.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Second tour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment voterez-vous le 6 mai
Nicolas Sarkozy
Second tour 2012 - Page 3 Blue1k1019%Second tour 2012 - Page 3 Blue3q10
 19% [ 4 ]
François Hollande
Second tour 2012 - Page 3 Blue1k1048%Second tour 2012 - Page 3 Blue3q10
 48% [ 10 ]
Vote blanc
Second tour 2012 - Page 3 Blue1k100%Second tour 2012 - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Abstention
Second tour 2012 - Page 3 Blue1k1033%Second tour 2012 - Page 3 Blue3q10
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
hacheur

Second tour 2012 - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Second tour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour 2012   Second tour 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:14

quand t'es dans un camps tu sers les intérêts du camps pas les tiens...la ou je te rejoins c'est quand tu dis que c'est partout pareil...mais ce n'est pas pour cela que ça doit etre une fatalité....choisir un camps nourrit la différence...et c'est a chacun de changer sa façon de penser pour voir les choses autrement...si on ne fait pas cela ,on se condamne a rester ignorant....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Second tour 2012 - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Second tour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour 2012   Second tour 2012 - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Second tour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour 2012   Second tour 2012 - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je comprend pas pourquoi j'me fatigue ? on se fatigue tous dans l'fond alors, un peu plus ou un peu moins Second tour 2012 - Page 3 Yeux07

Enfin bon, moi j'suis pas homophobe spécialement, j'trouve ça contre-nature mais bon... tant que j'le suis pas j'me porte plutôt bien hahaha
Bonne soirée man, peaceeeeeee ! Second tour 2012 - Page 3 Ok

C'est marrant parce qu'en fait tu parles de ça comme étant contre nature, mais en même temps tu es heureux de ne pas l'être, comme si finalement, il aurait pu se faire que tu le sois....et aprés tout, il n'y a que ceux qui ne le sont pas qui peuvent avoir un jugement comme le tient....or niveau probabilité, si on prend le % d'homo en France, il aurait pu se faire que tu fasses parti de ces gens, puisqu'on sait que ça existe.....Donc pour moi, ce que tu dis, c'est exactement ce que dirait un mec de ton age cancéreux qui va crever, et qui te dirait que c'est contre nature de mourir à cet age quand la majorité des mecs de cet age sont sensés vivre jusqu'à 40 ou 50 ans au moins. Et quoi de plus naturel que de vivre une vie quand on vient au monde, à moins que vous ne pensiez pas cela......et que de mourir à 18 ans cela vous parait tout a fait normal.....tout à fait naturel pour vous....malgré que l'on constate que la majorité (qui vous sert de référence en général pour juger des choses) vivent plus vieux que 18 ans. Mais évidement, pour vous, si ce jeune là meurt, c'est parce que dieu le veut, alors qu'un mec qui est homo, dieu ne le veut pas puisque les textes rejettent cela, donc là c'est nécéssairement de sa faute, et dès lors, il est largement punissable, contrairement au jeune cancéreux que vous plaindrez de toute vos forces, alors que la question de savoir si c'est contre nature ou pas de mourir à cet age restera sans réponse.........

Donc en fait en disant cela, tu accepte finalement l'idée que ça existe, tu te réjouis juste de ne pas être ainsi.....tout comme tu te réjouirais surement de ne pas être comme ces jeunes cancéreux que tu verrais dans un hopital........

Je précise que tu pourrais me dire que le cancer c'est à cause des merdes qu'on respire ou qu'on mange aujourd'hui........mais alors je te rappellerai le nombre de mères et d'enfants qui mourraient naturellement dans l'ancien temps lors de l'accouchement.......presque 1 enfant sur 2......Est ce naturel aussi de perdre un enfant sur deux à l'époque, alors qu'aujourd'hui ils sont que quelques centaines peut être à mourir à cause des conditions d'accouchements?

Je crois que lorsqu'on parle de contre nature, il faudrait avant tout s'interroger sur ce qu'on entend par nature, car il me semble que la nature, ce n'est pas que ce que les gens souhaitent considérer comme naturel, mais que c'est tout ce que nous constatons comme faisant parti de notre réalité, que cela vous plaise ou non.....

Aprés mariage ou pas, ce n'est pas ce qui va changer l'opinion des gens sur l'homosexualité, ça c'est une formalité en +, puis d'ailleurs ça n'a rien à voir avec le mariage religieux....et en général, les religieux, ils s'en tapent du mariage civil, c'est juste pour répondre aux lois du pays, pour eux ce qui compte c'est la formalisme religieux.....donc en réalité je vois même pas ou est le problème....

Alors je sais ce que tu vas me dire, tu vas me parler des pédophiles, en me disant que finalement on pourrait aussi les accepter eux aussi, car puisque c'est naturel, il n'y peuvent rien........et moi de te répondre que la finalité de tout ça, c'est de savoir ce qui est une atteinte à autrui ou pas.....un pédophile, que ce soit naturel ou pas, il va nuire nécéssairement à des enfants, donc la question là c'est de protéger des petits êtres contre ça.......mais selon moi, je pourrais simplement dire que mettre les pédophiles à l'écart, ce n'est qu'une question de pragmatisme, tout comme nous mettons des bouées à detection de tsunami dans les océans pour detecter la vague et nous en protéger.......il n'y a pour moi que du pragmatisme.....or les homos il ne nuisent pas à autrui....sauf pour ceux qui dans leur tête, dans leur esprit, se sentent obligé de voir ça négativement dès le départ, à cause d'opinions religieuses ou morales...c'est à dire des opinions "à priori", car nul sur terre peut dire si réellement, moralement, c'est mal d'être homo.....tout ne repose donc que sur des idéologies "à priori"..........

Quant au mot "tolérant", pour moi il n'a même pas lieu d'être.....car le mot tolérance induit une hiérarchie, comme si finalement celui qui tolère fait preuve de bonté envers le toléré.......y a pas deux poids deux mesure....soit vous acceptez, soit vous n'acceptez pas.....et au pire vos mieux ne pas être toléré et se battre pour être à l'égal, que d'accepter la tolérance et être considéré dans les esprit comme des gens inferieurs à qui on accord une place limitée et réstreinte par bonté....sans d'ailleurs être certain que le toléré aura en tout temps droit au même égards de la part des tolérants.....dans ce cas là mieux vaux prendre les armes et se battre en se débarassant de ceux qui voudraient les soumettres ou les réduire.





Dernière édition par Shaolin le Lun 7 Mai 2012 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Second tour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour 2012   Second tour 2012 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si tu veux ;)

Bah si il a raison, les paiens célébraient les unions.....faisaient la fête aussi......l'ambiguité elle est sur le mot mariage....pour vous c'est nécéssairement religieux, alors que pour les autres, on pourrait parler d'union sacré, selon les dieux et les croyances......même dans les pays polythéistes, les gens se marient, pourtant ça n'a rien à voir avec Allah, Jésus ou Moise.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Second tour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour 2012   Second tour 2012 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:37

hacheur a écrit:
Je ne le sais que trop bien...et c'est bien pour cela que je ne m'attends pas a ce que tu vois et que tu entendes tout de suite après ces quelques mots...il faut laisser le temps au temps mais je pense qu'un jour tu verras...rappelle toi, avec des sisi tout est possible....lol

Toute la problèmatique est ce laps de temps jusqu'à ce qu'éventuellement il comprenne.....

Car ce que tu viens de lui dire, tu pourrais le dire pareillement à tout ceux qui dans les pays théocratiques et autres pendent les homos parce qu'ils sont homos justement.....et ces gens là, ils t'écouteraient surement parler, mais ils te diraient la même chose que Camisole, et le temps qu'ils comprennent tes mots, beaucoups d'autres auront péris à cause de cela....

Tu vas surement me dire que au final, ce qui compte c'est la finalité, et que ça change c'est bien, mais à quel prix?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Second tour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour 2012   Second tour 2012 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:56

Shaolin tu pars trop loin à chaque fois... quand j'met la religion sur le tapis on me dit que j'la met pas, et quand j'la met pas, on m'dit que j'la met lol

Le mariage okay, je l'ai relié a la religion, mais pas l'homosexualité il me semble. Si j'dis que c'est contre-nature c'est parce qu'un homme et une femme font un enfant, un homme et un homme ne font pas d'enfant, c'est aussi bete que ca.

Or le cancer bah c'est une maladie, un virus, qui ne dépent pas de la volonté propre de l'Homme (bon la tu vas me dire que les gays non plus ne le choisissent pas), bref, j'pense personnellement que c'est un choix, pour avoir cotoyer beaucoup de meufs homosexuelles, c'etait toutes par choix, sans exception et j'ai meme vu une de ces meufs une fois mettre en statut facebook " l'homosexualité n'est pas une maladie contagieuse, c'est un choix d'orientation sexuelle " bla bla bla, à l'epoque j'voulais meme te le scanner car c'etait dans une periode ou on parlait deja de ce sujet lol

