.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Q/R posez vos question au maitre silab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:46

Q/R posez vos question au maitre silab  756964
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:40

Ah! intéressant sa!

- Mis à part le rap, tu fais quoi dans la vie (loisirs, job etc...)?
- Depuis combien de temps tu rap pour avoir un tel niveau?
- En moyenne, combien de temps par jour consacre tu a cette passion?
- Les MCs qui t'influencent le plus?
- pour finir, quelques conseils à donner aux moins aguerris d'entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Q/R posez vos question au maitre silab  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:03

Tu pense quoi de la normalité/annormalité, pour toi c'est qu'une vaste blague ?
que pense tu des anonymous ?
tu pourrait cité quelqu'un de connu qui correspond a peu près a ta vision (philosophe ou autre) ?
si je te dit qu'au final naitre est plus douloureux que de ne pas naitre t'es d'accord ? tu pense qu'une fois que tu est né tu prend gout a la vie ? (exemple : le sucide n'est pas une chose facile)
tu prend le rap au serieux, comme envisagé un album a un moment de ta vie ?
c'est quoi tes référence en rap fr ?
et en rap us ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:33

Renaaard !
Pourquoi Silab comme blaze? D'ou viens t-il?
T'es couleurs preferer?
Plutot Eva Mandes ou Longoria?
Ton projet a venir?
Si je te demande de citer 3 mots lesquels te viennent?
Si tu devais choisir entre ecrire ou rapper ce serait quoi ?
A moin que l'un ne va pas sans l'autre?
Un pays a visiter?
Tu compte cree tes propres instrus? Si non Pourquoi?
Quand et comment te viens l'inspi? Cite nous 3 exemples
T'es content du feat avec moi? Et Plutot satisfait des retours?
Voila pour moi bonne continuation a toi !

Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Q/R posez vos question au maitre silab  Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:37

Tu savais que Silab a l'envers ça fait presque Balise ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:29

T'a quoi avec les renards?
Street ou cambrousse?
Francais ou kainry?
Tes 3 meilleurs MC belge?
Du taf? Un jour?
Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:30

T'a quoi avec les renards?
Street ou cambrousse?
Francais ou kainry?
Tes 3 meilleurs MC belge?
Du taf? Un jour?
Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:51

est ce que t'a aimer des matiéres a l'école?si oui qu'est ce que t'aimer?

ce que tu détestes le plus(objet,animaux,image....)
ce que tu aimes(objet,animaux etc....)

ceux que tu detestes(style de caractére chez quelqu'un,personalitée) =====>je parle pas de personnes mais de traits communs a tous!

ceux que tu aimes(caractére,personalitée)===========>"pareille qu'au dessus"

ton mc de prédilections us?

sport de combats?

ton sport favoris?

ton style de textes de rap?

bonne chance!


Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Q/R posez vos question au maitre silab  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:51

Quand tu es dans un lieu public tu es plutôt comment ? Observateur ? A vouloir te faire remarquer ? Timide ? Extraverti ?

Tu penses avoir les capacités et le potentiel pour pouvoir faire des grandes études ou comprendre et faire des choses assez compliquées ?

Pour toi c'est quoi exactement la "moutonnerie" ?

Le rap et le graph' t'apportent réellement quelque chose ou alors c'est plus un passe temps qu'autre chose ?

Comment te verrais-tu dans l'idéal à l'avenir ? Avec une femme et des enfants ? Seul chez toi en solitaire ? Ou autre ?

Quels sont les métiers qui pourraient t'intéresser ?

Es-tu du genre motivé dans la vie ? Genre quand tu as un projet en tête tu es déterminé à aller jusqu'au bout ou alors tu es trop démotivé pour le faire ?

Ne penses-tu pas que parfois, même très souvent, les artistes ont tendance à avoir la grosse tête et se sentir un peu "star" donc au dessus des autres, plus important que les autres... ? Si oui, ont-ils raison d'être comme ça ?

Est-ce que tu sens que dans la vie, dans les choses que tu fais ou penses, tu as subis des influences, même légères, ou bien tu te crois totalement libre et sans avoir été influencé ni manipulé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:46

1 - Pourquoi y a t-il quelque chose (l'existence, le monde, notre réalité, la matière, etc....) plutôt que rien selon toi?

