freestyle vidéo (nouveau sur le forum)   freestyle vidéo (nouveau sur le forum) EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:07

Merci de ton commentaire Typas.
Je te remercie déjà d'avoir pris le temps d'écouter et de me donner ton avis.


Pourrais tu m'en dire plus sur les multis, ... ? J'avoue ne pas être techniquement bon car je manque de connaissances là dessus.

En tout cas je vais essayer de taffer la punchline etc freestyle vidéo (nouveau sur le forum) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Moktar
RBien en herbe
RBien en herbe
Moktar

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

freestyle vidéo (nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: freestyle vidéo (nouveau sur le forum)   freestyle vidéo (nouveau sur le forum) EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:12

Merci à toi aussi pour ton commentaire Camisole,

C'est vrai que dans une des vidéo sur la deuxième partie je lis mais je venais tout juste de l'écrire et ne l'avais pas en mémoire. Mais je vois très bien ce que tu veut dire à propos de l'aisance.

Merci pour l'avis qui reste assez positif je trouve.
Juste les instrus je les trouve chez Art Aknid et je les trouve vraiment bien après il a plein de style différent je pense que t'en aimerais certaine. Mais encore une fois tout est question de goût.. freestyle vidéo (nouveau sur le forum) 461690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


freestyle vidéo (nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: freestyle vidéo (nouveau sur le forum)   freestyle vidéo (nouveau sur le forum) EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:13

Une multi est une rime qui comprends + de 3 syllabes il me semble, par exemple

" Frappez-moi, j'rends pas les coups, j'laisse le Créateur le faire
La seule chose qui me retient d'gagner j'crois qu'c'est la peur de perdre "

é a eur eu è

D'ailleurs, je réctifie, ce n'est pas forcément 4 syllabes identiques, mais 4 SONORITÉS identiques !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Moktar
RBien en herbe
RBien en herbe
Moktar

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

freestyle vidéo (nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: freestyle vidéo (nouveau sur le forum)   freestyle vidéo (nouveau sur le forum) EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:10

Ah ouais je vois, ouais c'est ce que j'essaye de taffer le plus en ce moment, que ce soit pas des rimes d'un seul son (enfin jme comprend)

Merci de ta réponse

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

freestyle vidéo (nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: freestyle vidéo (nouveau sur le forum)   freestyle vidéo (nouveau sur le forum) EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:43

franchement y a du potentiel... maintenant faut qu'tu mettes plus d'envie et plus d'intonations quand tu poses et la qualité de ton flow s'en ressentira ... mais bon t'as fait ça en un an ça ne peut que vite s'améliorer et vu tes influences ( surtout la Scred à ce que j'ai vu ) tu ne pourras faire que du bon par la suite !!! Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Moktar
RBien en herbe
RBien en herbe
Moktar

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

freestyle vidéo (nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: freestyle vidéo (nouveau sur le forum)   freestyle vidéo (nouveau sur le forum) EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:09

Merci chewie,

ça me fait grave plaisir ce que tu me dis, je vais tenter de suivre tes conseils..

Plus de punch et de punchline c'est le prochain oblectif freestyle vidéo (nouveau sur le forum) 877818

Ouais la Scred pour moi c'est le groupe incontournable du rap français !! sans eux je pourrais pas dire que je connais le rap. C'est un rap engagé qui fait même se convertir au rap ceux qui ne l'écoute pas et ça c'est bon.

En tout cas merci de ton passage.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

freestyle vidéo (nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: freestyle vidéo (nouveau sur le forum)   freestyle vidéo (nouveau sur le forum) EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:27

si tu pouvais passer sur ma video ce serait cool Peace!!! http://www.rap-battle.net/t60776-ankannee-16-barres-old-school-prod-by-old-soul
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé




freestyle vidéo (nouveau sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: freestyle vidéo (nouveau sur le forum)   freestyle vidéo (nouveau sur le forum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

freestyle vidéo (nouveau sur le forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos vidéos / Clips-