.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 qu'est ce qu'un bon rappeur???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adalorenzo

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon rappeur???   qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:40

Ouai Jisko, et puis quand j'compare NTM et IAM j'fous Coupe le Cake et Laisse pas trainer ton fils ;-)

Mec, on sait ce que tu penses de Booba aujourd'hui mais reste un minimum objectif quand tu fais des comparaison merde.
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon rappeur???   qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:43

un(e) bon(ne) rappeur(se) c'est un(e) gars/meuf qui te donne du plaisir aux oreilles a sa capacitée d'abord et avant tout a appuyé sur chaque syllabe leur donnant une musicalitée sur des rythmes variables en suivant parfaitement la cadence du rythme de maniére fluide qui est facilité par une technique alliant multi,assonance et rime riche qui donne l'impression que les mots peuvent ce confondre en restant clairement identifiable/séparable via une bonne diction,un bon rapport aux temps de lectures avec des punchlines bien ciseler,par des images cohérentes ou pouvant avoir des doubles sens subtiles faisant rire,réfléchir ou vexant pour les clashs,ensuite tout est question de l'instru de la voix et des gouts auditif de chacun qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon rappeur???   qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:25

Adalorenzo a écrit:
Ouai Jisko, et puis quand j'compare NTM et IAM j'fous Coupe le Cake et Laisse pas trainer ton fils ;-)

Mec, on sait ce que tu penses de Booba aujourd'hui mais reste un minimum objectif quand tu fais des comparaison merde.

IAM jte sors l'école du micro d'argent tout entier BAAAAAM qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 461690

Nan, mais j'ai fait exprès pour la comparaison, juste que Booba a trop dévié, j'pense que Fabe a su s'arréter avant de faire n'importe quoi comme son, meme s'il détestait ceux qui se prennent pour des gangsters alors qu'ils ne sont rien

"t'as pas le temps de rapper si t'es un gangster"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Adalorenzo

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon rappeur???   qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:14

Fabe et la Scred en général ont clashé Booba et Lunatic dans pas mal de sons a l'epoque et aujourd'hui encore (Mokless dans Boogie Boogie).

Mais j'disais ca parce que meme si j'met Fabe loin devant Booba, j'respecte les gouts de Despy Elite, et ca serait bien que tout le monde en fasse de meme qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 492668
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon rappeur???   qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:00

J'sais pas qui c'est ton rappeur préféré mais sache que j'suis meilleur que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Adalorenzo

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon rappeur???   qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:30

Rien a foutre de pas etre ton rappeur preferé
Ton rappeur prefere me respecte, il a plutot interet
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon rappeur???   qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:49

et y'a rien d'prétentieux, mais comme je suis le meilleur
que tous les nulards restent entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon rappeur???   qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:53

bouge le boule au ras du sol si j't'herisse les poils du corps
et puis un jour la concurrence avouera bien qu'c'est moi le plus fort qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
SansTitre

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon rappeur???   qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:08

despy-elite a écrit:
L'arriviste a raison notre rappeur fétiche c'est pas forcément le BEST mais c'est celui qui nous correspond le plus ou celui à qui on veut le plus ressembler.
Cependant un bon rappeur met d'accord tout le monde.

Moi je n'écoute pas Fabe, je suis plutôt Tupac/Booba mais ça n'empêche pas que si quelqu'un vient me dire qu'il préfère Fabe à Booba je ne lui mettrais pas mon poing dans la tronche parce qu'ils sont ou ont été du même acabit (tous les deux des rappeurs 5 étoiles).

Un bon rappeur est comme un aigle, il doit voler haut dans ce qu'il fait même s'il prend direction différente de ses congénères.
Comme faire des musiques d'amour quand le rap est remplis de Hardcore.

Ensuite voler haut c'est ne pas s'arrêter au banalité ou comme dit Orelsan dans Suicide Social (une classique track)
"écouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier!
apprends à écrire des paroles avant d'apprendre à prêcher"

Il faut dans l'esprit savoir faire la part des choses.
Moi je dis pour bien rapper lyricalement faut s'inspirer d'un Rakim ou d'un Nas (Illmatic).

