.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Conseil pour films.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Conseil pour films.   Conseil pour films. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:52

Salut,et bonsoir

Je cherche des films traitant en particulier du terrorisme et de la politique ricaine envers les pays d'orient.

J'ai vu il n'y y'a pas longtemps: Fair Game,Mensonges d'etat et j'ai adorer vraiment un bon moment de cinema mais j'en cherche encore plus dans le style complot,politique,Cia etccc merci les mc's.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Conseil pour films. Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour films.   Conseil pour films. EmptyVen 30 Mar 2012 - 2:22

Unthinkable
Revenir en haut Aller en bas
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour films.   Conseil pour films. EmptyVen 30 Mar 2012 - 6:34

Déjà vu mec No limit c'est un film de dingue surtout via la torture mais c'est pas dans le style je cherche un truc plus profond genre espionnage , complot ,.... Tu vois le genre la c'est plus du terrorisme pur et dur .....
Revenir en haut Aller en bas
ChiCha
RBien
RBien
ChiCha

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2012

Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour films.   Conseil pour films. EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:31

T'as Le Royaume aussi qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Conseil pour films. Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour films.   Conseil pour films. EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:59

Wuégo a écrit:
Salut,et bonsoir

Je cherche des films traitant en particulier du terrorisme et de la politique ricaine envers les pays d'orient.

J'ai vu il n'y y'a pas longtemps: Fair Game,Mensonges d'etat et j'ai adorer vraiment un bon moment de cinema mais j'en cherche encore plus dans le style complot,politique,Cia etccc merci les mc's.

C'est en regardant ce genre de film que tu prends ton pieds et que j'éjacule sur ton écran???
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Conseil pour films. Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour films.   Conseil pour films. EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:03

Wuégo a écrit:
Déjà vu mec No limit c'est un film de dingue surtout via la torture mais c'est pas dans le style je cherche un truc plus profond genre espionnage , complot ,.... Tu vois le genre la c'est plus du terrorisme pur et dur .....

Pffff...il n'y a pas plus profond que no limit man sur le sujet...car il le traite en profondeur...mais je comprends que tu n'es pas trop aimé la morale de ce film puisqu'il explique que les militaire américain sont exactement les même monstre que les terroristes....Ahahah mdr on voit tout de suite ou tu te situe et surtout ton manque d'objectivité cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour films.   Conseil pour films. EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:38

Non c'est juste un film très gore dans le style qui fait réfléchir mais qui en met surtout plein la vue maintenant au lieu de faire chié tu peut dire un truc intéressent se serait bien

et le royaume est génial super film mais je l'ai vu merci quand meme.

et j'éjacule en rien c'et juste un genre que j'aime rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Conseil pour films. Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour films.   Conseil pour films. EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:50

nan mais quand on connait ta position sur le sujet on s'imagine bien pourquoi tu aimes ce genre de film...moi aussi j'aime bien ce genre de film mais je crois que lorsque je les regarde mes intentions sont différentes des tiennes...lol
Revenir en haut Aller en bas
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour films.   Conseil pour films. EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:03

Et sur quoi tu te base pour dire sa ce film ne renforce pas mon opinion sur le terrorisme comme tu a l'air de le pensée suite au topic sur merah No
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Conseil pour films. Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour films.   Conseil pour films. EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:08

Bah c'est l'impression que ça me donne...et pi tu as le droit de faire ce que tu veux man autant que moi j'ai le droit de te dire ce que je pense...y a pas de soucis la dessus...

Peace...
ou war si tu préfères c'est comme tu veux..,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour films.   Conseil pour films. EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:21

En série ya Damages qui à l'air pas mal, j'suis tombé hier sur canal l'histoire à l'air vraiment cool Conseil pour films. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour films.   Conseil pour films. EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:42

Ok je prend note


@hacheur

C'est juste un style sympa et cela arrive que le film ne mettent pas en valeur les ricains comme le film jarhead qui parle de l'attente d'un groupe de Marine en gros ... Ce film met pas du tout en valeur ces mec ni Brothers que j'ai vu y'a pas longtemps.
Et Peace se prendre la tete pour ce genre chose ca fait un peut con
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour films.   Conseil pour films. EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:48

Troupe d'élite - Ennemi intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil pour films. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour films.   Conseil pour films. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil pour films.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos films de l'année, enfin pour l'instant
» Des bons sites pour dl des films vostfr ?
» Films En Ligne rien que pour vous.
» bons lien pour des films de boxes et sports de combats
» Des conseil pour impro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-