2 - Penses tu que tout est dans notre réalité* et qu'il n'y a rien au delà de ce qui est*?

*Par "au delà de ce qui est", je pense à toutes les hypothèses qui répondent aux pourquoi en allant chercher des concepts hors réalité.

*Par réalité, j'entends toutes les choses telles qu'elles s'imposent à nous (l'existence, la vie, le monde, la nature, etc...).


3 - Qu'as tu pensé de la fin de Sunset Limited, es tu plus proche du violent pessimisme du White ou de l'optimisme malheureux du Black? Pourquoi?

4 - Est il plus intéréssant de s'interroger sur le comment ou sur le pourquoi?

5 - Que penses tu de cette citation de Shopenhauer?

« Par une froide journée d'hiver, un troupeau de porcs-épics s'était mis en groupe serré pour se garantir mutuellement contre la gelée par leur propre chaleur. Mais tout aussitôt ils ressentirent les atteintes de leurs piquants, ce qui les fit s'éloigner les uns des autres. Quand le besoin de se chauffer les eut rapprochés de nouveau, le même inconvénient se renouvela, de façon qu'ils étaient ballottés de çà et de là entre les deux souffrances, jusqu'à ce qu'ils eussent fini par trouver une distance moyenne qui leur rendit la situation supportable. Ainsi, le besoin de société, né du vide et de la monotonie de leur propre intérieur, pousse les hommes les uns vers les autres; mais leurs nombreuses qualités repoussantes et leurs insupportables défauts les dispersent de nouveau. La distance moyenne qu'ils finissent par découvrir et à laquelle la vie en commun devient possible, c'est la politesse et les belles manières. En Angleterre, on crie à celui qui ne se tient pas à distance : Keep your distance! - Par ce moyen, le besoin de chauffage mutuel n'est, à la vérité, satisfait qu'à moitié, mais en revanche on ne ressent pas la blessure des piquants. Quant à celui qui a pour lui sa chaleur intérieure, il préfére éviter la société et les désagrément qu'elle pourrait lui causer ou recevoir d'elle. La conséquence de tout cela est que la sociabilité de chacun est inversement proportionnelle à sa valeur intellectuelle, et dire de quelqu'un, "il est sauvage" signifie déjà presque "c'est un homme de qualité". On a d'autres choix dans ce monde qu'entre la solitude et la vulgarité. »

6 - Crois tu que nous soyons réellement la cause radicale de nos actes, et que de ce fait, nous soyons radicalement responsable de tout ce que nous sommes et faisons?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptySam 5 Mai 2012 - 12:35

sisisi ok on vas faire un stop ici, a la limite continué et je ferais ca plus tard
je sais pas encore quand je pourais répondre au premieres
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:48

silab sa vien de balise ? hahah houhou hihi !
pourquoi un renard ( ou loup) comme logo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:06

Silab Pourquoi la dernière fois que je suis venu sur Rap-Battle tu faisait des Question Réponse? C'était il y a deux ans!

Silab pourquoi tu fait encore des questions réponses aujourd'hui?

Sinon sa va sa fait longtemps!

t'a l'intention d'avoir des gosses dans un avenir rapproché?

désolé d'avoir pas respecté tes limites fallait que je saute sur l'occasion!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptySam 19 Mai 2012 - 12:38

ya pas de limite o fait
on s'en branle jferais ca pour cramé le temp ( le jour ou j'ai rien a faire )
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Q/R posez vos question au maitre silab  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptySam 19 Mai 2012 - 16:07



-Pourquoi la couleure bleue pour ton Logo mec ? Parce qu'on t'as trop tapé dans la vie ?

-C'est quoi le déclic qui t'as fait commencer à rapper ?

-Pourquoi t'a mis un s de trop à Sisisi ?

-Hiken , Seth ou Xerone ? Pourquoi ?

-Sarko ou Hollande ? (osef si les elections sont passés) Pourquoi ?

-Findus ou Croustibat ? Pourquoi ?

