.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:47

10mesures
1round
sans retournement
pas de théme
délais:le plus rapidement possible
3 votes


Dernière édition par letekitnique le Ven 6 Avr 2012 - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:36

Frchment gros jai déja un clash contre Saber normalment prévu mais bon jvé ssayé de graté sa avant ce soir rapide ou en rentrant jessaye denvoyé sa avant demain mais bon jvé pa tlaché une pépite mon pote , 10 barre sa te va plutot j'ai pas trop d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:24

pas de probléme pour 10 meuzes,je lache ça demain
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:30

t'inkiet noichi pour nous c'est la revanche 2 vs 2 et c'est pas prevu avant la s'maine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:56

Ah oué beh creme , nike de tte facon je pose le clash la bientot pas dinspi
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:04

Tu veux m’piké ma place mais jvais t’niker ta race puis te gifler ta face
Ya qu’au chiote que tu chie des rafale, salope on ta meme fister a 3
Alcolique chronique , les termites ont meme graillé sa guele de boi..
Anonyme choriste, dans l’rap meme un juif en 43 et moin cramé qu’toi
Tu lache des texte horrible ! Jt’explose la guele et tu fais le terroriste !
jte térrorise! Tu t’es envoyé au charbon et sa a rien d’un acte héroïque !
Jte raquette en ptite coupure, victime tu finit tes phrase avec des point d’souture
Chaque phase est un coup dure, au lieu t’branlé des bite retourne a la couture
PD jtserre le coup t’casse le cul te coupe les couille et tu veu quand meme pas m’laché..
Jtai pataté matraqué t’abassé, et merde tu pensé quand meme pas gagner ??


Nike sa mere aucune inspi

Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:18

dés qu'ton voisin t'encule t'a tellement un gros cul avec sa bite ça fait un hot dog
t'en a des escars noichi t'est une salope assumé qu'aura l'oscar des hot d'or
t'est le premier rappeur a avoir des fans scatos,ton rap c'est qu'des barres j'te coiffe au poteau
la seule chose qu'ta mis dans la merde,c'ton gode en touchant ton mauvais fond poto
t'est pas une lumiére,mais t'est une energie renouvelable a force d'tourner comme une éolienne
d'ailleur tu brasses des killos watts de vents,t'est un skyzo qui rencontre son troisiéme type,sale alien
tu crois qu't'est remonté mais remonte déja ton froc aprés ont pourras parlés entre hommes
t'est un gars lunatique,qui quand ont lui dis ça s'est pris pour Booba et une espéce de roi des ombres
tu crois ton passé sombre,mais personne n'a de passé simple,ont trouves tes sons passables en sample
tu sorts tes griffes qu'pour t'limé les ongles,petit tu t'faisait limé par tes oncles,le rap et toi ça va pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:21

bon bah voter bien joué noichi.....
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:24

bien joué , pas dinspi gro j'ai fé au plus vite ! votééé
Revenir en haut Aller en bas
State-bird
RBien actif
RBien actif
State-bird

Masculin
Messages : 273
Age : 28
Groupe : BBC : Bannanas Bonobo Crew
Date d'inscription : 11/01/2012

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:51

attaque : noich est plus agressif , même si des deux coter sa envoi bien

technique : nul , sa se vaut

fluiditer : noich

euh ... noich tu commence a être pas mal forger dans tes clash , sa envoie pas mal

bon taff a vous 2 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptySam 7 Avr 2012 - 0:25

je vote noichi, tech, agressif, insolant.

se la faire mettre par le seul rapeur de Pekin ça la fout mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptySam 7 Avr 2012 - 8:29



attaques : noichi : c'est plus insolent plus agressif ....
humour : je donne ça a Letek ...y'a quelques meuz ou j'ai souri
tech : noichi au dessus
fluidité : noichi la aussi Letek t'as des meuz interminables

+1 Noichi ....BJ a vous deux les mc's
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptySam 7 Avr 2012 - 13:01

sisi merci tout le monde , bon letek tu maura pas encore gro , la prochaine pe etre !
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! EmptySam 7 Avr 2012 - 15:42

bah je vais m'entrainer pour m'améliorer et ont refaits ça dans un mois j'me met en pause en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTER-NOICHI 3.1 vs LETEKITNIQUE (AVRIL)- VOTER!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» na2sym vs letekitnique(avril) voter
» letekitnique vs asmodée(avril/mai) voter
» jazzy m vs letekitnique (avril) voter les gars
» LETEKITNIQUE vs emcee dizzie(voter) avril
» ! VOTER Nivea vs letekitnique(novembre) VOTER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-