.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:16

8mesures
1round
sans retour'
délais:avant 22h ce soir
3 votes


Dernière édition par letekitnique le Sam 14 Avr 2012 - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiister
RBien
RBien
Twiister

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:17

Azi je prend
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:05

twister a chaque fois qu'ont te tabasses tu vois des ronds multicolores*
t'a rien d'une tornade,t'est un coup de vent dans la tempéte du rap hardcore*

ti'mec j'te fracture et je me foule pas car tu ne m'arrives pas a la cheville
toi et ta team de fille,vous formez les totally spies,sans charly mais avec le frére sarkozy**

vous étes si fertile,a force de pas vous lavez,les champis poussent dans vos plantes de pied
vos pieds sont tellement sale qu'méme les schtroumphs viendraient pas y habiter***
vous les arrachés et faites des bechamelles avec du lait d'chamelle bandes de shemales
j'tape votre enveloppe charnelle,comme freeman a coup d'pied d'biche dans vos tétes d'alien****

*twister comme le film sur les tornades et le jeu de chez parker avec les cases multicolores
**en gros sarko a un fils qui fait du rap a ce qui parait et comme les totally spies c'est des espionnes en gros le lien avec sarko,c'est que c'est des balances du gouvernement
*** les schtrouphs habitent dans les champignons et ont fait d'la beschamelle avec les champis des fois

****ceux qui ont joués a half life comprendront les autres renseignez vous si vous connaissez pas twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Ok


Dernière édition par letekitnique le Sam 14 Avr 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiister
RBien
RBien
Twiister

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:25

Sujet posté"le mec qui niquent"?...Illétré à dix-neufs ans.
Tu fais l'free fighter mais t'as les gimmick qui pourraient outrager qu'DisneyLand.
A 90 degrés j'suis pliés...dans ce clash y'a plus rien de bon si c'n'est l'angle.
J'ai failli oublier,j'te cache pas qu'j'ai flipper quand t'as dit"ma chatte kiffe les langues".
T'as une grande gueule...tu fais plus de bruit que t'avance commeun putain d'YZ.
Dans la vie t'es tout seul,t'es une grosse truie qui crie"moi... y'a que les grec z'aime".
Dans l'jargon des gros mangeurs on t'surnomme"le chiffre d'affaire" du KFC.
Dans l'genre con t'es le leader,tu finiras sac de frappe ou punching-ball à l'UFC.
BREH!!!
Voila pour moi!!bonne chance:)
Revenir en haut Aller en bas
Twiister
RBien
RBien
Twiister

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:27

Pour la première meuz au début t'avais mis "niquent" c'est sur qu'maintenant elle passe moins comme t'as rectifié!!twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 24278
Revenir en haut Aller en bas
Twiister
RBien
RBien
Twiister

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:32

votez svp,envoyez vos liens j'vote vos clashs si il faut!!^^
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:35

voter
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:53

Technique: lété largement au dessus, présence de très bonne multis, enchaînement... Twist et y'a d'l'idée mais ça n'égale pas

Fluidité: égalité... Lété meuzs un peu longues essaye de condenser tes idées et tu f'rais un carton! Mais c'est néanmoins bon techniquement donc ça passe! Twister c'est moins technique mais c'est plus court, ça passe

Attaque: Lété bien plus tranchant et plus sec y'a pas photo... Tes deux dernières meuzs m'ont bien fait kiffer twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Ok
Twist ça reste trop basique et plus doux, T'as essayer de chercher des p'tites vannes mais ça n'a pas passé...


+1 Lété... BJ aux deux clampins!
Revenir en haut Aller en bas
Twiister
RBien
RBien
Twiister

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:58

OK merci!
autres?
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:12

Lotus:+1 Lété... BJ aux deux clampins!

merci du gland twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Yeux07 twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Ok
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:25

voter
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:30

letekitnique a écrit:
Lotus:+1 Lété... BJ aux deux clampins!

merci du gland twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Yeux07 twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Ok

Fais gaffe à tes mots toi... Tu connais mon arsenal d'insulte, ne m'oblige pas à m'en servire twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Yeux07

Up les Mc's votez!
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:36

je flippe trop............................................ twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Yeux07 fait le pas ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:57

UP
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:43

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:44

du même avis que lotus . pour un début twist y a de l'idée continue comme ça twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 24278 mais lete est largement au dessus sur tout les plans , mon vote va donc a letekitnique twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Ok
BJ salope twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:46

rappel qui c'est qui t'a fourré lors de notre premier clash le méme que t'appel salope twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 461690 twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Ok je rigole
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:49

mdr et moi je t'ai fourré au deuxiéme mouhaha twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Fuck , twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:52

c'est bien la preuve qu'on est a égalité twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Ok twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty
MessageSujet: Re: twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0   twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

twiister vs letekitnique (avril) victoire letekitnique 3-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» letekitnique vs sakris (avril) victoire letek' 3-0
» Lotus vs Letekitnique (avril) (victoire du roulo-tus aka AL P-Q)
» Twiister versus S.O.L.O [ Victoire Twiister ]
» Clash : Wrist VS letekitnique [ Victoire de letekitnique ]
» letekitnique vs coeur2loup(25/02/2012) victoire letekitnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-