-Bulbizarre , Carapuce ou Salamèche ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Q/R posez vos question au maitre silab  Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptySam 19 Mai 2012 - 16:52

viens on fait un feat
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:50

vla j'ia repondu a l'ecrit pour finir avec du retard mais c'est mieux que rien ^^

$Y
Mis à part le rap, tu fais quoi dans la vie (loisirs, job etc...)?
Je glande je recherche du taff en scred mais sans succes, mes loisirs sont tag rap rue.... sinon jglande mais sa changera

- Depuis combien de temps tu rap pour avoir un tel niveau?
sa va bientot faire 5ans

- En moyenne, combien de temps par jour consacre tu a cette passion?
Au début c'était tout les jours ou presque, donc pendant 3ans au moin, apres je me suis calmé ^^ d'apres moi jsui loin d'etre au top sa viendra si ya du merite !

- Les MCs qui t'influencent le plus?
je peut pas te dire comme ca, moi j'ecoute de tout dans le rap amateur, a vrai dire j'aime un peut fouillé, une fois que j'en tient un interessant bah jtelecharge et jme penche vraiment dessus ^^ mais bien souvent j'aime quand s apue la rue la sombritude et la verité.

- pour finir, quelques conseils à donner aux moins aguerris d'entre nous?
En rap, je conseille de bossé en sous marin et de le faire par passion sans rien trop atendre en retour, de pas sdonné de style abusé et de resté vrai quoi qu'il arrive.

OLD SOUL
Tu pense quoi de la normalité/annormalité, pour toi c'est qu'une vaste blague ?
Tout est relatif a ce sujet, on nous a juste imposé des notion de soi disant normal et pas normal, d'apres moi tout sa se refere au systeme dans le quel nous vivont ^^
donc vaste blague je dirais, par contre sa dépend comment tu le prend , l'annoralité peut existé c'est un fait mais on sais compris je pense.

que pense tu des anonymous ?
j'sais pas c'est bien il sont la mais sa manque daggissement ^^

tu pourrait cité quelqu'un de connu qui correspond a peu près a ta vision (philosophe ou autre) ?
Non je m'interesse peu au personage historique pour le moment, je me construit philosophiquement dhabord,meme si je pensse que je suis dja bien assé construit :rir: on a pas le temp de tout faire.

si je te dit qu'au final naitre est plus douloureux que de ne pas naitre t'es d'accord ?
bon ta question est chelou mais jvoi ou tu veut en venir, naitre n'est pas douloureux c'est vivre dans certaine contition qui l'est.

tu pense qu'une fois que tu est né tu prend gout a la vie ?
(exemple : le sucide n'est pas une chose facile)
bien sur et tout se joue en bas age, tout peut nous allé de toute facon^^
c'est quand on grandis que tout devient compliqué...

tu prend le rap au serieux, comme envisagé un album a un moment de ta vie ?
jprend ptetre pas le rap au serieux du genre faire des scene et tout
un album ? pourquoi pas plein ? la jsui sur une net tape en tout cas et on verra ce que l'avenir nous reserve, j'ai pas d'envie special de devinir mega connu ou autre. et fuck la fnac vive l'indé !

c'est quoi tes référence en rap fr ?
jvai te répondre comme si jcomencais le rap parce que a lhr actuel tu me demande t'écoute qui j'sai pas te répondre...
dicidens, lunatic dr dree, a lepoque quoi. mais encore jaime pas dire ca car les gout change aussi. mais dicidens on va dire c'est du concentré .

et en rap us ?
jedi mind tricks dr dree ect... cypres...

ERYNYES
Pourquoi Silab comme blaze? D'ou viens t-il?
A la base yavais pas de definition j'avais 6lab je trouvais ca stylé pui sa s'est transformé et jme suis dit pourquoi changer... puis bon je suis comme une syllabe dans tout le rap !

T'es couleurs preferer?
bleu vert mauve noir blanc

Plutot Eva Mandes ou Longoria?
le choix est delicat jdirais mendes mais langoria j'aime bien sa ptite tete sa dépen sa coupe ^^

Ton projet a venir?
une net tape silab que jbosse en sous marin, dailleur tes la bienvenue pour posé un refrain ou autre si ta de quoi posé Q/R posez vos question au maitre silab  24278

Si je te demande de citer 3 mots lesquels te viennent?
mdrrrr serieux je sais pas la :/ sa marche pas comme ca un silab

Si tu devais choisir entre ecrire ou rapper ce serait quoi ?
ecrire !

