Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita

Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Mer 18 Avr 2012 - 16:09

Attend le système nous pousse à consommer, tu imagines ton gamin il veut des nike à la rentrée mais voila tu peux lui payer que des savates auchan? Moi je pense pas que des filles font ça sans complexe, tu t'imagines donné ton corps à des inconnus pervers? ^^ y a pas que des filles qui se retrouvent au Carlton avec des hauts vaccinés >< Je pense qu'il faut pas voir la prostitution comme un moyen mais comme une fin. C'est un métier, pas une activité, un métier, je le dis, parce que ces femmes en vivent, donc je vois pas pourquoi il ne serait pas un minimum pris en charge au moins pour des raisons sanitaires. Après bien sur je veux pas que l'état soit un proxénète géant, qu'il rouvre des maisons closes et qu'il se fait de la maille avec la TVA, qu'il le propose à l'ANPE ^^ Le débat est extrêmement compliqué, mais légitime, quand je passe en voiture dans des coins oublié du monde, et que je vois une gamine au bord de la route en train de racoler au milieu de nul part je me dis qu'il serait mieux qu'elle soit au moins au chaud, surveillée.. Fin après c'est mon avis, mais je comprend qu'on ne cautionne pas parce que voila c'est déjà inadmissible "d'adhérer" à la prostitution, mais la je suis comme toi dans le concret et elle existe et faudrait trouver des alternatives aux gares remplit de filles.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Féminin
Groupe : Garce <3

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Mer 18 Avr 2012 - 21:22

j'pense que le probleme des meres celibataires est l acces a l emploi notamment et surtout par rapport au frais de gardes,horaires mal adaptees des garderies etc..
apres je rejoins c'que dit Shaolin,choisir de tapiner c est une question d etat d esprit parcque des tafs yen a plein,ou tu trimes ,ou tu pars a 8h du mat pour rentrer a 20h le soir,c est dur mais la fierte est intacte,la prostitution c est la facilite et l adieu a sa dignite
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Mer 18 Avr 2012 - 21:53

@kmorenita a écrit:
j'pense que le probleme des meres celibataires est l acces a l emploi notamment et surtout par rapport au frais de gardes,horaires mal adaptees des garderies etc..
apres je rejoins c'que dit Shaolin,choisir de tapiner c est une question d etat d esprit parcque des tafs yen a plein,ou tu trimes ,ou tu pars a 8h du mat pour rentrer a 20h le soir,c est dur mais la fierte est intacte,la prostitution c est la facilite et l adieu a sa dignite

J'co-sign totalement, pourtant certaines femmes ont avoué à des journalistes faire ça parce que ça leur plaisait..
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 4:03

@kmorenita a écrit:

Quand tu dis perdre sa dignité, c'est pour celle qui sait qu'elle n'aime pas ça, mais qui choisit de la faire malgré tout....par pour celle qui est paisible dans sa tête, il n'y a pas de perte de dignité.......surtout que, la prostitution a vraiment un rôle social dans la société, y en a plein qui y vont pour la premirèe fois, qui flippe avec une meuf, d'autres qui complexe, ect...bref, si moralement c'est discutable la prostituation en général, il faut aussi tenir compte du role social, c'est important, c'est triste certe, mais important d'en tenir compte.
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 7:22

ouais enfin faut etre un peu cocone pour faire ca si on a pas envie,moi jm en pete de la prostitution,yen faut pour tout l monde,mais qu on vienne pas me dire qu on peut y garder sa fierte hein mdr parcque la meuf qui donne son cul comme ca jvois pas comment elle peut smatter dans une glace sans ressentir de la honte ou quoi,apres yen a qui ont juste pas de cerveau et elles c est sur ca doit pas les deranger mdr bref c est c que j en pense en tout cas.
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 7:36

bah tu sais kmo, les meuf qui font du x c'est pas mieu, j'trouve même pire parcequ'elle le font par amour
puis travaillé pour des profiteurs qui veule ta jeunesse pour se remplir les poches , ta dignité en prend un coup
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 7:40

Mais j ai jamais dis que c etait mieux le x,jsuis d ac avk toi Old
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 13:20

Onen'on a écrit:
bah tu sais kmo, les meuf qui font du x c'est pas mieu, j'trouve même pire parcequ'elle le font par amour
puis travaillé pour des profiteurs qui veule ta jeunesse pour se remplir les poches , ta dignité en prend un coup

Donc d'aprés toi, c'est à partir de quel age qu'une meuf est assez mature pour faire le choix de faire ou de ne pas faire en toute responsabilité?

Parce que le réalisateur il kidnap pas les gens pour faire son film....ce sont elles qui viennent à lui.....or toutes les meufs ne sont pas ça, donc comment se fait il que certaines sont attirées par ça?

SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 13:32

non tu ma mal compris, quand je dit "puis travaillé pour des profiteurs qui veule ta jeunesse pour se remplir les poches , ta dignité en prend un coup"
vous parliez de faire un emploie "normal" , mais je dit moi que travaillé pour des profiteurs qui veule ta jeunesse(donc qui veule pas de retraité) juste pour se faire des thunes, ta dignité elle prend un coup
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 13:34

puis ta cru que je connaissais une actrice a me dire sa lol ??
non la on serais sorti de la philosophie facile, faut connaitre le cas la personne sa vie et ce qu'elle pense réellement pour le savoir
je parle pour sa
"Parce que le réalisateur il kidnap pas les gens pour faire son film....ce sont elles qui viennent à lui.....or toutes les meufs ne sont pas ça, donc comment se fait il que certaines sont attirées par ça? "
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 13:46

Onen'on a écrit:
non tu ma mal compris, quand je dit "puis travaillé pour des profiteurs qui veule ta jeunesse pour se remplir les poches , ta dignité en prend un coup"
vous parliez de faire un emploie "normal" , mais je dit moi que travaillé pour des profiteurs qui veule ta jeunesse(donc qui veule pas de retraité) juste pour se faire des thunes, ta dignité elle prend un coup

Tu crois vraiment que la femme qui va faire le menage pour que dalle, ou celle qui va s'peter les articulations à faire le même geste 1500 fois par jour à la chaine pour un smic, et qui se fait virer en + aprés pur inaptitude....tu crois vraiment que ces meufs là elles ne sont pas absuées par des profiteurs qui se font de la tune sur le dos?

Aprés pour la dignité oui on peut en discuter, moi je suis pas une meuf donc j'ai pas un rapport à l'intimité comme elle peuvent l'avoir, mais effectivement, au fond on ne peut pas dire qu'elle ne s'en veulent pas de faire ça. Mais ce n'est pas forcément une évidence pour moi, surtout pour celle qui font ça en l'assumant pleinement..sont elles majoritaires? Je ne sais pas du tout....
.:: CàmisOle ::.

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 14:17

Désolé j'arrive un peu à la bourre Shaolin lol, je suis d'accord pour ce que tu dis sur les prostitués mais j'voulais pas amener un débat la dessus, je mettais juste cote à cote, une loi pour interdire la burqua et une autre pour la réouverture des maisons closes, juste ca... sans aller plus loin

Apres si on va plus loin effectivement j'suis d'accord avec toi, mais si on fait la meme choses pour les femmes voilées et/ou qui portent la burqa, on peut voir facilement qu'au final bah les femmes voilées elles ne se salissent pas en portant leur voile, alors que la femme qui se prostitue, quelles que soient ses raisons pour lesquelles elle le fait bah elle se sali, elle... donc c'etait juste une comparaison "morale" en quelque sorte, pour montrer l'absurdité des lois etc ^^
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 14:59

ouai mais là tu parles de deux choses différentes......pour moi l'histoire du voile elle n'a rien à voir avec les maisons clauses....la comparaison elle n'a même pas lieu d'être si tu vois ce que je veux dire...

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 15:13

Ah bah pour moi c'est clair comme de l'eau de roche que la question doit se poser ^^
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 15:21

@Shaolin a écrit:
Onen'on a écrit:

Tu crois vraiment que la femme qui va faire le menage pour que dalle, ou celle qui va s'peter les articulations à faire le même geste 1500 fois par jour à la chaine pour un smic, et qui se fait virer en + aprés pur inaptitude....tu crois vraiment que ces meufs là elles ne sont pas absuées par des profiteurs qui se font de la tune sur le dos?

Aprés pour la dignité oui on peut en discuter, moi je suis pas une meuf donc j'ai pas un rapport à l'intimité comme elle peuvent l'avoir, mais effectivement, au fond on ne peut pas dire qu'elle ne s'en veulent pas de faire ça. Mais ce n'est pas forcément une évidence pour moi, surtout pour celle qui font ça en l'assumant pleinement..sont elles majoritaires? Je ne sais pas du tout....
mdr tu m'a toujours pas compris, laisse tombé
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 15:25

En quoi il y a un rapport entre la question du voile et les maison clauses?

Le domaine de reflexion n'est pas du tout en rapport....

Fin, réexplique moi le cheminement qui t'amène à faire un lien entre maison clause et femme voilée, parce que c'est peut être moins qui n'arrive pas penser la chose d'une manière convenable.

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 15:43

Non mais j'ai pas dit qu'il y a un lien entre les deux, c'est le fait meme que ces 2 lois soient discutées en meme temps qui m'a murmurer ca a l'oreille etant donné que l'argument qui etait avancé principalement par le gouvernement CONTRE le port de la burqa c'etait la liberté et la dignité de la femme... ^^
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 16:07

ah oui, je vois en effet, effectivement, si on parle de dignité, il y a paradoxe, je te l'accorde parfaitement....

Mais ça c'était une composante de l'argumentation, il y a d'autres considérations.

Mais justement, les maisons clauses c'est l'argument, pour les défenseurs des prostitués, de dire que là ce serait un cadre beaucoup + confortable et sécurisé, plutôt que de faire ça dans la rue ou d'avoir un mac....

Au final, le problème fondamental de la prostitution, c'est la question morale, qui existe pour l'homosexualité, pour ceci et pour cela........car même si on faisait tout pour que les prostituées soient bien dans ce qu'elles font, ça n'arrangerait rien sur la composante morale de la chose.

Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 16:22

Les citations ne sont pas islamophobes (ou pas toutes) elles sont en grande partie réaliste.

Edit. j'suis un casse couilles qui revient au debut du sujet
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Jeu 19 Avr 2012 - 16:26

@Adalorenzo a écrit:
Les citations ne sont pas islamophobes (ou pas toutes) elles sont en grande partie réaliste.

Edit. j'suis un casse couilles qui revient au debut du sujet

Non tu es plus légitime que nous mdr, c'est nous qui partons sur autre chose ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)   Aujourd'hui à 9:49

Pensée politique sur l'immigration (islam principalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant