.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

[Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Empty
MessageSujet: [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].    [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:16

Donc on a dis, 8 meuz sans thème, jusqu'à jeudi (26) au soir 23h59, 3 votes gagnants, 1 seul round. Elimination direct si le délais est dépassé.
Si vous voulez poser vos textes en avance y'a pas d'soucis, vue qu'il n'y aura pas de retournement.
J'VEUX PAS DE FLOOD SUR CE TOPIC, SI Y'A DES QUESTIONS, L'TOPIC BLABLA DU TOURNOI EST LA.
Pour les juges, vous allez devoir voter selon des critères:
- 4 points pour l'attaque.
- 3 points pour la technique.
- 2 points pour l'humour.
- 1 point pour la fluidité/cohérence du texte.

Juges pour ce clash [Molock, Lotus, Jisko]



Bonne chance aux emcee !


Dernière édition par Molock le Jeu 26 Avr 2012 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].    [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:15

J'marave grave cette mascarade, pour être bon faudrait qu'tu m'paraphrase
Pas un clash mais un tabassage, t'es la plaie du rap et moi son sparadrap
J'lache ma hargne, pour en avoir dans l'ventre, il reve d'bouffer mon sexe
J'vais shooter ton texte, chaque tournoi t'es à la rue, t'es l'plouc des compètes
Si t'as un cercle sur la gueule c'est que personne peut t'encadrer
J'sens pas tes mandales mais cette fois s'pas l'mur fb qui va t'empaler ! *
Saber tu pourrais faire un autoclash tu serais l’éternel second
S’gros craque comme chez l'dentiste car mes versets le plombent !

* J'ai fais un clash contre lui où j'ai gagné, le thème c'était facebook et internet
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

[Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].    [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:35

Stinger t'es pas la bombe atomique du rap, du nucléaire t'es que l'dechet,
sur toi j'me déchaine, tes textes sont un peu fade, y ont l'odeur d'mes selles,*
tu fais d'la peine clochard, pour t'payer ma poire t'as mendier 3 s'maines,
alors fais pas comme si l'steak étais trop cuit, quand tu manges mes s'melles*,
j'dresse ton portrait robot, t'es tellement moche sur l'tableau j'ai signer Picasso,
t'es plus con qu'10 cassos, tu raconte trop d'salade donc sur toi j'lache ma sauce,
t'avale sans pause et c'est pas une indigestion d'religieuse qui t'offrira la redemption,*
biatch t'as un fion sans fond,et meme Jésus t'aurais pas sauver d'la lapidation

*quand c'est fade sa manque de sel
*quand l'steak est trop cuit on dit qu'ces d'la semelle
*religieuse c'est une patisserie









Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

[Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].    [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:32

STINGER:

Attaque: Du lourd, des bonnes punchlines, ça cogne sec, mis à part la 5 où j'ai une impréssion de déjà vue, genre tournée différement mais j'ai déjà vue cette punch un peu crammé. 3,5/4.

Technique: Des externes assez simple, sauf les 3/4 qui sont pas mal, avec l'assonance en interne. Justement peu d'internes, mais comme tes phrases sont courte c'est pas trés dérangeant. Y'avait quand même mieux à faire. 1,5/3.

Humour: "J'lache ma hargne, pour en avoir dans l'ventre, il reve d'bouffer mon sexe"
"S’gros craque comme chez l'dentiste car mes versets le plombent !"
Ces deux là sont pas mal, mais pas à éclater d'rire. 1/2.

Cohérence/fluidité: Rien à dire. 1/1.

SABER:

Attaque: Quand j'ai lu l'clash de Stinger, je m'suis dis que t'arriverais pas à faire aussi bien, mais t'as envoyé du lourd, des punchs à chaques phrases. J'ai juste un p'tit problème avec la dernière qui pour moi est trop simple pour une fin, genre on finis pas l'clash avec une punch vraiment percutante quoi, dommage. 3,5/4.

Technique: Il est là l'problème, pas d'interne déjà. Des externes vraiment trop simple .. Genre 3 syllabes maxi quoi. Dommage pour ça. 1/3.

Humour: "tu fais d'la peine clochard, pour t'payer ma poire t'as mendier 3 s'maines,"
"j'dresse ton portrait robot, t'es tellement moche sur l'tableau j'ai signer Picasso"
"t'avale sans pause et c'est pas une indigestion d'religieuse qui t'offrira la redemption," (J'trouve celle là vraiment pas mal !) 1,5/2.

