.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 KAME vs HADES [HADES WIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:09

Voila le makake ma fait l'honneur d'maccorder un clash donc sa se passera sans retournement
10 mesures
Jpose dans 15-20 minute
Le premier qui obtient 5 votes
Seul les votes un minimum détaillé seront accepté
Bonne chance KAME vs HADES [HADES WIN] Ok


Dernière édition par Hadès le Jeu 17 Mai 2012 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:16



on t'surnomme "Kame le mac" juste parce que ton gosse est un fils de pute,
t'évite ma rue, dans l'rap on t'calcule pas comme si t'était un angle obtus

D'Axe tu t'enduit mais jamais ne viennent les femmes vers toi, tes un peu pathétique 
Tu viens de Dax dans tes clips tu fais crari c'est les favelas, et t'exhibe des guns en plastique

La nature t'as pas gâter autant qu'tes parents, tessaie lanti-ride mais j'anticipe 
Tes un grand timide, qui tend au suicide la vie tient qu'à un fil tu mourra d'ta calvitie

Inadmissible, un gars d'30 ans qui dans ses textes parle de descente au lance-missile
Change de ville, t'avais soif de connaissance mais dans mes vers t'y trouvera qu'ma semence divine*

Ptite chialeuse T'es qu'une pie voleuse qu'aime les prises de bec avec l'amethyste*
tes un taré triste, lors du touché rectal tu demande aux douanes s'il peuvent t'caller l'fist

* il s'embrouille toujours avec améthyste ( l'amethyste est un diamant et les pie sot attirer par leur éclat)
* Hadès reste un dieux KAME vs HADES [HADES WIN] 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:18

T'endors pas mec !
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

KAME vs HADES [HADES WIN] Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:21

c est son annif today il est ptete occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:58

VIOLENT !!!

la première m'a tué ! même moi je suis pas allé aussi loin ;D
4,5,6 aussi lourdes et la 10 ahaha

c'est frais et avec du dossier.
je pense que kame prendra le point sur la tech quand même, par contre je te donnais perdant, mais là,... j'crois que tu vas gagner, c'est rare que je rie. (par contre t'étais pas obligé de cité mon blaze)

bonne chance aux deux mc.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:00

C'est pour la punch' man que j'ai utiliser ton blaze...
Revenir en haut Aller en bas
Kame

KAME vs HADES [HADES WIN] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:43

wé c'etais mon anniveraire donc j'etais pris ailleur bien loin de vos bouffonerie mdr j'ecrit ça aujourdhui quand j'ai le temp !
mais t'aurais pu faire mieux que les attaques vu et revu de pistolet plastique et mes gosses
mais bon t'as l'aire limité comme dans nos discutions
et soit coherant quoi la rime pour la rime c'est bidon un angle obtu ça se calcule pas ? hahahahah bref ça arrive je m'attendé a beaucoup mieux surtout teknikement allé ta ça aujourdhui meme se matin je me roule un spliff et je suis partie


merde j'ai fait mon Amé ! KAME vs HADES [HADES WIN] Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

KAME vs HADES [HADES WIN] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:07

Met ton casque*, écoute mes sons et tu te rend compte qu'a coté d'un rien t'es invisible
ce con passe , t'es doute s'estompe ya que dans les contes qu'ce collegien est invincible

et tu nous casse les couilles avec la religion alors qu'ton blaze est tiré des enfers
sale pédophile,tu plais qu'aux filles de 12 ans j'te raie d'office ,tu mériterais 10 ans ferme !

et ferme ta gueule ,mon sperme t'acceuille ,tu sais les grande bouches ne servent qu'a sucer
t'es comme super michael* ,t'aime les enfants ,mais ya plus que quand tu les touche qu'ta du succes

sous merde ,tu joue les vrai clasheur mais tous comme la vie d'Amé*,ça sonné faux
tu seras nommé meilleur catcheur* d'l'année ,t'es si nul que pour gagné ,tu simule des dossier chaud

j'te casse en deux ... Lafesse* , j'te prend la beuh qu't'achette au petit vieux d'ta tess
t'es comme les autres tu fais pas mieux arrette de t'prendre pour dieu ... Hades !



