.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tariq Ramadan parle de Mohamed merah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slimane

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:37

Le présentateur est vénère ou quoi Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Invisio4

j'suis d'accord avec tariq ramadan sur la globalité la
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:05

je regarde même pas, il est un des grands acteurs de l'Islamophobie.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:33

Amé a écrit:
je regarde même pas, il est un des grands acteurs de l'Islamophobie.


Tu parles de Ménard j'espère, parce que Ramadan, ici, il a totalement raison
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:02

comment Tariq Ramadan pourrait etre a l'origine de l'Islamophobie il est un pionner dans l'domaine de l'integration j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 2:24

il fait surtout partie des pionnier du terrorisme m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 3:22

One'on tu racontes n'importe quoi c'est un truc de ouf... tu fais parti de ceux qui croient a son soit disant double-discours qui dissimule des idées dingues mais sérieux faut penser a se renseigner plutot que rester sur ses positions betement et etre hérmetique à tous changement de jugement sur une personne Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Ok

Perso moi j'suis sur à 99% de que c'est un gars sincere qui veut rééllement le bien, ca se sent dans son discours et oui je sais, toi tu vas me dire que c'est un putain de manipulateur des masses mais c'est des conneries ça en réalité, c'est encore les put**** de sionistes comme madame Fourest qui foutent ca dans la tete des gens mais en attendant j'ai jamais vu personne le pieger sur quelle question que ce soit ni le pousser dans ses derniers retranchements, je l'ai jamais vu begayer ou hesiter, ni destabilisé ou embarassé par une question. Moi j'te conseille de te renseigner mieux One'on ; pas pour te dire " t'as vu j'avais raison ! " mais simplement parce que j'estime que tu te trompes sur son compte et que cet homme mérite vraiment le coup d'etre lu et ecouté.

Perso je suis dans son groupe sur Facebook, j'vois donc toutes ses videos, conférences etc et franchement j'vois pas son double discours, ceux qui le voient ce sont juste ceux qui ont envie que ce double discours existe pour pouvoir l'attaquer la dessus, car il est inattaquable sur le fond sincere de sa parole et de sa demarche.

Bref, inch'allah j'espere que tu comprendras a force si l'coeur t'en dis de l'ecouter mieux et sans a priori

Peaceeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 3:42

non mais écoute les frère musulman sont la base du térrorisme islamiste
quand bien même il est changé leur idées.... , mais sa reste aussi l'islam des collabos
qu'il soit ou pas pour le terrorisme j'en est rien a foutre il fait partie des musulman qui se base sur leur point de vue pour parlé de religion, et pense que le travaille prime sur la salat...
j'en connais un rayon sur leur croyance et ca ce se base juste sur la bida'a (les innovations)
elle(leur croyance) ne suit pas ce qu'a enseigné le prophète, ils veule modernisé l'islam comme si le prophète (salalahou ayli wa salam) avait tord dans ce qu'il disait.... croit moi que les frère musulman ne sont pas de gens a écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 3:52

De une il ne fait pas parti des frères musulmans, son grand-père et lui son deux personnes différentes... Si quelqu'un de ta famille tue, ce n'est pas toi qui tues on est d'accord ?

Ensuite justement taleur je regardais une vidéo de lui ou on l'accusait de vouloir islamiser la modernité et non pas moderniser l'Islam... bref il a plus ou moins esquivé la question (ca va de soit selon moi) mais la suite de sa réponse est suffisament éloquente a mon avis... et pis d'facon j'ai bien du matter 12h de vidéos sur lui et je le trouve toujours égal a lui-meme et rien ne m'a jamais choqué dans ses propos, au contraire je pense que c'est un bon exemple

https://www.youtube.com/watch?v=_dPiG3Oeckc

J'ai retrouvé la video, check that !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 4:51

non mais tu comprend pas se que je dit ta juste pas ma vision pour le coup, sinon t'aurais compris ou je veux en venir
http://salafidemontreal.com/index.php/cours-sur-la-aqidah/al-ousoul-ath-thalaatha/5-sheikh-ibn-abd-al-aziz-ibn-baz.html
tien si ta le temp écoute ce cours
si tu a bien écouté tariq ramadan tu comprendras pourquoi, il fait partie des gens de la bida'a

sinn oui je viens de voir qu'il ne fesais pas partie des frère casse couilles mais c'est tout comme
il reste ce que je pense sur l'autre message ,de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 4:53

J'ecoute lequel ? y en a 8
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 4:54

c'est en 8 partie, mais c'est un concentré de chose très importante sur la croyance, c'est les fondement de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:30

Cool ! J'ecouterai ca attentivement alors ! Cimer gros.
On peut les télécharger ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:50

Tariq Ramadan est plutôt jeun Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Yeux07 ...

Nan sérieux , il a raison T.Ramadan , Genre l'homosexualité , le Dalaï est contre en s'en tape , Le Pape on s'en tape ... En faite c'est pour la moitié voir les 3/4 des français de souche ont comme image des musulmans et arabes un mec bazané avec des tissus partout sur la tête , une mitraillette à la main , dans des vieilles maisons de terre battue avec un accent mechament prononcé ... Faut changer , il faut grandir . Putin on doit etre la seule nation qu'ont dit développé mais qu'est pas capable d'accepter plusieurs religions affirmées dans le même pays ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:42

yes cami c'est la ptite flèche orange a coté de "cours 1" "cours 2" etc
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:24

Je parle bein de Tarik

il n'est que Haine, Il me fait mal au coeur pour Dieu.

L'Islam manque de tres grands humanistes visibles.

Tarik c'est un peut comme notre pape, deux imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:28

Ratzinger pardonne le pour ses paroles, il ne l'ai pense pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:40

Bien sur que je les pense.
Et ce n'est pas un blasphème, car il n'a que l'habit de Dieu, pas son Amour !
La charité Chrétienne, ce n'est pas de mettre de l'essence sur des sujets brulants.

Il fait de oeuvre d'electorialisme, pas de partage de foi.
Il hatise la haine plus que d'alléger les peines.

Il aurait mieux fait de rencontrer des responsables musulmans si il voulait protéger des chrétiens en monde musulman. Ce qu'il fait, c'est de l'exploitation, attiser pour ramener vers lui les moutons égarés en brandissant le spectre de la peur.

L'obscurantisme on l'a déjà vécu, on n'en veut plus !


Et a toute personne qui me contredirait, crois tu vraiment que Jesus aurait pu faire celà ? Alors tu sais ou est la raison et quel est le bon chemin vers Dieu.


marre des intégristes, qu'ils soient barbus ou à calotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:44

C'était une ptite blague gros, t'façon on pourra pas changer la nature humaine...Quelque soit la bonté du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty
MessageSujet: Re: Tariq Ramadan parle de Mohamed merah   Tariq Ramadan parle de Mohamed merah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tariq Ramadan parle de Mohamed merah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-