.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:15

Donc on a dis, 8 meuz sans thème, jusqu'à jeudi (26) au soir 23h59, 3 votes gagnants, 1 seul round. Elimination direct si le délais est dépassé.
Si vous voulez poser vos textes en avance y'a pas d'soucis, vue qu'il n'y aura pas de retournement.
J'VEUX PAS DE FLOOD SUR CE TOPIC, SI Y'A DES QUESTIONS, L'TOPIC BLABLA DU TOURNOI EST LA.
Pour les juges, vous allez devoir voter selon des critères:
- 4 points pour l'attaque.
- 3 points pour la technique.
- 2 points pour l'humour.
- 1 point pour la fluidité/cohérence du texte.

Juges pour ce clash [Molock, Jisko, Hadès]


Bonne chance aux emcee !


Dernière édition par Molock le Mer 25 Avr 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:43



Sans flooder ; Bonne chance à l'adversaire du jour , Lotus , J'veux qu'tu t'défendes petit [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Ok
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptySam 21 Avr 2012 - 0:25

Introduction : D'me clasher t'as les boules , T'appelé Lotus l'seul moyen d'approcher des boules


J'connait pas le danger , regarder c'sale gueux manger , c'daleux prendre cher
Dans la vie tu debarasses la table , sur la scene tu debarasses le plancher

Ils t'ont tous donner Favoris à croire qu'ils t'ont dans l'ventre comme une vilaine gastrot
Alors tire toi même s'ils t'aiment moi j'ai le pouvoir et j'te tue ... Ché VS. Fidèle Castro

T'a famille d'Beauf passe sa vie à t'bouler au boulodrome , lache le Rap MC c'est un boulot d'homme
En plus t'a tellement une tete de bite que pour une tumeur au cerveau tu t'fais operer par un urologue

Rien d'une caille tout d'une p'tit fille de foi ; Dingo face au dernier begees je croit;
Tu chiales à mort mais pas comme une madeleine, car une madeleine c'est bien plus virile que toi


Conclusion : Dans ce clash t'es un mulot juif , j'suis c'vautour d'Auschwitz

Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptySam 21 Avr 2012 - 12:12

La dernière est lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:03

Pas b'soin d'intro pour te mettre la misère coco!

Pour moi t'es juste un concombr-e que j'fist trop tendre ou une sorte d'ombr-e
Un ptit chet-cro et ton corps tomb-e, j'suis l'cuistot qui t'pend avec un cordon bleu!

Sur tes boules mon crayon bouge vite j'bourre de fréon ta bouche vide
Foutre sur ta bouille en guise de bouche ride, t'auras l'air cool... Au rayon boucherie!

Ton ex m'a dit qu't'avais pas d'sexe j'fume vache tes textes comme un packs d'herbe
J'te rase l'zgueg t'es grave dèg', pour qu'tu crèves j'lache une bulle d'air dans ton baxter!

Oust j'tire et casse tes dents d'abruti puis j't'ecarte les jambes pour t'agrandir
Pas qu't'es une star d'Holy'* mais plutôt parc'que t'es un moustique qu'on passe not' temps à t'applaudir!

*Holywood

Bonne chance à toi Dingo [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Ok
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:32

Bien joué , et bonne chance à toi aussi [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:42

Dingo

Attaque: Sa clashe bien ! J'ai bien kiffer dans l'ensemble, j'trouve sa cool de clasher sur le fait qu'il soit "favoris" dans les pronos, puis le reste est aussi good, mais si j'ai pas trop kiffer la phase de la madeleine, j'trouve que sa a été vu et revus (pas sous la même forme mais sur le même fond)
2,5/4

Technique: Y'a pas mal de technique, pas mal de multis, beaucoup d'assonances aussi j'ai adhéré sur la technique
2,5/3

Humour: j'ai pas trouvé ce clash très humoristique sauf la punch' sur la gastro
0,5/2

Fluidité/Cohérence : Le texte est bien fluide, aucun probleme de cohérence 1/1


Lotus

Attaque: les attaques sont plus tranchantes que chez Dingo j'trouve, c'est plus direct, plus personnel
3/4

Technique: T'a inséré pas mal de technique toi aussi j'ai trouvé un peu moins quand même, y'a quelques multis inétéréssantes qui s'enchaînent j'trouve sa cool
2/3

Humour: Y'a quelques phases ou j'ai souri j'dois l'avouer ^^ 1/2

Fluidité/Cohérence : y'a certaines phases que j'ai pas trop compris comme "j'fume vache tes textes", après c'est peut-etre une expression je connait pas
0,5/1


Donc avec les critères sa donne 6,5 pour Dingo et 6,5 pour Lotus donc mon vote c'est égalité [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Ok bien joué les indiens
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMer 25 Avr 2012 - 4:11

Okéééé, 4h du mat', j'viens d'me réveiller !

DINGO:

Attaque: Moi j'ai bien aimer ton style d'attaque, simple, éfficace sauf sur les phazes 1,2 et 4 ou j'pense que t'aurais pu vraiment trouver autre chose, car c'est des meuz donner j'trouve, l'attaque dans ses phrases est bof. Sinon la 3,6 et 8 sont lourdes. 2.5/4.

Technique: La technique est bonne, de bonnes internes/externes en multi-syllabe, des assonances sur les deux premières phazes qui donne un bon rythme. 2.5/3.

Humour: J'ai rigoler sur la 6, j'aime beaucoup ! Et la 8 est sympatoche. 1/2.

Cohérence/fluidité: Comme j'dis souvent, ça coule de source, et y'a pas d'conneries. 1/1.

LOTUS:

Attaque: J'aime bien, répétition d'attaque meuz aprés meuz mais .. Pas de réel punchline ! Mis à part la dernière qu'est lourde, les reste marque pas vraiment à l'esprit quoi. Bref, les attaques sont tranchante et percutante mais pour moi avec un petit manque d'originalité. 2,5/4.

Technique: Pour moi la technique est vraiment trés bonne, surtout sur les 4 premières meuz et encore plus particulièrement sur les 2 premières si on les prononces bien. Ca baisse un peu d'régime sur les 4 dernières. 2.5/3.

Humour: J'pense que t'as vraiment voulu tout miser sur l'attaque et t'en a oublié qu'il faut nous faire rire aussi pour qu'un clash soit au top. A part la dernière, y'avait pas d'humour dans ton clash. 0.5/2.

Cohérence/fluidité: R.A.S pour l'un comme pour l'autre. 1/1.

Donc si je m'relis bien, ça fait 7/10 pour Dingo, et 6,5/10 pour Lotus. Ca s'est vraiment joué à un poil de cul, les deux clashs étaient vraiment lourd, y'avait du pour et du contre des deux cotés, bon match avant tout !
J'donne mon vote à Dingo.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:35

Merci du vote Molock . Plus qu'Jisko
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:40

Dingo:

Attaque: 3/4
Des bonnes punchs, elles sont bien cherchées, j'ai kiffé globalement, mais il m'a manqué THE punch qui tuait l'adversaire (la conclusion était bonne [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Ok )

Technique: 2,5/3
Lourd, j'ai vu des multis de partout, sans que le sens n'ait été altéré, cependant vers la fin tu t'es un peu relaché.

Humour: 1/2
J'ai sourit à la dernière meuz, mais c'est tout

Fluidité/Cohérence: 0,5/1
Meuzs trop longues, ça a un peu niqué la fluidité, la cohérence était niquel par contre ;)

Total: 7/10 Tu peux mieux faire, mais un clash bon dans l'ensemble ;)

Lotus:

Attaque: 1,5/4
Tu m'as déçu, j'ai pas trouvé de gros trucs, on a l'impression que t'as écrit ça asphyxié tellement t'étais en manque d'inspiration

Technique: 2/3
Les multis étaient là, mais c'était de petites multis, genre 2, 3syllabes, j'aurais pensé que tu pouvais faire mieux

Humour: 1/2
La dernière meuz m'a fait sourire également, mais c'est tout

Fluidité/Cohérence: 0,5/1
Meuzs trop longues, ça altère encore une fois à la fluidité.

Total: 5/10 Clash moyen, tu m'as déçu, je m'attendais à quelque chose de plus lourd.


Vote pour Dingo.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:45

Les 3 juges ont votés. 2/1, Dingo qualifié pour les quarts de finale ! Bien joué à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:48

Merci . ça m'a fait plaisir d'Battle comme toi . J'espère qu'on se refera ça Lotus Peace.
(Merci aux Juges)
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:52

bon clash , moi j'aurai plus mi Lotus perso
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:52

Merci a toi aussi Dingo! C'était bon on s'referas sûrement ça [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Ok

Merci aux juges!
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:56

T'inquiète .

Oui mais toi t'étais pas juge Noichi' [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Fuck [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:58

Et Jisko regarde bien mes deux dernières meuzs y'a une multis à 8 syllabes [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:11

c'est pas méchant Dingo jdi juste mon avis gro , les 2 clash était bon mes perso moi j'aurait donné Lotus le prend pas mal ou va mangé un supo sa tfera du bien [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Fuck
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:36

T'inquiète gros , j'dit rien ça a été un clash serré , "à un poil de cul" . Sa aurait pu etre moi ou Lotus . C'est moi , j'vais pas pleurer hein [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  461690
Au pire j'espère t'va battre Anubis , pour qu'en quart de finale j'te rend l'anus lisse [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:25

Ah ouais Lotus, j'lavais pas remarquée celle-là ^^
Sinon ça reste pareil, vu que ta technique est irrégulière [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Ok

Allez bonne chance pour la suite, peace!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Contenu sponsorisé




[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]    [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'élu Redline Vs 4 MC ( Hadés , Dingo , Lotus , tahine) : Victoire de Red !
» Tournoi du parking [Quart de finale] Molock Vs Dingo. [victoire Molock]
» Dixel vs Dingo [Victoire Dingo]
» Saber//Noichi VS Z1K//Lotus [Victoire Z1K//Lotus]
» Dark_Drinker VS Dingo Axiom : Victoire pour Dingo ! 3-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-