* Hades c'est vu offrir un casque qui rendé invisible dans la mythologie mais il ne lui servé a rien car tous les dieu etais deja doté du pouvoir d'invisibilité

*michael jackson

*Améthyste est le plus grand mytho que j'ai rencontré dans ma vie KAME vs HADES [HADES WIN] Invisio4

* Jean Yves LAFESSE le comique qui casse les gens / ou cassé le cul

que le meilleur gagne ! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:27

Regarde quand j'ai créé le sujet et quand j'ai posé man, pis on peut toujours calculer un angle ou alors j'ai vraiment bien fait d'arrêter les maths
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:35

.....

wooo, je m'attendais pas à ça Kame !
les deux dernieres sont bonnes mais le reste tu t'es chier dessus.

tech : on va dire Kame car y a pas mal d'internes. des deux cotés c'est pas un clash technique, externes pauvres. un peut plus de rythme chez kame, mais tu faisais mieux.

attaque : là je vote Hadés, plus insolant, des attaques qui portent plus, plus violentes, plus subtiles parfois (la calvitie, les 30 ans, voir la pie même si elle est peut etre pas le mieux tourné), la derniere frape fort. plus de "punchs". Kame, t'as raté l'intro avec de l'égo, la sortie est bonne, mais là on a l'impression que tu te débat plus qu'autre chose.

fluidité : ça aurait du être Kame, mais les rimes internes pas toujours callés sur les mêmes séquenes, ça se lit bien pour autant. je vote nul

originalité : hadès qui est allé chercher des lines un peut plus travaillés. (mais pour une fois Kame as essayé avec le casque mais je suis passé au travers)

bonus/malus : -1 pour tous les deux. les gars vous vous clashez ou vous parlez de moi ?
à croire que vous auriez préférés être en clash contre moi ;)


pour moi, c'est hadès dans ce clash. Kame a des qualités, mais dans celui ci il était absent. donc y a pas photo, Hadès au dessus.

Hadès +1
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

KAME vs HADES [HADES WIN] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:44

HAhahahahahah j'ai fait de L'EGO ???
tu plaisante ou vraiment tu m'en veux hein franchement c'est petit venant de toi t'es bien un bouffon jusqu'au bout ! le mek me sort tu va mourir dune calvicie ou on te calcule pas kom un angle optu et tu trouve ça attaque et mes rimes decalé ? non mais t'es une bille mon pote vraiment la va faire des audio et parle moi de calé stp merci


bref ce vote je mis attendé ! j'espere juste que les autre vont etre serieux pas voté pour moi hein mais pas dire des connerie pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:46

Mdr si ta pas compris la phase tu vas mourir de ta calvitie mec...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:15

tech: j'dirais kame avec un gros travail sur les internes sur tout le clash et des externes assez technique quoique on ait vu mieux je pense! Hades ta tech s'améliore au fil du clash je trouve notamment sur les externes en fait mais j'vois kame gagnant assez logiquement qd même


Punch/attaque : hades a joué sa carte ici, la phase avec l'améthyste est pas mal mais y a des trucs que j'ai paq trop compris genre l'angle obtus qui est fausse mdr sinon t'as essaye genre la punch tient qu'a un fil et la calvitie la mais j'ai pas trop kiffé t'aurais pu tourner ca mieux! T'es agressif sinon et dés le début (j'aime pas trop l'attaque sur les gosses mais bon y a pas eu de truc dis au départ donc j'en tiens pas compte) c'est un bon point pour toi!