Enfin bref, si j'parle comme ça c'est que tant que j'suis pas bah ouais j'suis content de pas l'être, vu que j'trouve ça contre-nature, ca serait plutot bizarre de vouloir faire parti de cette "contre-nature" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Second tour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour 2012   Second tour 2012 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:58

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Shaolin tu pars trop loin à chaque fois... quand j'met la religion sur le tapis on me dit que j'la met pas, et quand j'la met pas, on m'dit que j'la met lol

Le mariage okay, je l'ai relié a la religion, mais pas l'homosexualité il me semble. Si j'dis que c'est contre-nature c'est parce qu'un homme et une femme font un enfant, un homme et un homme ne font pas d'enfant, c'est aussi bete que ca.
Or le cancer bah c'est une maladie, un virus, qui ne dépent pas de la volonté propre de l'Homme (bon la tu vas me dire que les gays non plus ne le choisissent pas), bref, j'pense personnellement que c'est un choix, pour avoir cotoyer beaucoup de meufs homosexuelles, c'etait toutes par choix, sans exception et j'ai meme vu une de ces meufs une fois mettre en statut facebook " l'homosexualité n'est pas une maladie contagieuse, c'est un choix d'orientation sexuelle " bla bla bla, à l'epoque j'voulais meme te le scanner car c'etait dans une periode ou on parlait deja de ce sujet lol

Enfin bref, si j'parle comme ça c'est que tant que j'suis pas bah ouais j'suis content de pas l'être, vu que j'trouve ça contre-nature, ca serait plutot bizarre de vouloir faire parti de cette "contre-nature" lol.

Ce que tu dis là ne veut pas du tout dire que c'est contre nature; Moi je peux trés bien te dire que c'est simplement un état de fait, c'est à dire que par nature ces gens deviennent ça, et que effectivement, dans cette configuration, il n'y a pas possibilité de procréation.....est ce que cela veut dire que c'est contre nature? Pas du tout, je peux trés bien dire que dans cette forme d'attirance qu'offre la nature, la procréation n'est pas possible....tout comme quand un enfant nait sans bras ou mongole, il ne peut pas jouer au tennis pour le premier, et il ne peut pas être responsable et vivre seul pour le second.....

L'exemple que je voulais donner par le cancer c'est que le cancer c'est nécéssairement naturel puisque ça concerne les êtres vivants (humains, chiens, chats, etc....), et que quand un enfant a un cancer dont on sait que si rien n'est fait, il va mourir à coup sûr, c'est tout à fait naturel, et pourtant vous seriez porté à dire que c'est pas normal de mourir si jeune..tout le monde le dis ça çà l'enterrement d'un enfant mort d'une maladie....ou même d'une catastrophe naturelle au pire, c'est tj naturelle d'façon une catastrophe naturelle.

Quant au fait de dire que tout les homos que tu connais font un choix.....d'une part un choix c'est nécéssairement d'aprés des causes, or je ne connais pas un hétéro qui ferait le choix d'être homo s'il n'y avait pas des causes qui le determineraient à faire ce choix....toi quand tu vas au restaurant, tu ne fais pas le choix d'un menu que tu sais ne pas aimer......donc même chez ceux qui disent que c'est un choix, il y a nécéssairement désir, car sinon ça n'aurait pas lieu d'être, donc au minimum, c'est gens là sont bisexuels.....D'autre part, veux tu que je te donne le chiffre de jeunes suicidés par année, qui du fait de constater que quand leur pote dragues des gonzess, eux sont attirés par les mecs de leur classe et craignent d'être stigmatisés? Si ces jeunes là faisaient un choix, le problème serait vite réglé, ils iraient avec les filles et y aurai pas de problème.

Pour moi ton affirmation que c'est un choix est dangereuse, car c'est fondé sur un appriori personnel, sans aucune réelle connaissance de la chose objectivement parlant.....et au fond d'une certaine manière je pense que ça t'arrange, toi comme les religieux et compagnie, de considérer les choses ainsi.

Mais d'façon chez toi y a quand même une approche de la chose influencée par la religion. Ce n'est pas une critique, c'est mon avis sur ton point de vue. C'est l'approche religieuse qui te conforte dans l'idée qu'il y a nécéssairement quelque chose qui cloche chez les homos...et ce que tu appelles contre nature, c'est une autre manière de dire "ce n'est pas ce que dieu veut"...et dès lors, dans ton esprit, il y a naturellement une dissonance......