Et puis un bon rappeur doit être ou essayer d'être le plus en accord avec lui même peu importe ce qu'il fait ou son évolution.
Être en accord avec soi-même déjà c'est se respecter, savoir qu'on ne peut pas plaire à tout le monde car on a pas tous les mêmes aspirations

Trop de rappeurs veulent prouver que ce sont de vrais mecs.
Quand t'es un vrai mec, tu le dis pas, tu le vis, le fait ressentir aux autres.

Pour finir je dirais que les intentions du rappeur l'aide à s'améliorer.
Car si tu fais du rap pour les filles seulement, (bon j'exagère mais c'est ça) eh ben à part si t'es hyper doué, ton rap volera pas haut à long terme ça se ressentira.
Car ton rap sera le reflet de tes aspirations, donc plus stupides elles sont plus ton rap volera bas.

Voilà c'est tout pour moi ;) .

Pour vous qu'est ce qu'un bon rappeur?
Vous avez surement un rappeur préféré, qui vous représente le plus.
Qu'est ce qui fait que c'est lui et pas un autre?
Qu'à - t - il de plus?

PS:
Je pense que la question est banale mais compréhensible.
Elle est aussi très abstraite donc c'est dur d'y répondre quand on ne fait pas de nuance, ou qu'on a pas de recul.
certes Rakim est a révolutionné l'écriture
mais n'oublie qu'a l'heure d'aujourd'hui ses technique sont dépassé
ce que je veut dire c'est que s'inspiré de lui sa sert a quoi ? si c'est pour avoir une bonne technique ?
tu veut que les gens soit technique mais tu cite des mc qui sont maintenant presque banal techniquement(je veux dire rakim c'est quand même un nom quoi mais maintenant, beaucoup de mc sont meilleure que lui malgrés qu'il soit ou pas en forme)
déja si on va dans ton sens, on irais pas cité rakim et nas
mais moi déja je suis pas d'accord qu'il faut ètre comme tel ou tel gars
non il y en a qui ont leur style d'écriture, la poésie est déja assez formaté comme sa... alors si techniquement il faut faire exactement les même technique que rakim ou nas ..
et puis certain n'ont pas besoin d'avoir une technique d'écriture puissante pour avoir la plume en or, je pense a fuzati par exemple

et dans le beatmaking les mentalité sont pareille, il faut par exemple avoir une qualité de son sans "bosse" des truc hyper acocoustique avec des mixage hyper lisse...
enfin voila tout sa c'est du formatage pour plaire et rien d'autre
moi je comprend pas, tant que le mc fait de la qualité c'est bon mais la qualité est relatif, comme j'ai dit, la qualité sa peut ètre des prod hyper propre, et pourtant moi je vois pas sa pareille .
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon rappeur???   qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:30

Pour moi la qualité ça rime avec originalité, pour ça que c'est inimitable parcqu'à partir du moment ou tu copie quelqu'un d'un peu original tu deviens toi même banal pour ça que j'pense faut faire son propre son son propre délire les gens diront ensuite que c'est de la qualité quand ils se rendront conte que t'es super loin et que t'a amené un truc nouveau
Revenir en haut Aller en bas
tecknicoflow
RBien confirmé
RBien confirmé
tecknicoflow

Masculin
Messages : 114
Age : 124
Date d'inscription : 20/04/2012

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon rappeur???   qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:24

Kyro a écrit:
Invité est un très bon rappeur !

SA VEUT DIRE KOI SA QUE JSUIS NUL
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon rappeur???   qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:27

fucking username mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un bon rappeur???   qu'est ce qu'un bon rappeur??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'est ce qu'un bon rappeur???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» rappeur du 92, rappeur internationnal
» Fight Quest
» Instru Style Trapp - Quest-ce ça en dit?
» A tribe called quest - 1nce again remix
» FURIO FT CABALLERO - NINJA QUEST (PROD. JOHN-Z) (CLIPS A VOIR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-