.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Baston après les cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:51

Bon tout s'passe a la récrée pendent la pause y'a eu un nouveau dans ma classe
un Tchetchene Baston après les cours ! Doute bon il fait 2 fois ma taille 3 fois mon poids un mental d'acier un mélange de rocky et rambo bref en arrivant c'est lui l'plus fort tout l'monde ferme sa geule devant lui mais comme dans les films US un qui s'impose et c'est moi il disait moi jnik tou l'monde enfin des truck du genre et moi jlui et dit Moi tu mnique bon vasi on verra sa a la sortie a 16h30 il m'a di ok bon quelque par je stresser un peu et au final ya pas eu baston jsuis devenue une star pendant quelque temps j'était
"Le Mec qui porte ses couilles Baston après les cours ! 461690 " alors que c'est un peu moi qu'il la provoqué sois disant y'aurais baston vous auriez des vidéos ou autre qui montre des technique de combats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:56

Tu vas juste passer pour un débile...

T'as fait l'beau gosse et tu vas finir ta gueule au sol, c'est pas malin sachant qu'il est taillé comme une armoire à glace... C'est pas en matant des films de Bruce Lee qu'tu vas t'battre comme lui... On apprends pas à s'battre en une fin d'soirée mon pote, va falloir que tu t'explique avec lui...

J'vois pas comment on pourrait t'aider là-dessus... Discute avec lui, évite au maximum la confrontation, j'suis mal placé pour le dire mais bon... Baston après les cours ! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:17

Baston après les cours ! Invisio4 non mais tinkiete sa c'est passer y'a 2 mois un truck comme sa mais voilà on s'parle toujours c'étais pas bruce lee que j'avait looker la veil c'était Jackie chan dans le bronx Baston après les cours ! 461690
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:23

Ah ben si l'histoire c'est calmé ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:26

Le truck c'est que meme pas 2 semaine plus tard j'allait m'battre contre un pélo qui a 3 ans de plus que moi jen ai 16 lui en a 19 et on c'est donnez Rdv dvan mon école et il est pas venu donc une baston peut vnir a nimporte quel moment
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Shad Les Cris 20

Baston après les cours ! Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:30

C'est chaud chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:36

Baston après les cours ! Invisio4 Ouai un peu vous connaisser des technique d'arts martiaux ? des truck de malade !
genre un coup dans bien placé dans les couille le mec qui ce releve plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Adalorenzo

Baston après les cours ! Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:43

"Un coup bien placé dans le couilles" rien a voir avec les arts martiaux mais c'est generalement efficace.

Y'a pas de trucs a apprendre, celui qui prend un mauvais coup "perd" et l'autre "gagne", si on peut dire ca comme ca.

Sinon, manges des croustibats Baston après les cours ! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Baston après les cours ! Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:12

Et des épinards Baston après les cours ! 24278
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:18

à la limite tu la fais à l'ancienne... Tu sors le shlass et tu lui balafre la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Baston après les cours ! Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:04

Et tu finis en prison et sans ecoles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:14

nan si il est pas venu c'est parce que si c'est le gars a qui ont la fait pas c'est qu'il a un vécu et que si il est taillé pour la baston de rue et pour la rue,et si il a vécue un minimum la violence guérriére dans sa région en guerre civile ou il y'a des milliers de morts par ans,les bombardements,les balles qui sifflent,l'instinct de survie le mec il a du en voir d'autres qu'un écolier moyen de france qui le défie,ça ne l'impressionnerait pas donc en gros t'est passé pour un rigolo il l'l a sentie que t'était pas dangereux pour lui,que t'avait pas l'éclaire du meutre et la véritable envi de bastonner pour la survie comme lui il a du le vivre, donc il t'agressera jamais parcequ'il a d'autre chats a fouetter le mec dans la débrouille
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:10

letek moi j'dis respect enfaite justement y'a une guerre civile dans son pays bon voilà il a un mental d'acier
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:18

Franchement gars moi aussi j'me bat avec tout l'monde et j'ai un truc sa marche a tout les coup
deja tu frappe le 1er et tu vise le menton pour essaer de lui metre un K.O deja va pas au corp a corp il fes 3 fois ton poid mdr
ensuite si t'arriive pas a frapper l'1er tu tape super fort dans l'ventre donc il va s'baisser a cause de la douleur et la tu lui met un coup de genou super puissant ensuite tu fes un triple salto arriere sur son ventre puisquil et tomber et la tes respecter par tout l'monde
Baston après les cours ! Ok Baston après les cours ! Ok Baston après les cours ! Ok Baston après les cours ! Ok

Nan t'est foutu gros Adieux
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:36

Merci pour le découragement Baston après les cours ! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:03

Comme l'a dit Lotus, on apprend pas à se battre en une fin de soirée.
Et c'est pas en regardant des vidéos qu'on apprend aussi.
Le truc dans une baston de rue, c'est de rester lucide et ça c'est dur. Parce que la plupart du temps les gens s'énervent ça finit en corps à corps et c'est le plus costaud qui défonce l'autre.

Tant que tu tombes pas au sol et que tu prends pas beaucoup de coups, soit vous finirez séparés soit c'est à toi de placer un coup puissant sur une zone sensible (nez, arcade, pleoxus, foie...)
Sinon, j'ai déjà vu un mec petit de taille massacrer un mec qui avait bien 20 centimètres et 20 kg de plus... S'qu'il avait fait en fait, il reculait et le mec en face essayait de lui fonçait dessus, et dès qu'il était proche, il lui mettait des coups de pieds dans les rotules. Au bout de 2 minutes, y en a une qui a cédé, puis l'autre... Il est tombé par terre à genoux, et il l'a finis avec une droite dans la machoire. Une petite anecdote sympa, ça a marché une fois mais jsais pas si c'est vraiment un bon plan. Essaye au pire Baston après les cours ! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:04

Après, la violence par les coups n'est jamais une issue. Même pour celui qui gagne.
Kyro. Baston après les cours ! 540131847
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:21

[Emce]"Diezzie" a écrit:
letek moi j'dis respect enfaite justement y'a une guerre civile dans son pays bon voilà il a un mental d'acier

bah oui justement moi j’essaie de te rassurer mec,en te disant ça et en méme temp je te dit la vérité,il t'aurait ratatiner si tu fais pas de sports de combats et que t'a pas la condition physique pour étaler ce genre de ma-star,mais en même temps je te rassure en te disant qu'il t'aurait pas taper parce qu'il a vu que ça allait pas lui apporter grand chose a mon avis il t'aurait frapper si tu l'avais attaquer,aprés j'avoue qu'il faut avoir un peut plus d'audace que la moyenne pour limite provoquer des carraffes comme ça Baston après les cours ! Ok....................ou je rajouterais finalement étre plus inconscient je dirais que c'est un mélange des deux
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:34

Baston après les cours ! 762370 aaaaaaah vous êtes grave xD
y'a eu la guerre civil ici aussi, israel qui bombardé et tout
c'est dans la tête que tu dois être fort, pas specialement pshysiquement
Déjà tu doutes là, lache l'affaire mdrr
j'co sign letek Baston après les cours ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:56

Kyro sa m'donne des idée tous sa !


Erinyes Ouai : "J'me tape la tête contre le mur pour avoir un mental en beton" Baston après les cours ! 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Baston après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baston après les cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baston de rue.
» Baston
» Baston [teste]
» Baston de nains
» PSP : Jeux de baston ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-