.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:14

Donc on a dis, 8 meuz sans thème, jusqu'à jeudi (26) au soir 23h59, 3 votes gagnants, 1 seul round. Elimination direct si le délais est dépassé.
Si vous voulez poser vos textes en avance y'a pas d'soucis, vue qu'il n'y aura pas de retournement.
J'VEUX PAS DE FLOOD SUR CE TOPIC, SI Y'A DES QUESTIONS, L'TOPIC BLABLA DU TOURNOI EST LA.
Pour les juges, vous allez devoir voter selon des critères:
- 4 points pour l'attaque.
- 3 points pour la technique.
- 2 points pour l'humour.
- 1 point pour la fluidité/cohérence du texte.

Juges pour ce clash [Lotus, Molock, Jisko]


Bonne chance aux emcee !


Dernière édition par Molock le Dim 29 Avr 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:34

La prochaine fois trouve moi un adversaire qui fuit pas des le 1er round [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. 815947
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:07

J'sens qu'il va l'posé demain soir, à 23h59 une connerie dans ce genre, j'pense pas qu'il est de nature à se défiler ! [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. 453345 Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:15

D’entréé tu dégage, petit je t’éclate, ma semelle sur ta tete... c’est d’la merde que j’écrase !
Ta pompé tes phase jvé t’gonflé t’es naz, comme d’la craie sur un tableau avec un tampon je t’éfface !*
Jté pataté hardcore tu tmet a cavalé a mort, t’affronté ? C’était pas plus glorieu de tabassé un mome..
Jvais t’balafré encore tu finit affalé sal porc, tu parlé beaucoup mais ta meme pas placé un mot
Cousin j’mitraille t’es qu’un poussin qui rap, on a plus sauté ta meuf qu’un putain grillage
Tété dja moche mais jvais t’déformé l’visage, sa svoit qu’en clok ta mere a pas voulu arrété d’pillave..
Refré jtire s’trop tard pour t’repentir, parait ktété un homme mais sur s’clash j’compte pas deux pénis !
Jrevien meme aprés 2 bastos* Noichi A.K.A le fénix, dire que jté écrasé ? sa reste un euphémisme..

*double sens tampon
**y ma battu 2 fois


Dernière édition par Noichi 3.1 le Mer 25 Avr 2012 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:26

Anubis est en galère il rentre pas avant dimanche donc pardonnez son retard SVP.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:28

okok gro cimer davertir
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:02

Comme l'a dit cami jpeux post que samedi sa bug au dela de 300 caractere
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptySam 28 Avr 2012 - 13:07

C'est la tragedie des jaunes tu vas prendre trois zero*
T'es pathetique et t'ose parler d'victoire, croire que t'es auch?
Mes paquets d'rimes brois tes os, j'ai deja fait tous tes orifices*
Tes clash m'horipile, t'as la tech mais pas le fond, avale mon gros missile
T'es qu'un jaune qui kiff netour tout la journée: #mc tournesol*
Ca mfout le mort, trois fois que jtaffronte trois fois que le fond tu pousse dehors
jtabasse sec, tema le comble! tu bouffe le sol sous la paire qu'ta seur a fabriqué*
A quoi bon t'appliqué si le talent est toubab t'es foutu #diakité*

*France bresil (qui jouent en jaune) trois a zero et double sens sur le fait que je l'ai battu deux fois deja
* la bouche et l'anus = deux defaite
*Le tournesol est uen fleur jaune (comme un chinois ^^) qui tourne toute la journée
*C'est sa seur chinois qui fabrique ma paire de nike =D
*Diakité c'est un nom de bledard black un joueur de foot des chanteur fin un nom renoi fréquent

Spoiler:


Noichi tu m'a un peu déçu sur ton clash la tech est lourde mais serieux trop de truc archi pété dans ce que tu dis fin jsais ap mais la tech a mis une grosse baffe au fond c'est dommage les deux autres fois tu etais bien meilleur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptySam 28 Avr 2012 - 15:06

Chacun sa vision moi je voit pas en quoi J'suis pété perso donc bon , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptySam 28 Avr 2012 - 15:14

Noichi:

Attaque: 1,5/4
Y'a que la punch sur le grillage que j'ai trouvé bonne/pas cramée (la 1° est cramée)

Technique: 3/3
Lourd, bonnes multis

Humour: 0,5/2
Sympa, mais pas souris ou rit.

