.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 5:29

Salut je voudrai connaitre les meilleurs MC du forum,
et les meilleurs sons pour avoir un modèle et une marge de progression.
Quand je parle de sons, je parle de ceux des MC et non ceux des clasheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:22

Moi Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? 134504
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:31

despy-elite a écrit:
les meilleurs MC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:07

Toujours moi Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? 461480
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:15

Check==> Machine à écrire - Krim MC
Post-Scriptum - L'autre qui a écrit juste avant moi
Les tapes de:
-Tirade
-L'anonyme
-Psykko138
Les freestyles de Sakage (+passage radio RC qu'est pas mal)

C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant.

Niveau plume, t'as le crew des Dib Sama qui est louuuurd==> Shotgun, Asmodée, Al-Zheimer, et un fuckin' 4eme que je me souviens plus son nom Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Yeux07


Allez, peacee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:46

Merci d'avoir pris au srx ma demande Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? 24278 .
J'ai cru qu'on allait me demander pour qui je me prends mais ça va.

Content j'ai pu écouter presque tous les MC
(sauf camisole mec, j'ai pas réussi à trouver un de tes sons :P )

Je pense (après ce n'est que mon avis) qu'ils sont trop mélancoliques.
Faudrait qu'ils trouvent de l'or dans l'océan de merde qu'ils abordent.
(Non pas que ce qu'ils disent est nul, mais ce qu'ils abordent est vraiment dur psychologiquement)
Comme un Tupac qui sourit même si la vie l'a fait très mal.

Faut trouver ce côté divertissant, voilà pourquoi Booba>Youssoupha car ce dernier comme Orelsan sont trop mélancoliques.
Aucun de leur choix d'instrumental ne te fais bouger la tête, même Comme une Etoile de Booba te fais bouger la tête.

Ils n'ont pas la hauteur de Booba.
(écoutez "Temps Mort" de Booba cela illustre très bien ma pensée)

En surfant un peu, c'est ce que j'ai remarqué.
Après j'ai pas écouté tous les MC hein.

Encore une fois merci d'avoir pris au sérieux ma demande et j'aimerai connaitre votre opinion concernant ma critique.

PS:
Camisole cher ami j'aimerai que tu me donnes un lien vers l'un de tes sons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:25

https://www.youtube.com/watch?v=QqLTvS1A1Eo&feature=youtube_gdata

https://www.youtube.com/watch?v=OhlX-8FhaS8&feature=youtube_gdata

Branche tes ecouteurs parcontre Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? 24278 y a les paroles en dessous, peaceee !
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:39

Non je déc cousin Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Invisio4
D'ailleurs j'aime beaucoup ce que tu fais, si tu avais une meilleure qualitée tes sons seraient pour moi les meilleurs du forum tu fais pas mal de sons lourd et varié , j'aime aussi l'arriviste, il excelle dans son style. Après bien sur y a Killa, Silab, Psykko...
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:51

Techniquement c'est très lourd mais ça tourne en rond, sois plus CONCIS et malgré ta mélancolie sois plus déterminé.
Je pense que t'as un putain de potentiel, mais n'entre pas dans la mièvrerie comme Damien Saez, fais plutôt comme Tupac.
"La vie est dure mais je l'affronterais quand même et j'irai au bout de mes rêves."

Je pense que si tu deviens comme ça alors t'auras tout gagné.
Sois un guerrier, quand on prend un coup de poing certes ça fait mal mais il faut chercher à tout prix à mettre KO celui qui le met.

Et je pense ça de la plupart des rappeurs présentés, vous avez un potentiel, mais n'entrez pas dans la victimisation comme Soprano.

Soyez plus un Ulysse(épique) qu'un Calimero(pathétique)
Voilà pourquoi Booba>Youssoupha.
qu'on aime ou pas, c'est ce qui fait qu'il est toujours resté au sommet malgré sa régression.

Quand tu écoutes La Lettre de Lunatic, malgré le fait qu'il ait pris 18 mois de prison dans les chicots Booba ne s'avoue pas vaincu.

Même chose pour Tupac en prenant des balles de son entourage en 1994
(sa tentative d'assassinat mais il n'en est pas mort)

Ou pour 50cent avec les balles qu'il a pris.
Quand t'écoutes "Many Men" tu comprends pourquoi il a eu autant d'impact même s'il débite comme Booba un rap très bling bling.

Comme j'ai dit dans l'autre post trouvez la pépite d'or dans cet océan de merde et vous aurez gagné.
Que ce soit pour vous ou ceux dont vous vous inspirez.