Pour moi, l'aspect phsychologique décalé que vous mettez souvent en avant pour définir les homos comme étant sympa mais désaxé, c'est le conséquence de la frustration et de la paranoia constante que subissent ces gens. Comment tu veux qu'un ado qui se sait être homo soit équilibré mentalement quand à chaque instant il se sait être parmis des gens qui + ou - auraient un appriori sur lui et ce qu'il est....c'est impossible d'être équilibré mentalement quand tu es entouré de gens dont tu ne sais pas s'il t'accepteraient ou pas......et cela fait que tu ne peux jamais vivre pleinement, contrairement à l'hétéro qui lui attrappe sa copine dans le couloir et l'embrasse, sans être dérangé psychologiquement par l'idée qu'il va choqué ou être insulté.....l'hétéro peut avouer son attirance pour sa voisine de classe, l'homo lui ne pourra jamais faire ça avec un camarade qu'il trouverait attirant, il devra toujours se réstreindre à être discret...alors qu'au pire il suffirait à son camarade de lui dire qu'il n'est pas homo, tout comme une meuf dirait à ce même camarade qu'elle n'est pas intéréssé.....quelle différence........

Vous vous plaigniez de voir des coins ou les gays se rencontrent et tout ça, alors que ça pour moi ce n'est que la conséquence collatéralle de la non acceptation des homos dans la société.....c'est tout naturel que lorsqu'il n'est pas permis d'être libre comme les autres, les gens se créent des manières de vivre qui diffèrent des autres.



Dernière édition par Shaolin le Lun 7 Mai 2012 - 3:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Second tour 2012 - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Second tour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour 2012   Second tour 2012 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:01

A partir du moment où on ne baise pas QUE pour se reproduire (donc l'acte sexuel fait seulement office de "plaisir") y'a aucune contre-nature, c'est aussi simple que ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Second tour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour 2012   Second tour 2012 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:53

Cela dit, tu n'es pas le seul à penser les choses ainsi, c'est pour ça que de toute manière, la seule chose qui fasse réellement la différence, c'est le changement avec le temps, et heureusement pour eux.

Mais vois tu moi je ne suis pas nécéssairement pour l'adotpion des enfants par les couples gays....pourquoi? Parce que j'estime qu'à partir du moment ou on est homo, on a des droits et des devoirs...des droits, comme tout un chacun, mais des devoirs de conscience aussi, or, il est évident qu'en tant que gay, ils ne peuvent pas faire d'enfant, je ne vois donc pas pourquoi on devrait leur donner des enfants que d'autres on fait....car aprés tout, ce n'est pas les enfants de famille constituée qu'on leur donnerait, mais des enfants n'ayant plus de parent, etc....je ne vois pas pourquoi ces enfants là devraient être attribués à des couples gays, tout simplement parce qu'ils ont un destin différent de ceux qui ont la chance de vivre dans leur famille.

C'est peut être difficile pour un homo d'avoir conscience qu'en tant que gay, sa vie fait qu'il n'a pas les dispositions pour avoir un enfant, mais c'est aussi la réalité....on ne peut pas demander à un ours d'accoucher d'un cheval....mais c'est l'évidence même que deux mecs ne puissent pas avoir d'enfant.....cela ne fait pas de ces gens des pestiférés.......mais de leur coté, ils devraient aussi comprendre que les hétéros et les gens en général compte aussi, et que si je trouve absurde de renier et de stigmatiser les homos de quelque façon que ce soit, car moi je les considère ni plus ni moins que les autres, je crois qu'il ne faut pas qu'ils voient qu'eux mêmes, mais qu'ils sachent aussi faire avec les autres, et comprendre que psychologiquement, il faut parfois du temps pour que les choses se fassent et que il ne suffit pas de claquer des doigts ou de revendiquer pour que les choses se fassent. Il y a des arguments pour accepter l'homosexualité, il y a des arguments pour ne pas nécéssairement accepter l'adoption par les couples homos.

Le problème fondamental du fonctionnement humain, c'est qu'à partir du moment ou il y aura toujours une différence entre les homos et les autres, cette différence continuera de faire naitre dans l'esprit des gens une frontière entre ces catégories de gens.....car les gens n'arrivent pas à considérer les choses de la même manière si une différence est là.....ils font nécéssairement un distinguo, même s'ils se persuadent qu'il ne faut pas le faire; et qui dit différence, dit possibilité de rejet, de non acceptation......c'est comme ça.....donc il est naturel que les homos veuillent les mêmes droits, car ça évite aussi les différences d'appréciations dans les faits.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Second tour 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour 2012   Second tour 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Second tour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 1er TOUR : PAK VS CHK
» « À son tour. »
» à mon tour
» 2e tour TIC
» 1er TOUR : D.I.G.G.Y vs Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-