Cohérence/fluidité: Fluidité ça va. Mais parcontre, même en relisant l'explication y'a un truc qui m'échappe, dans la phrase 2, tu dis qu'les textes de Stinger sont fade alors t'y met du sel, okéé, d'où l'jeu d'mot avec "selle de vélo", mais d'où sort l'odeur quoi ? Enfin j'sais pas l'sel de table n'a pas d'odeur, j'ai pas trop compris la référence, ou alors 22h35 j'commence à fatigué c'est grave. Bref y'avait une meilleure manière d'la faire j'pense. 0,5/1.

Stinger: 7/10. Saber 6,5/10. Clash trés sérré, j'ai vue d'bonne punch des deux cotés.
Mon vote va à Stinger !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Messages : 167
Age : 29
Groupe : Pacem's
Date d'inscription : 30/10/2011

[Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].    [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:55

Les selles* c'est aussi le caca en langage soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

[Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].    [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:10

merci waner [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].    [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:16

Stinger:

Attaque: 2,5/4
La punch du cercle m'a fait kiffé, mais le reste c'est des petits à-coup sans grande efficacité.

Technique: 3/3
T'as beau pas avoir tenu le rythme de tes 4 premières meuzs (d’ailleurs Molock, j'pense que t'as loupé les multis qu'il a foutu), t'as quand même été lourd, y'a que les 5/6 qui m'ont déçu de ce côté.

Humour: 1/2
La meuz sur le cercle m'a faite sourire

F/D: 0,75/1
Le coup du mur qui empale, j'ai pas trop compris, mais la fluidité est là [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Ok

Total: 7,25/10

Saber:

Attaque: 3/4
C'est recherché, mais j'ai pas eu la grosse punch que j'attendais pour la conclusion, dommage

Technique: 1/3
J'ai pas vu d'internes à chaque fois, les externes sont pas très généreuses.

Humour: 1/2
J'ai sourit sur ta première, & le coup de la salade

F/D: 1/1
Pas de problème.

Total: 6/10

Vote: Stinger.

Peaceeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].    [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:59

Jisko a écrit:
Stinger:

F/D: 0,75/1
Le coup du mur qui empale, j'ai pas trop compris, mais la fluidité est là [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Ok


En gros j'voulais dire que cette fois y'a pas de thème, donc il a pourra pas dire que c'est le sujet qu'il connaissait pas qui la fait perdre

Cimer pour les votes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

[Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].    [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:27

Déso du retard!

Stinger

Attaque: De l'attaque comme je l'aime, direct, brève et ciblée, tu passes pas par quatre chemin, c'est vraiment précis et puissant, du très bon! 3,5/4

Technique: Lourd... Comme je kiffe sa mère! Sales enchainements de bonnes multis bien trouvées, vraiment du bon de chez bon 3/3

Humour: Celle avec le cercle m'a lâché un sourire 1/2

Fluidité/cohérence: Impec' No Problem pour la lecture et la compréhension tout est clair! 1/1

Total: 8,5/10

Saber

Attaque: Y'a de la recherche! C'est lourd, bien travaillé, et ça cogne très fort! bien joué... Aussi, tout comme Stinger, c'est condensé par conséquent on a l'impression que c'est plus puissant, un bon point pour vous deux 3,5/4

Technique: Je suis pas exactement du même avis que les autres juges... La technique est certe inférieur à celle de Stinger, mais les multis et les enchainements sont bel et bien là! Certaines sont bien, d'autres moins, mais le taf est ok! Vous avez surement raté quelques syllabes/rimes, mais bon chacun son avis hein! 2/3

Humour: Celles avec Picasso et la salade m'ont fais rire 1,5/2

Fluidité/cohérence: Comme chez l'adversaire... RAS 1/1

Total: 8/10

Mon vote va à Stinger, très serré comme confrontation! Y'avait du très lourd des deux cotés
BJ aux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

[Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].    [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:29

Vote clos, bien joué aux deux emcee, Stinger qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].    [Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Qualif's du parking] - Saber Vs Stinger [Victoire Stinger].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1/8 Du Tournoi du parking: Stinger Vs Amethyst [Stinger Qualifié]
» Stinger Vs Saber [ Demi du tournoi 2 ]
» Noichi & Hadès VS Stinger & Saber
» babylis vs saber victoire saber
» Stinger Vs Sdry [Victoire Stinger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-