.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kefa14
Jeune RBien
Jeune RBien
kefa14

Masculin
Messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Empty
MessageSujet: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs?   1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:35

Si quelqu'un a des conseils ? pour ke je m'améliore tout les conseils sont les bienvenue et meme les critiques bonnes ou mauvaises
Peace

1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Graff115
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Empty
MessageSujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs?   1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:42

Avant d'taffer tes couleurs et les motifs, éssaye de bosser vraiment le lettrage avant tout, c'est la base tu vois. Moi j'fais quasiment que du lettrage, t'auras presque aucun décor ni rien, j'éssaye vraiment de m'conçentrer sur mes lettre et mon style en priorité.
Sinon bah, c'est un 1er graff quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Empty
MessageSujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs?   1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:49

J'co-sign Molock, perso j'faisais pareil quand j'graffais, d'abord tu t'occupes du lettrage (wildstyle, bubble, 3D ou encore Abstract), tu le peaufines et c'est seulement quand tu le maîtrises que tu t'occupes des contours etc.

Choisis ton style, et suis le. 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? 24278
Revenir en haut Aller en bas
kefa14
Jeune RBien
Jeune RBien
kefa14

Masculin
Messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Empty
MessageSujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs?   1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:57

ok jvé suivre ton conseil jte rmercie! maii on maver conseil de commencer mes letres heu comment dire avc des barres in je sais plus trop mé voila jvai bosser mes lettres
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Empty
MessageSujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs?   1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:27

Oui c'est la technique des bâtonnets. Mais c'est pour définir mon style, par exemple moi mon kiff c'est le wildstyle, des lettres compliqués qui s'emmêlent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jems-tof
RBien actif
RBien actif
jems-tof

Masculin
Messages : 341
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2012

1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Empty
MessageSujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs?   1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:40

Salut, je vais te donner mon avis en tend que débutant amateur:

Voila donc c'est vrai qu'au début vaut mieux bosser ces lettres au crayon, et la n'ais pas peur de te servir à souhait d'une bonne vielle gomme, très utile la gomme 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? 24278

Après moi on me dit aussi sur certain forum à propos de certains de mes lettrages de bosser plus les lettres avant d'attaquer le remplissage, car souvent moi je fait un tas de remplissages déférents pour un seul lettrage étant donner que je fait les remplissage avec le PC.
Donc moi j'ai bien le rouge et noire, juste la forme noir que tu a fait autour du lettrage j'aurai plus vu un contour rouge et la feuille complètement noir, mais ça ce n'est que mon avis perso.
Si non j'aime bien le fait que les barres du haut du e et du f soit plus épaisses que les autres, reste dans cette idée si ça te plait 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunnatick.fr/
Woried
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
Woried

Masculin
Messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Empty
MessageSujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs?   1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:30

c'est du lettrage dune typo oldschool sa jcrois
apres pas mal mais les details , les cherche pas sa viendra tous seul ..
Revenir en haut Aller en bas
kefa14
Jeune RBien
Jeune RBien
kefa14

Masculin
Messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Empty
MessageSujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs?   1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:33

ok merci du conseils les mecs jvai bosser mes lettres
jreposterai une tof bientot ;)
big up tout lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Empty
MessageSujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs?   1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier clip !! Qualité vraiment bof....
» sur ce fofo j'aimerai bosser avec...
» Les sans-papiers et clandestins
» Production faite...poyur bosser le flow...
» P'tit sujet écrit vite fais et à bosser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Arts graphiques :: Galeries-