.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Empty
MessageSujet: cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient)   cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) EmptySam 14 Avr 2012 - 20:12

voila tout est dit dans le titre cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Empty
MessageSujet: Re: cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient)   cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) EmptySam 14 Avr 2012 - 21:58

pourquoi pas? si sa te dit par cntre tu connais ma qualité et mes sons donc c'est a toi de voir peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Empty
MessageSujet: Re: cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient)   cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) EmptySam 14 Avr 2012 - 22:36

ouais on peu en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Empty
MessageSujet: Re: cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient)   cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) EmptySam 14 Avr 2012 - 22:43

okay tu me dit si t'es dac par contre je préfère le conscient peace (après c'est toi qui voit)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Empty
MessageSujet: Re: cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient)   cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:02

Pourquoi pas aussi x)

Fait écouter tes sons , écoute les miens aussi sur RB, si les liens ne marche pas
dit le moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Empty
MessageSujet: Re: cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient)   cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:09

Je suis chaud aussi dis moi si t'es chaud y a des sons de moi sur le forum où tu pourras voir le niveau ;)
Je peux taper dans tous les styles pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Empty
MessageSujet: Re: cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient)   cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:35

contacter moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Empty
MessageSujet: Re: cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient)   cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:58

heu finalement je n'aurais peu être pas le temps je vais laisser la place a d'autre
peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Empty
MessageSujet: Re: cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient)   cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:11

pas grave tkt cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Damn
RBien
RBien
Damn

Masculin
Messages : 67
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/03/2012

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Empty
MessageSujet: Re: cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient)   cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:06

Moi je suis chaud pour le feat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Empty
MessageSujet: Re: cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient)   cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche feat avec peu importe le sujet et style(soit égotrip ou conscient)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche un feat avec une fille
» cherche mc pour feat avec débutant
» Cherche 2-3 MC pour un feat égotrip pour tape
» freestyle egotrip conscient
»  Despo Rutti - Que la paix soit avec vous tous-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-