.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Authentik : Ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptySam 27 Jan 2007 - 21:11

HH-Authentik : Ouverture du forum


    http://hh-authentik.justforum.net/index.htm

    Bonjour a tous,

    Je vous présente le tout nouveau forum, HH-Authentik, sur l'actualité hip-hop francophone et internationnale, les sorties des albums, mixtapes, une rubrique consacré aux emcees amateurs, a leurs sites ou myspace, leur projet ou si ils désirent monter un projet avec les autres emcees du forum, une section pour leurs prods, sons, mixtape...ect. Mais aussi sur les graffs, taggs, dessins...

    Ce forum est tout nouveau et ne comporte aucun membre, il va se construire, autant visuellement que dans la consistance, au fur et a mesure du temps.

    Je vous encourage a venir regarder et jetter un coup d'oeil et de vous inscrire si vous le souhaitez.

    http://hh-authentik.justforum.net/index.htm

    Merci, et peut-etre a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:28

    Bonjour,

    http://hh-authentik.justforum.net/

    HH-Autentik a ouvert la rubrique 'L'année du hip-hop : les throphées 2007'. Votez pour la révelation, le meilleur groupe, album, slameur, artiste...ect.

    http://hh-authentik.justforum.net/

    Exemple : Revelation


Catégorie : Revelation


    I. Grand Corps Malade

    Authentik : Ouverture du forum ! Grandcorpsmaladecs8

    Grand Corps Malade aurait pu être l'un de ses titres mais il en fait son nom de scène. Ce surnom auquel se mêlent gravité et humour, est à l'image des compositions de ce jeune artiste, grave mais drôle.
    Armé de sa voix grave et de textes éloignés des clichés, Grand Corps Malade se fait rapidement une réputation qui lui permet de passer du zinc aux plus grandes salles et ainsi faire découvrir au grand public la pleine mesure de son talent et sa poésie d'un nouveau genre.

    Lien zik plus tard.

    II. Casey

    Authentik : Ouverture du forum ! Caseyxf9

    Immigration, gène sociale, noirceur d'esprit, race et espèce, discrimination, intégration, autant de thèmes chers à Casey. L’ensemble de ses textes révèlent une grande maîtrise technique. La langue française y est exploitée à merveille, son flow nonchalant ou agressif selon les morceaux. Casey fait preuve d’une grande lucidité dans les sujets abordés et reste sans complaisance dans ses propos. On peut aisément la qualifier de rappeuse hardcore.

    Lien zik plus tard.

    III. Perle Lama

    Authentik : Ouverture du forum ! Perlelamafm5

    Le zouk, Perle Lama connaît, mais elle a décidé de le pratiquer à sa manière. Dansant tout d'abord mais sans oublier son goût pour la chanson.
    Après le succès de son 1er album Challenger en 2000, l'album Mizikasoleil en 2006, marque une nouvelle étape. De plus en plus ouverte à de nouvelles influences musicales (soul, R&B, variété française), Perle Lama affiche ses objectifs : conquérir l'autre côté de l'Atlantique.

    Lien zik plus tard.

    IV. Keny Arkana

    Authentik : Ouverture du forum ! Kenyarkanarx4

    Après Diam's, voici la nouvelle dame du rap français.
    Loin d'être une débutante, Keny Arkana rappe depuis dix ans déjà . En 1996, elle forme son premier groupe et participe au projet 100% marseillais OM All Stars en 2004.
    Mais c’est son titre Le missile est lancé qui la projette sur la scène du rap français indépendant.
    En 2005, sort son premier album L’Esquisse aux textes revendicatifs mais jamais pessimistes.

    Lien zik plus tard.

    V. Mac Tyer

    Authentik : Ouverture du forum ! Mactyerys9

    On ne sait pas quel est son vrai nom. On sait juste qu’il se fait appeler Socrate et depuis octobre 2006 Le Général.
    Philosophe, général ou rappeur des Highlands, il s’avère typique de cette nouvelle génération du rap hardcore, et est apprécié pour son flot calme et posé, à l’américaine.
    Il sort en 2006 l’album Le Général avec des invités prestigieux comme Booba, Akhenaton et Kery James…

    Lien zik plus tard.


    http://hh-authentik.justforum.net/


;)
Revenir en haut Aller en bas
X-p2a
RBien confirmé
RBien confirmé
X-p2a

Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:44

je m'inscrirait quand y aura une vingtaine de membres, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 7:03

Merci, a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Authentik : Ouverture du forum ! Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:30

Sujet: Authentik : Ouverture du forum ! Authentik : Ouverture du forum ! Icon_minipostedHier à 16:44
Authentik : Ouverture du forum ! Citer2pz8 Authentik : Ouverture du forum ! Alertewi1 Authentik : Ouverture du forum ! Icon_lock_report





je m'inscrirait quand y aura une vingtaine de membres, bonne continuation!

si tout le monde dit comme toi y'aura j'amais personne
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Authentik : Ouverture du forum ! Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:31

je m'inscrirait quand y aura une vingtaine de membres, bonne continuation!

si tout le monde dit comme toi y'aura j'amais personne
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Authentik : Ouverture du forum ! Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:35

Mdr j'ai pas envie de m'inscire. Perle Lama et Casey c'est des nuls et la geule de grand corps malades sur cette tof faut arreter la morphine Authentik : Ouverture du forum ! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:11

Tournoi Audio : 2 VS 2


    Le concept du Tournoi 2 VS 2 est le suivant : groupes de 2 emcees s'affrontant sur 2 minutes d'instrus (intro & outro compris), bien sur comme tout tournoi, il y a des éliminés a chaque tour et ce sera donc un jury composé de 5 membres* qui va voté, pour l'un ou l'autre des groupes d'emcees, suivant certains critères comme le flow, la plume, l'originalité, l'humour et les puntchs (attaques).

