.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Origine de vos Blazes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:25

Plutôt que de déterrer un vieux topic du forum j'ai préféré en créer un nouveau.
Tout est dans le titre Origine de vos Blazes Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:31

T'aurais pu commencer par toi non ? haha, non en vrai tu as déjà changé 3 fois de blazes j'crois ; soit t'as beaucoup l'inspi soit t'en n'as pas du tout mais vas falloir trouver une solution mon coco

Moi à la base mon premier blaze de rappeur (lol) c'était beretta mais bon voilà c'est surement un des blazes les plus grillés dans l'rap j'pense donc j'ai décidé de changé à peu près quand ca faisait 1 an et demi que j'rappais et j'ai demandé à un d'mes meilleurs potes qu'est-ce que j'pourrais prendre comme blaze ; on a beaucoup réfléchis héhé et au bout d'un moment il m'a sorti " bah vu qu't'as une grande gueule on pourrait t'appeler camisole, t'sais comme les trucs qu'on met aux chiens là " (en fait il voulait dire musolière ce bouffon), bref "muzolière" ça aurait été naze comme blaze, alors on est resté sur camisole vu que j'étais un peu fou-fou à l'époque en plus.

Enfin voilà, racontage de vie terminé, vous pouvez reprendre une activité normale Origine de vos Blazes 528276

Peaceeee
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:45

Disons que je pense que le blaze doit vraiment représenter le rappeur donc c'est pas facile d'en trouver un qui te convient. Et puis j'ai commencer y a pas si longtemps que ça du coup le style change et le blaze avec. Le mieux, c'est au début de pas trop se concentrer sur le blaze, il vient avec le temps.

Sinon perso j'aime bien les blazes kainry du coup lors de la fin d'une soirée, au moment ou t'es assez déchiré et plus trop réactif un pote a mis un son, j'ai demandé de qui c'était il ma répondu Mac Miller. Le lendemain je cherche sur google le blaze que j'avais cru entendre : "Mike Tyler" je trouve rien, je continue a chercher et je trouve la chanson de Mac Miller. Le blaze étant pas pris je l'ai adopter, voila l'histoire Origine de vos Blazes 492668

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:54

Ca veut dire que tu connaissais pas Mac Miller alors ? BOUUUUUUUH la honte mec ! haha
Ralala ces jeunes, vous savez pu vous amuser sans boire ou fumer ? et pire, tu sais meme pas trouver un blaze sans t'mettre minable Origine de vos Blazes 990911 Origine de vos Blazes 492668
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:02

J'me suis d'ailleurs étonné de pas le connaitre Origine de vos Blazes 317514 Honte a moi Origine de vos Blazes 990911

.:: CàmisOle ::. a écrit:
et pire, tu sais meme pas trouver un blaze sans t'mettre minable Origine de vos Blazes 990911 Origine de vos Blazes 492668
Au pire j'gratte pas foncedé contrairement a pas mal de monde ici Origine de vos Blazes 492668
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:05

Moi j'ai commencer à Graphé sous c'nom qui m'est venu dans un mix de Trash mais nuancé vu que j'kiff faire des K en graph, et bien s'est devenu KRASH

Non ce n'est pas Crash Bandicoot, ni Crash test Origine de vos Blazes 31197

Je pense changer prochainement de blaze après 3 années sous ce blaze, car un enculé de gars de ma ville s'amuse a taggé sur mur avec marqué Crash (ou Crask ?) j'ai pas réussi a déchiffrer ces sign' (horrible d'ailleurs)

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:07

Ouais mais l'truc Mike Tyler (lol) c'est qu'dans la vie il ne faut pas se sur-évaluer par rapport aux pires mais se comparer aux meilleurs, car si tu prends comme référence les "pires" ils finiront pas te dépasser sans que tu t'en sois aperçu, alors que si tu fais tout pour dépasser les meilleurs, bah au moins t'es sur d'avancer et de jamais regresser haha

Krash j'trouve ça bien comme blaze perso mais j'en connais au moins 5 dans ma ville qui on se blaze écrit pareil que toi en plus lol

Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Krash j'trouve ça bien comme blaze perso mais j'en connais au moins 5 dans ma ville qui on se blaze écrit pareil que toi en plus lol


Tu confirmes mon envie de changer Origine de vos Blazes 453345 C'est pas grave j'ai déjà 2-3 idées en tête mais j'base mes pseudos suivant mon lettrages, le clash c'est du second degrès. J'aime bien vos origines également Mike tyler, sa m'fait penser a Mac Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:20

Moi ça m'fait penser à Mac Tyer plutôt Origine de vos Blazes Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Moi ça m'fait penser à Mac Tyer plutôt Origine de vos Blazes Yeux07

Exact ouais, si j'enlève le L sa ferait plus réaliste Origine de vos Blazes Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:40

Moi j'ai oublié pourquoi j'avais choisi ce blaze Origine de vos Blazes 357445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:44

Origine de vos Blazes 762370
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 27
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:48

Moi Baloo c'ets simple quand j'étais petit jregardais que le livre de la jungle Origine de vos Blazes Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:05

Moi en vrai c'est pas Blelok Le Belliqueux, c'est Bibi tout simplement parsque tout mes amis m'ont appelé comme ça :p
Blelok le belliqueux aka Nico Bellic c'est un peu mon slim shady Origine de vos Blazes 461690
Blelok c'est un personnage dans la série galaktik football (avis aux amateurs :p) et j'ai surkiffé le nom j'ai rajoutez Le Belliqueux pour l'aliteration Origine de vos Blazes 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Origine de vos Blazes Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:16

Moi, j'lisais un manga qui s'appelle "Hajime no ippo" et dedans, y'a un nigger qui a une technique dénommée "shotgun".
Je cherchais un blaze à l'époque, alors j'ai pris ça à l'arrache, parce que la technique du mec était classe. Origine de vos Blazes 762370
J'trouve ça un peu cramé maintenant, j'ai plein d'autres idées, mais ça m'ferait bizarre de changer, j'ai déjà pris d'autre pseudo sur certains forum et j'aime pas ça.
Donc voilà... Dis pas qu'tu t'en fous gros, ça fait d'la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:18

Ro-Ky,
faut pas chercher loin, restez simple haha
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:28

mon blaze jlai trouver du jour eu lendemain

Camisole je kiff ton histoire Origine de vos Blazes Invisio4


Shotgun c'est aussi un fusil a pompe jtrouve que sa passe bien

Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Shotgun

Origine de vos Blazes Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:31

Ouais, c'est un fusil a pompe, d'ailleurs dans le manga le mec donnait des coups à une vitesse folle, comme les plombs d'un fusil quoi. D'où le nom. Origine de vos Blazes 984695
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:31

Al-Zheimer mdrrrr

Erinyes.. On m'surnomé comme ca parce qu'on disait que j'étais "bienveillante" et que j'capturé les pensées des autres (mais rien à voir)
Pi j'en ai finalement fait mon blaze
Erinyes en faite ca viens de la Mythologie grecque
Des déesses de la vengeance, qui vengeaient particulièrement le meurte et le parricide
et chatiaient ceux qui transgressé les lois du monde moral qu'elles symbolisaient

J'pensais à le changé mais ca sera pour plus tard j'pense je l'ai depuis 4ans lui au moins Origine de vos Blazes Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:34

le tech y t'nique
le technique
le tech' ken avec technique ken le verlant de niqué etc
et un peut un paralléle avec les arts martiaux et jeux vidéo "ken" en japonais veut dire poing,et de tekken point de fer et ça rejoint le mot tek dedans
ça vient du nom de ma branche polonaise ro"j"ek ,le j ce prononce ro"y"ek donc letek,vu que que les polaks mettent des k partouts

LETEK-IT-NIQUE

en gros c'est un mélange de plein de chose tordus et plusieurs signifacations qui ont faits ma vie donc voila...

PS:me demander pas de parler polonais je connait pas un mot du dialecte tout a disparu avec mes grands parents merci d'avance Origine de vos Blazes Ok


Dernière édition par letekitnique le Mar 8 Mai 2012 - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Origine de vos Blazes Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Origine de vos Blazes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-