.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux que skrillex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène

Mieux que skrillex ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? EmptySam 28 Avr 2012 - 10:55

Tout le monde connais skrillex je pense , alors vue que c'est commercial je voulais savoir si il y'a mieux au niveau du niveau ^^ , envoyer please haha Mieux que skrillex ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mieux que skrillex ? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? EmptySam 28 Avr 2012 - 13:34

Au niveau de quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? EmptySam 28 Avr 2012 - 13:53

Ben t'as déjà Datsik que je préfére à Skrillex, c'est mon préféré je crois...














Pour moi, ça c'est de la Dubstep... Skrillex quand t'écoute bien ça ressemble un peu à rien
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mieux que skrillex ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:34

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mieux que skrillex ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:40

non mais skrillex déja a la base il fait pas de dubstep donc c'est ambigü, sinon moi jte conseil

de un t'a Von D , c'est de la dubstep , la vrai, le sens du mélange d'influence etc... la dubstep n'existe plus depuis qu'elle en est devenu une mode sachez le .

y'a se son que je surkiff
se son je les tellement saigné lol

set me free aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah magnifique se son, un son bien posé, bien chilling ahah j'aime sa les son qui chill moi Mieux que skrillex ? 24278


CHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

autrement ta 16bit qui est assez lourd
j'ai bien kiffé se son aussi sa fait trip hop un peu les partie ou la meuf chante je trouve enfin un peu quoi, mais se son est une dinguerie OMGGGGGGGGG, a en avoir les yeux qui ressortent !

pour moi c'est sa la vrai dubstep, c'est vraiment riche comme style, mais tout ce qui est skrillex etc... laisse tombé hein 90% des morceau de dubstep se résume a WOBWOBWOBWOBWOWBWOWB..... si tu vois se que je veux dire

bref...... jte les recommande, ces gars font de pures merveilles, von d c'est l'un des seul que j'arrive a écouté en dubstep parceque moi sa fait déja longtemp que j'ai décroché a toute cette foutaise...

d'ailleurs j'vous conseille la Drum and bass, la vrai !! la brut !!! celle qui te fait bad tripé eheh

du coup PHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE




j'ai bien kiffé les collab Phace/noisia, noisia est vraiment un monstre en dnb, question dubstep il est pas mal aussi mais bon...


Spectrasoul que je kiff bien mais je connais pas énormement


y'a un truc dans ses son a lui, c'est vraiment ultra lourd

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=EtPfhmTT7pw&feature=related[/youtube]

unknown error je surkiff, c'est vraiment de la dnb hard, c'est glauque des fois, mais franchment ca fait partie de mes préféré
[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=X7gajMXljpY&feature=related[/youtube]

gros son énormissime franchement, je les saigné, saigné, et re saigné je sais pas combien de fois se son , quand la bass arrive c'est juste un putain d'eargasm putain
vas-y celui la..... c'est un bad trip, un eargasm tout en même temp c'est juste.................. rien a dire y'a aucun mot

B complexe, je kiff bien mais c'est énormissime a part quelque son qui sont des classique
comme par exemple gros frisson dans le dos quand le beat décole, et sa me le fait a tout les coups ..................lol
après y'a se son que j'ai bien kiffé aussi

moi le dnb je kiff presque autant que le rap, d'ailleurs sa fait quelque temp que j'en écoute plus faut que je refasse ma bibliotèque Mieux que skrillex ? 24278

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mieux que skrillex ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:53

voila pourquoi je me renseigne ici , parce que je sais que depuis que c'est devenu une mode je vais avoir du mal à trouver le vrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mieux que skrillex ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:23

j'aime trop la 16 bit toxic , la voix dla meuf passe trop bien ^^ , j'aime bien justement les musique de ce style ou ta une petite voix comme sa douce
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mieux que skrillex ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:23

j'aime trop la 16 bit toxic , la voix dla meuf passe trop bien ^^ , j'aime bien justement les musique de ce style ou ta une petite voix comme sa douce
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mieux que skrillex ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:24

j'aime trop la 16 bit toxic , la voix dla meuf passe trop bien ^^ , j'aime bien justement les musique de ce style ou ta une petite voix comme sa douce
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Criss
RBien
RBien
Ti-Criss

Masculin
Messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2012

Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:22

https://www.youtube.com/watch?v=rqiiJtMtkqU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Ti-Criss/189180627819051
Adalorenzo

Mieux que skrillex ? Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:08

N'empeche, j'ai du mal a voir en quoi Skrillex c'est plus du commercial que les autres oO
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mieux que skrillex ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:00

c'est comme mt eden etc... c'est le genre de son sans âme que tu retrouve partout
7iep' écoute se remix
il est pas mal se son, je les pas mal saigné en plus chase & statut c'est du bon et c'est varié c'est pas que de la dubstep ta aussi du dnb, j'avais un truc d'eux avec de l'électro hyper lourd
mais eux c'est un mélange de pop et électro music
https://www.youtube.com/watch?v=aBFEBeOTGXc&feature=relmfu se son est pas mal mélange d'électro et dubstep
et sa qui est pas mal https://www.youtube.com/watch?v=we9jeU76Y9E&feature=relmfu
moi quand je dit commérciale je veux dire que c'est dans la mode quoi, parceque le dubstep tu remonte 4 ans avant c'est le genre de musique qui se vend sous le manteau lol
la en ce moment y'a une grosse vague avec skrillex etc... sa vend et c'est surtout une grosse grosse mode
et skrillex est directement dedans


Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Mieux que skrillex ? Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:57

"sons sans âmes", les styles genres DnB, Dubstep... c'est des musiques chacuns ressent des choses differentes en les entendant, et j'pense que y'en a qui ressentent des trucs en ecoutant Skrillex.

Mais, la dubstep ca commence a se faire bien connaitre donc j'vois un peu ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mieux que skrillex ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que skrillex ?   Mieux que skrillex ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux que skrillex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kill'c & Sedlex - Qui Dit Mieux ? [Qui Dit Mieux ?]
» Asap Rocky ? Birdy Nam Nam ? Skrillex ?
» Le Rap mieux avant
» Je ne l'aurai pas mieux dit
» Tel Que Moi ! (et comme sa c'est mieux ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-