    *Chacun pourra se présenter pour etre membre du jury, après, 5 seulement seront choisi.

En résumé :

- 1 groupe de 2emcees face a 1 groupe de 2emcees
- Clash sur une instru pendant 2 minutes max. (intro & outro compris)
- Vote par un jury de 5 membres


Si vous souhaitez vous inscrire, au Tournoi 2VS2, vous devez aller sur ce lien ICI

Si vous souhaitez participer au Jury, vous devez aller sur ce lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dj Suspect
RBien confirmé
RBien confirmé
Dj Suspect

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:13

moi j minscriri quand ton sit sera mieu parceque ya pas bcp de truc a faire prend ex de mon site ya pas bcp de monde aussi mai ya un monde:
www.rap-life.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fightinny.probb.fr
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:46

Je vais regarder.



INFOS :

TOURNOI AUDIO 2VS2

Inscription ouverte.

PROMO : (ALBUM) Keneda - Rap de Bricoleur

En telechargement libre.

L'ANNEE DU HIP-HOP : LES TROPHEES 2007

Votez dans les différentes catégories.

AUTRES :

-Clash Audio & Ecrit
-Vos prods/Sons
-Actualité musicale francophone & internationale
-Projets emcees
-Album, mixtapes...

...

HH-AUTHENTIK
Revenir en haut Aller en bas
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:48

Excuse moi, mais je trouve qu'il y a sensiblement plus de chose a faire dans mon forum que dans le tien, je trouve le tien peu developpé, excuse mais je peux aussi faire 'critique'.

Mais je n'dis rien de mal, hein Authentik : Ouverture du forum ! 24278, m'en veux pas. Et j'vais tout de meme prendre en compte ta critique et essayer de developpé de nouvelles choses mais sache que j'y travaille déjà et depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:32

Nous voilà 20 membres...

Lol Authentik : Ouverture du forum ! 24278

Mais pour vous avouer tout, il manque un peu de participation mais ça va venir, et si vous voulez m'aider, inscrivez vous et mettez l'ambiance. lol !

Bientot, un projet... Pour l'instant, il est en préparation, j'vous r'dirais ça ici de toute façon.

Bonne soirée a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Authentik : Ouverture du forum ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:38

Bonne chance ^^

T'as "élargis" le forum, ça fait mieux, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:58

Ouep, j'sais pas si ça fais mieux mais bon... Lol Si tu l'dis alors, j'te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptySam 3 Fév 2007 - 11:53

Les gens qui disaient s'inscrire a la vingtaine de membre.... Ben on est 22 Authentik : Ouverture du forum ! 24278, Vous pouvez v'nir !
Revenir en haut Aller en bas
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptySam 3 Fév 2007 - 20:25

Lol, bon j'ai p'tetre un truc interessant pour vous.... AH AH AH !

Des beats et des beats mais pas des bites, pour tout les emcees en manque de putain d'instru lourde aux ambiances chelou.. Authentik : Ouverture du forum ! 24278, Bref des bon beats et ben c'est sur http://hh-authentik.justforum.net . En c'moment, il y a le pack Instrus N°1 composée de différentes instrus, puis bientot le pack 2 Spéciale instrus Booba, et le packs 3 speciale instrus Lunatic.... Et j'vous dis pas encore les autres.....

Bon ben v'là Authentik : Ouverture du forum ! 24278
Revenir en haut Aller en bas
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:32

On est maintenant passé a la trentaine, nous voilà exactement 32. Authentik : Ouverture du forum ! 24278

Faites comme eux, venez vous inscrire sur http://hh-authentik.justforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:39

J'arrive homie
Revenir en haut Aller en bas
Owiistiti
RBien imposant
RBien imposant
Owiistiti

Masculin
Messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:04

Avant de faire un tournoi Audio Ptdr commence par un ecrit ! c'ets Logique, et sa ramene plus de membre
Revenir en haut Aller en bas
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/01/2007

Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:42

HH-AUTHENTIK

http://hh-authentik.justforum.net/

    INFOS :

    PACK INSTRUS RAP

    Pour tout les emcees en manque d'instrus - En ce moment Pack Instru Spéciale Lunatic & Booba

    TOURNOI AUDIO 2VS2

    Inscription ouverte.

    PROMO : (ALBUM) Keneda - Rap de Bricoleur

    En telechargement libre.

    L'ANNEE DU HIP-HOP : LES TROPHEES 2007

    Votez dans les différentes catégories.

    AUTRES :

    -Clash Audio & Ecrit
    -Vos prods/Sons
    -Actualité musicale francophone & internationale
    -Projets emcees
    -Album, mixtapes us & fr... a telecharger gratuit

    ...


http://hh-authentik.justforum.net/

HH-AUTHENTIK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Authentik : Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Authentik : Ouverture du forum !   Authentik : Ouverture du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Authentik : Ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture-facile !!
» Ouverture du Site Officiel de Mister You !!!
» Compil d'Ouverture : INTRO
» Widow - Ouverture d'esprit
» Ouverture d'un shop en ligne, mjstore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Promotion / Publicité-