Un pays a visiter?
euhh jsais pas si c'est un pays mais les maldive bien sur !
autrement j'aimerais voyager partout ! egalement au liban

Tu compte crée tes propres instrus? Si non Pourquoi?
oui mais il me faut un nouveau pc pour etre mieu, c'est a venir ^^
j'pense quand dans ma vie ce qui a de plus solide c'est ce que jsais faire et c'est le son donc je suis pas pret de laché jme vois bien dans mon apart plus tard avec mon studio ^^ meme a 40 ans si le mouvement ne m'a pas encore trop degouté, bref je compte pas quité le son j'y sui pas encore encré d'apres moi.

Quand et comment te viens l'inspi? Cite nous 3 exemples
soit quand jsui posé dehors, soit quand jecoute une instru qui me parle et qui fait resortir les sentiment ect, soit comme ca betement avec l'aide de rien et quand j'ai ca je cherche de suite une prod si chui devant l'ordi.

T'es content du feat avec moi? Et Plutot satisfait des retours?
bien sur !!!!!! autrement je ferais pas tourné, apres oui on aurai ptetre pu faire mieu mais pour une premiere colab et fait assez vite je trouve, on a assuré. pour les retour ils sont bon hein !

Voila pour moi bonne continuation a toi !
merci

KRAZY-E
Tu savais que Silab a l'envers ça fait presque Balise ?
OUI c'est pour mieu vous guidé votre chemin ^^
et sa fait aussi basil si on veut mais non cela n'est pas mon prénom.

LARIVISTE
T'a quoi avec les renards?
je les prend en foret et les met dans mon lit je fait l'amour avec pour ca que j'ai la rage, non c'est un délir ^^

Street ou cambrousse?
les deux ! je suis mondial moi

Francais ou kainry?
francais

Tes 3 meilleurs MC belge?
j'en ai pas

Du taf? Un jour?
bien sur !.. un jour !

LETEKITNIK
est ce que t'a aimer des matiéres a l'école? si oui qu'est ce que t'aimer?
ouai ouai a vrai dire les matiere sa allais c'était comment les cours son donné ect qui m'emerdais l'ecole c'est marche ou creve ya pas dplace pour tout l'monde et sa j'men rendais pas compte.

ce que tu détestes le plus(objet,animaux,image....) ?
pas envie d'y pensée jessaie de ne pas me focalisé sur le movais ou les chose inutile, demande moi les prix des voiture de luxe par exemple jles conais pas j'ai pas bsoin de ca ^^

ce que tu aimes (objet,animaux etc....) ?
les animaux en general, la mer, les endroit paradisiauqe blablablabla ya beaucoup sachant qu'on peut aimé des chose qu'on a pas

ceux que tu detestes (style de caractére chez quelqu'un,personalitée) =====>je parle pas de personnes mais de traits communs a tous! ?
les mec qui assume pas que se soi un rendez vous ou des acte deplacé, ceux qui ne savent pas admetre leur tort et s'excusé, ceux qui s'en branle et qui justement a cause d'eux les des lien se brise, ceux qui ne comprenent pas... j'aime pas les gens qui se sente fort en groupe et tout lcontraire de ce que je vais dire ici ---->

ceux que tu aimes(caractére,personalitée)===========>"pareille qu'au dessus" ?
le savoir vivre, la comprehenssion, le respect, le calme, l'amour et j'en passe

ton mc de prédilections us?
sport de combats?
ton sport favoris?
j'en ai pas

ton style de textes de rap?
sencé et street, sortir ce que l'ont a coincé dans le cul !

TIBBAR
Quand tu es dans un lieu public tu es plutôt comment ? Observateur ? A vouloir te faire remarquer ? Timide ? Extraverti ?
J'dirais que jsui observateur, j'avoue avoir eté timide etant plus jeune aussi mais maintenant je suis observateur, j'esquive, jsui une machine a calculé o fait mdr
non je suis pas du genre a me faire remarqué loin de la, des foi bon jpete un cable jsui extravertit mais comme tout lmonde je pense il nous arrive d'avoir nos moment de folie.