F/D: 0,5/1
Trop longues tes meuzs!

Total: 5,5/10
Trop de forme, pas assez de fond, de dossiers, dommage.


Anubis:

Attaque: 2,5/4
T'as essayé de sortir des dossiers, mais le coup qu'il est chinois et que sa famille fabrique ce qu'il porte, c'est vu & revu, t'aurais pu chercher plus de ce côté. Le fait du 3-0 que tu penses qu'il va arriver, c'était pas mal.

Technique: 2,5/3
Bonne, mais trop irrégulier, un coup t'as 5/6 syllabes, un autre coup c'est 'que' 3, t'aurais du plus rester constant.

Humour: 0,5/2
Pareil que Noichi

F/D: 1/1
Ca s'enchaine bien.

Total: 6,5/10

Vote: Anubis.

Peacee!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptySam 28 Avr 2012 - 15:16

Attaque 1,5 ?? Je sais que toi et moi on s'aime pas mais bon mdrrr , je préfère rien dire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptySam 28 Avr 2012 - 15:27

Moi j'aurais pas voter comme sa [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. 815947

Mes j'dit sa j'dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptySam 28 Avr 2012 - 15:37

moa nn plus mais pr moi anubis a gagner tfacon,et puis c'est pas nous les juges ,alors stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptySam 28 Avr 2012 - 15:39

Noichi 3.1 a écrit:
Chacun sa vision moi je voit pas en quoi J'suis pété perso donc bon , bonne chance

moa nan plus jvoi pas dou il est pété,fin bref jvais pas épilogué on va mtraité de suceur de nem(et jtrouve ça degueu les nems en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptySam 28 Avr 2012 - 15:46

aretter de floodez la ou noichi est pete a mon gout c'est qu'un mec qui sort "t'es qu'un poussin qui rap" en veritable battle se serai fait humilier bettement fin apres pour moi nos deux anciens affrontement etait bcp plus serré la jvois pas de clash juste une demonstration de technique apres ptet que sa marchera car come tu le vois tous les jeunes du forum favorise la forme au fond, mais je pense que la tu as deja fais mieux maintenant stop flood merci d'etre passé voter on verra les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptySam 28 Avr 2012 - 17:09

Y'a des MC soit disant pro qui font pire
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptySam 28 Avr 2012 - 19:24

Lol j'ai envie de lâcher un truc mais jvais me retenir après on va me dire rageu
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptySam 28 Avr 2012 - 19:25

Mdrr, le mec il lache une pique a la fin de son clash et après il s'plaint du flood.
J'suis pas juge mais quand j'clash j'me permet pas de dénigrer l'adversaire après

Bonne chance aux deux
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptySam 28 Avr 2012 - 19:26

Stinger a écrit:
Mdrr, le mec il lache une pique a la fin de son clash et après il s'plaint du flood.
J'suis pas juge mais quand j'clash j'me permet pas de dénigrer l'adversaire après

Bonne chance aux deux

+1 Stinger
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. EmptySam 28 Avr 2012 - 19:51

Le pire c ke kan tu voi la dégaine ki la ( un pote a lui ma envoyé son FB ) tu t'tape des barre kan tu tdi c lui ki fé le nerveu pck en vrai laisse tombé c une asperge l pélo tu lui souffle dessu i tombe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].   [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MF] parking : anubis-78 Vs Zoobaka [Victoire anubis-78]
» 1/4 du Tournoi Parking: Noichi contre jackrauser [ Victoire : Jack ! ]
» [Tournoi pré- 2012 ] Anubis vs Noichi [Anubis gagnant]
» clash orchestré n° .. ^^ Anubis VS Skred (victoire Anubis)
» MF parking : anubis-78(1) vs lirik-m[anubis-78]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-