Kame, peut être moins de recherche mais autant d'agressivité et des phases qui portent, les phases sur Michael et le blaze d'hades étaient assez facile je trouve mais y a pas eu de phases mal formulée j'ai trouve et ça compte... J'donnerai nul car hades a plus attaque je dirais avec plus d'originalité mais y a quelque flottements alors que kame reste incisif dans son truc

Coherence / fluidité : l'angle obtus m'a gêne donc kame !

oralité: c'est a dire le potentiel de rap du clash vu que c'est du rap, kame est clairement plus adaptable a l'audio qu'hades et ça percuterait plus a l'oral et a l'ecoute!

ça fait vote pour kame, hades t'as v'la les qualités et t'aq grave taffé le truc mais kame s'est moins
répandu que toi et est plus reste dans une optique de clash, enfin mon optique, ou ça percute plus, c'est plus technique et plus apte a être rappé et c'est généralement ce critère qui compte le plus pour moi dans ce genre de truc!

donc +1 kame, bien joué aux deux Mcs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:17

la phase avec la calvitie est lourde kame. t'as pas du comprendre.
je t'aime pas tout le monde le sait. mais j'ai voté objectivement, là ou t'as été bon ou meilleur je l'ai dit, t'es moins bon sur ce clash je le dis aussi.
bref, moi j'ai pas fait d'esclandre pour ton vote contre moi vs noichi, j l'ai compté car détaillé. fais en de même.

écoute si t'es meilleur tu gagneras.
laisse les juges juger. (et tu sais que les juges t'on plus souvent mis au fond du trou qu'autre chose ;)



(sujet clos, aux autres de juger)



Dernière édition par Amé le Jeu 17 Mai 2012 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:19

Ok man Cimer du vote KAME vs HADES [HADES WIN] Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:23

Technique il y a pas foto Hadès est dessu,Ataque au ci je donne a Hadès
Fluidité ça ce tien =
Humour+1 Hadès tes un taré triste, lors du touché rectal tu demande aux douanes s'il peuvent t'caller l'fist

FINAL+1 Hadès

bien joué les Mc's KAME vs HADES [HADES WIN] Ok




Revenir en haut Aller en bas
Kame

KAME vs HADES [HADES WIN] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:31

Amé a écrit:
la phase avec la calvitie est lourde kame. t'as pas du comprendre.
je t'aime pas tout le monde le sait. mais j'ai voté objectivement, là ou t'as été bon ou meilleur je l'ai dit, t'es moins bon sur ce clash je le dis aussi.
bref, moi j'ai pas fait d'esclandre pour ton vote contre moi vs noichi, j l'ai compté car détaillé. fais en de même.

écoute si t'es meilleur tu gagneras.
laisse les juges juger. (et tu sais que les juges t'on plus souvent mis au fond du trou qu'autre chose ;)


ferme un peu ta gueule on a eu ton vote maintenant bouge j'ai jamais dit je le compté pas ! juste que je mi attendé triso qui parle d'egotrip a se demandé si tu sais se que ça veux dire

bref
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:33

si je la ferme qu'un peut elle restera encore grande ouverte ;)
sur ce, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

KAME vs HADES [HADES WIN] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:35

Ouais les ga pas le peine de déblatérer içi, 2-1 merci du vote Sul KAME vs HADES [HADES WIN] Ok
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:06

Moi perso j'ai bien aimé les deux bien que je trouve Kame niveau tech au dessus mais ça attaque plus du côtés de Hadés mais j'ai déjà vu mieux des deux côtés .
fluidité je trouve Kame au dessus
Niveau humour Hadés ma fait sourire a taré triste et callé l'fist lol

Mon vote est Nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KAME vs HADES [HADES WIN] Empty
MessageSujet: Re: KAME vs HADES [HADES WIN]   KAME vs HADES [HADES WIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAME vs HADES [HADES WIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HADES vs L'Helvet' vainqueur : Hadès
» Ferko vs Hadès [ Hadès winner ]
» Le vrai topic Mr Sul VS Hadès (Hadès gagne)
» [ Qualif du parking ] Dingo Vs Hades (hades win)
» Amé vs Hadès - OMG Hadés win - Américain Amé roucain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-