Tu penses avoir les capacités et le potentiel pour pouvoir faire des grandes études ou comprendre et faire des choses assez compliquées ?
j'y pense que j'ai du pothenciel mais qu'il me manque la croyance et l'envie, sinon je suis sur que je suis capable d'allé loin et c'est dja un bon point de penssée ca, voyont ce que me reserve l'avenir mais plus je grandis et plus j'en veut, apres il est sur que jsui lent a la detente mais sa viendra !

Pour toi c'est quoi exactement la "moutonnerie" ?
la moutonerie c'est quand des gens exagere sur leur consomation, achette trop de chose qui ne leur sert a rien ou pas grand chos, ceux qui veulent toujour tout au dernier cris, ceux qui font atention a rien et gache tout, gache la nouriture ect, ceux qui font en sorte que les prix ne baisse pas pour nous '' qui voulon les chose moin cher'' tout ca c'est un mecanisme qui nous affecte nous meme ^^ sa part de l'envie qu'il nous procure a vouloir la meme chose jusqua la chute des prix cazy inexistant, oui car la moutonerie a tout va c'est contagieux. sinon on est tous un peu mouton jdirais qui ya des poucentage.

Le rap et le graph' t'apportent réellement quelque chose ou alors c'est plus un passe temps qu'autre chose ? passe temp mais sa maporte vrmt quelque chose, le tag et graff c'est inexplicable la sentation... le rap c'est surtout comme un livre j'aime ecouté et retombé dans le passé aussi.. jaime ecrire et dire les chose sans qu'on m'interompe.

Comment te verrais-tu dans l'idéal à l'avenir ? Avec une femme et des enfants ? Seul chez toi en solitaire ? Ou autre ?
en smoment seul en solitaire d'habord avoir un ptit chez moi bien confortable et juste sufisant, par la suite le reste femme ect oui mais pour la question des enfant je suis toujours porté sur le negatif. enffin on y est pas encore

Quels sont les métiers qui pourraient t'intéresser ?
tout les genre de metier ou on me dit ce que je doit faire qu'une foi ou deux pui je fait je n'aime pas avoir quelqun deriere mon dos, jaimrai surtout me metre en indépendant, magasin street wear ou koi... faut que jme bouge le cul mais la vie ne ma pas gaté a me rendre motivée avec ca a cause de l'ecole qui ma grave degouté.

Es-tu du genre motivé dans la vie ? Genre quand tu as un projet en tête tu es déterminé à aller jusqu'au bout ou alors tu es trop démotivé pour le faire ?
jme demotive souvent mais j'y travail sa dépend pourquoi jdirais, au faite je pense etre trop reflechis et trop cool car souvent ils veulent de toi que tu soient + speed moi sa mfreine ca.

Ne penses-tu pas que parfois, même très souvent, les artistes ont tendance à avoir la grosse tête et se sentir un peu "star" donc au dessus des autres, plus important que les autres... ? Si oui, ont-ils raison d'être comme ça ? ouai jle pensse a fond et jpense qu'il ont tort mais bon c'est pas mon soucis

Est-ce que tu sens que dans la vie, dans les choses que tu fais ou penses, tu as subis des influences, même légères, ou bien tu te crois totalement libre et sans avoir été influencé ni manipulé ?
ne pas avoir eté influencé c'est pas possible sachant qu'on demare tous de ce qu'on nous montre ou de ce qu'on a, un peut comme inventé les choses, tu peut pas inventé quelque chose a partir de chose qui n'existe pas, on invente une chose en prenant des element deja present, je sais pas si tu ma saisis, donc par consequant je suis imaginont une verssion amélioré de certaint point que j'ai pris pour aqquis qui sais... mdr mais autrement je pensse quand meme ne pas etre trop influencé Q/R posez vos question au maitre silab  24278



voila j'ai repondu a une grande partie des question j'espere avoir assez bien répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Q/R posez vos question au maitre silab  Empty
MessageSujet: Re: Q/R posez vos question au maitre silab    Q/R posez vos question au maitre silab  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Q/R posez vos question au maitre silab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos question a -SILAB-
» question audio a silab .
» reponse ( audio ) de silab "question en music "
» Maro Feat Silab - Phases voilés ( Silab prod )
» [Q/R]j'repond a tout posez vos que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-