Vous tous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:55

Ca reste que deux sons d'moi gros t'emballes pas Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? 762370

J'suis pas àl pour m'faire psychanaliser, t'inquiete tu m'connais pas dans la vie Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? 24278

" Là où se lève le découragement, se lève la réussite du perséverant. "

Et pis le freestyle "apocalypse now " est plutôt déter' à mon gout Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? 24278


Après Booba okay il a fait 18 mois mais bon, il a braqué un taxi, c'est pas Pablo non plus Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? 700519

Et Fifty bah ouais mais bon, généralement, on prend pas 9 balles pour rien Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Yeux07

Peacee
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:05

Non mais je pense sincèrement que t'as du potentiel.

Sois plus variés au niveau instrumental, éclectique comme un tupac
(ce mec là c'est un malade il pouvait rapper sur tout de California love à Hail Mary en passant par Keep ya Head Up et Toss it Up ou Gangsta Party)
plus punchline que thèmes et tu iras loin même très loin.

Et puis je pense que des mecs sur comme vous (ici) soient prêts à se mettre en string ficelle pour passer sur Skyrock.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:28

quand je vois que tu met Booba sur un piédestal, je ne pense pas pouvoir te donner les noms des meilleurs MC du forum,
parce que nous n'avons pas du tout les même gouts
et je me demande même comment tu peux mettre que Booba est au dessus de Youssoupha,
enfin bon..

pour moi je te dirais quand même: Kame, Psykko, Silab, Euphonik, Killa, sakage... et bien d'autres

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:29

Pas que ça m'amuse de faire le rabat-joie hein, mais j'trouve que la phrase "soient prêts à se mettre en string ficelle pour passer sur Skyrock" était un peu de trop non ? Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:31

Surtout que string ca veut dire ficelle Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? 700519 ou corde Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Yeux07 enfin bref, go pendaison avec mon string, il est sale Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? 762370
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:35

Ficelle et corde, c'est la même chose en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:38

Ouais j'sais mais j'parle de la traduction française boy
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:46

L'arriviste a écrit:
quand je vois que tu met Booba sur un piédestal, je ne pense pas pouvoir te donner les noms des meilleurs MC du forum,
parce que nous n'avons pas du tout les même gouts
et je me demande même comment tu peux mettre que Booba est au dessus de Youssoupha,
enfin bon..

pour moi je te dirais quand même: Kame, Psykko, Silab, Euphonik, Killa, sakage... et bien d'autres

peace

J'ai surtout dit ça pour vous faire comment un mec qui dit qu'il "se lave le pén*s à l'eau bénite" ou qu'il est bling-bling peut toujours autant marcher depuis le Crime Paie.

C'est pas que le public est con, c'est juste lui qui vole assez haut pour vaincre les autres.
Et ça c'est un fait, qu'on le veuille ou non.

Tiens mon propos c'est Youssoupha qui en parle dans sa musique.
https://www.youtube.com/watch?v=b6PsTGRsGbc

"Je n'ai pas peur les autres rappeurs font du sous-Booba"
Tiens sur ce put*in de site hyper bien, ils explicitent son propos.

http://rapgenius.com/Youssoupha-jai-change-lyrics#note-553339

Regardez ce qu'ils en disent.

PS:
Eh ouais mec donc celui que tu dis il est hyper fort(youssoupha), il reconnait booba comme quelqu'un de son acabit.
Tu réponds quoi à ça?

Sinon peace et merci pour les MC que tu m'as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:50

Ben quand tu vois la machine à punchlines Youssoupha, j'préfère écouter Noir Désir que Ouest Side ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:53

Youssoupha, comme beaucoup de rappeurs je pense, respecte surtout Booba pour l'epoque de Lunatic, Temps mort etc je pense... après j'crois que Booba il est dans la continuité de son rap, il allait pas toujours rapper les memes themes qu'avant alors que maintenant il est millionnaire mais bon, j'cautionne pas son rap pour autant. Je trouve ça juste compréhensible qu'il soit qui il est maintenant, et qu'il soit respecté pour son passif d'ex membre d'un des meilleurs duos de rappeurs francais
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:22

Jisko a écrit:
Check==> Machine à écrire - Krim MC
Post-Scriptum - L'autre qui a écrit juste avant moi
Les tapes de:
-Tirade
-L'anonyme
-Psykko138
Les freestyles de Sakage (+passage radio RC qu'est pas mal)

C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant.

Niveau plume, t'as le crew des Dib Sama qui est louuuurd==> Shotgun, Asmodée, Al-Zheimer, et un fuckin' 4eme que je me souviens plus son nom Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Yeux07


Allez, peacee

ahahahahahah cimer gros mais oublier madrabe est un crime de lèse majesté mdrrrrrrr

et l'audio arrive bientôt dsl pour le passage publicité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé




Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?   Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les meilleurs sons de 2011 !!!
» Liste des meilleurs sons RB - rap-battle.fr
» Medley des meilleurs sons de Rap Battle
» Pour vous, quels sont les meilleurs refrains du Rap US ?
» Tito Ft. Lils (L'un des meilleurs sons des moments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-