.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Français échoue en championnat du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Un nouveau Français échoue en championnat du Monde Empty
MessageSujet: Un nouveau Français échoue en championnat du Monde   Un nouveau Français échoue en championnat du Monde EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:55

Après Mormeck, c'est Michel Soro qui échoue en championnat de monde WBO contre le russe Baysangurov aux points. Depuis Asloum en 2007 (il me semble) on a plus aucun Français qui a eut l'honneur de porter une ceinture mondiale !
C'était sur Direct 8, si vous avez pas vu le combat, je posterai le lien dès qu'il sera en ligne.
Très beau combat, Soro a très bien boxé, il met meme le russe à terre au 2eme round. Il était bien parti pour gagner mais à partir du 7eme round, il a perdu le souffle et n' a pas pu tenir physiquement. Obligé de subir jusqu'au 12eme round, il perd à la décision.
Dommage puisqu'il était invaincu à 22 ans mais je pense que dans 2 ou 3 ans, on entendra encore parler de ce boxeur !
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Un nouveau Français échoue en championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Français échoue en championnat du Monde   Un nouveau Français échoue en championnat du Monde EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:59

Pas mal le combat en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Un nouveau Français échoue en championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Français échoue en championnat du Monde   Un nouveau Français échoue en championnat du Monde EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:02

Personellement, jtrouve pas belle la boxe d'Europe de l'Est. Techniquement ils sont médiocres et gagnent tout leur combat sur leur physique comme Baysangurov que j'ai trouvé bizarrement plus lourd que Soro
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Un nouveau Français échoue en championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Français échoue en championnat du Monde   Un nouveau Français échoue en championnat du Monde EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:21

Ouai moi j'aime pas non plus, j'aime bien quand sa cogne mais faut que il est du mouvement, de la rapidité et une bonne dose de technique sinon sa me saoul rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Un nouveau Français échoue en championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Français échoue en championnat du Monde   Un nouveau Français échoue en championnat du Monde EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:40

Voilà exactement, j'ai remarqué hier justement que les 2 boxeurs bougeaient pas assez. Le Français un peu au début mais après c'etait du "Je te frappe, tu me frappes" et le russe plus fort physiquement et au niveau du souffle l'emporte sans difficulté.
Rien à voir avec les combats de très haut niveau comme Cotto / Mayweather, combat magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 27
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Un nouveau Français échoue en championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Français échoue en championnat du Monde   Un nouveau Français échoue en championnat du Monde EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:53

Le francais a gagné la ceinture champion du monde poid moyen ya 2 semaine , je vais esseye te retrouvé sa
Revenir en haut Aller en bas
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 27
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

Un nouveau Français échoue en championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Français échoue en championnat du Monde   Un nouveau Français échoue en championnat du Monde EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:58

http://www.ouest-france.fr/actu/sportsDet_-Boxe.-Hassan-N-Dam-champion-du-monde-WBO-par-interim-_3638-2073767_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_ouest-france&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Un nouveau Français échoue en championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Français échoue en championnat du Monde   Un nouveau Français échoue en championnat du Monde EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:44

pguigs a écrit:
Le francais a gagné la ceinture champion du monde poid moyen ya 2 semaine , je vais esseye te retrouvé sa

Oui, N'Dam je sais, j'ai vu le combat contre Bursak
Mais c'est pa la vrai ceinture qu'il a !
Il a la ceinture par intérim, si tu veux c'est comme un faux champion.
Mais normalement avec ce titre il devrait pourvoir organiser un combat avec le vrai champion qui est Pirog. Un très bon boxeur mais si N'Dam continue de progresser ,surtout sur le physique puisqu'à chaque fois il termine les derniers rounds en s'accrochant et en refusant le combat, à partt ça il peut gagner et devenir un vrai champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Un nouveau Français échoue en championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Français échoue en championnat du Monde   Un nouveau Français échoue en championnat du Monde EmptySam 9 Juin 2012 - 12:02

Un français à l'affiche : Victoire de Hassan N'Dam champion WBA (par interim) mais belle victoire au point. Large domination du français sur le Georgien! Un nouveau Français échoue en championnat du Monde 24278
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Un nouveau Français échoue en championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Français échoue en championnat du Monde   Un nouveau Français échoue en championnat du Monde EmptySam 9 Juin 2012 - 12:12

c'est de lui que j'parlais Kyro comme quoi c'etais l'champion d'europe
j'ai vu son combat en direct a Villeurbanne contre un estonien j'crois
dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau Français échoue en championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Français échoue en championnat du Monde   Un nouveau Français échoue en championnat du Monde EmptySam 9 Juin 2012 - 13:16

Il va ramer face à Pirog ou quoi ? Un nouveau Français échoue en championnat du Monde 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Français échoue en championnat du Monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Français échoue en championnat du Monde   Un nouveau Français échoue en championnat du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Français échoue en championnat du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-