.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) Empty
MessageSujet: Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net)   Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net)   Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:09

Ouais j'ai écouter c vraiment pas mal
La prod est bonne
Le flow est bon
Le texte est bon
en gros un bon son
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net)   Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:19

ça va lui faire plaisir Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) 24278 . le hic c'est que la il cherche d'la thune pour le studio et c chaud bref on connais tous ça la galére d'essayé de percer dans un rêve lol . je vais bientôt posé mon son moi c un mélange de rap et r'n'b en tout cas l'instru sera vraiment lourde Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) 528276
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net)   Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) EmptySam 28 Avr 2012 - 13:06

il gère bien, bon texte et le son passe crème.

caen ? moi aussi j'suis dans le 14 a coté de caen, sa fais plaisir de voir un "confrère" normand Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) 528276 niveau thunes on est tous la meme galère... bonne continuation à lui

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net)   Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) EmptySam 28 Avr 2012 - 17:05

La prod j'ai bien kiffé, mais le flow j'adhère pas trop, pas mon truc
Sinon, dans le genre, c'est pas mal, juste que c'est pas mes goûts le flow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net)   Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:25

Merci des avis les gars ^^ . Peace a vous tous Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) Ok . wé tkt normand for life xD Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) Empty
MessageSujet: Re: Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net)   Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique d'un pote rappeur de Caen ( prod tarek , enregistrement studio net)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-