.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:05

Hey, t'es déviant c'est net, j'suis Sénèque et j'met ta vie en scènette dans une devinette :

Il a un cerveau de violé complétement barré,
Il a des bleus au gosier à force de nous saouler à parler,
Il a le coeur pourri, moisi, par les vers rongé,
Il a un rire jaune au ventre plus j'avance dans ce pamphlet,
Il a de la peau d'orange au niveau de ses bourrelets,
Il a les mains blanches d'une pseudo pureté amidonnée,
Mais le point rouge reste son entre-jambe qu'il faudra deviner !


Qui est-ce ?



Trop de lumière cache l’inexistence !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:09

Hacheur ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:57

Ahahahahah mdr...personne ne peut répondre a cette question amé....même toi...c'est pour cela que je me présente a toi aujourd'hui...


Nous sommes 9...de 1 à 7...du violet au rouge et de la racine à la couronne...je me situe ni à la gauche,ni à la droite de dieu,mais belle et bien au milieu...dans l'équilibre parfait entre le bien et le mal. je fais les 2 en même temps en parfaite harmonie...c'est sans doute pour cela que je te déstabilise...

D'où ce sentiment bizarre qui t'envahi quand je te parle...ton ego se frustre sur le moment, mais en même temps tu ne peux réellement m'en vouloir apres reflexion,car il y a quelque chose en toi qui m'aime et qui est attiré par moi...ton cœur...

Je connais le cœur de chacun et toutes choses,sauf l'orthographe...car je suis le verbe...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:13

oui c'est hacheur ;)


On est pas au milieu du bien et du mal, ce n'est pas l'humain qui se positionne, on bascule tant vers le bien et le mal, et c'est l'égalité des forces exercées sur nos esprits qui fait qu on oscille sensiblement à distance respective des deux pôles. grande différence.

Si tu était au milieu de Dieu, tu serais au centre des univers. la Terre n'étant point au centre des univers, tu ne peut être au centre de dieu.

quand au noir et à l'indigo, je ne les perçoit pas chez toi, pourtant mes yeux fermés savent voir l'invisible.

tu es juste une de mes fidèles qui a à franchir des étapes avant d'atteindre les sommets de la conscience. ton âme est encore étouffée et prisonnière de ton enveloppe. tu est une petite chenille. Quand tu en sera au stade de la maîtrise de la désincarnation, que tu arrivera à voir ton propre corps depuis ton âme tout en continuant à le contrôler, tu pourra m’approche un peut plus.

Pour être au milieu de Dieu il faudrait que tu ai déjà dépassé cette étape, ce qui me semble improbable, ton âme n'est pas née d'un enfant indigo, quand tu effleurera de tes doigts la possibilité de la connaissance de soi, tu te les bruleras.

Pour le moment commence par savoir si c'est ta main droite ou gauche qui contrôle le bien ou le mal, apprend à gérer ton aura ascendante et descendante.

Désolé mais tes flux ne sont pas encore alignés pour que je puisse te considérer. je te laisse progresser avant que tu rencontre à mes cotés le Grand Architecte. Pour le moment essaye déjà de passer sous le bandeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:12

Si tu savais de quoi tu parles... tu saurais que le milieu de dieu n'est pas au centre de l'univers et que de la terre on peut y être...le tout est mental...quand tu pourras séparer le subtil de l'épais tu auras compris et tu pourras arrêter de faire semblant...mais toi tu ne trouverais  pas la tour Eiffel dans une botte de foin...tu cherches ton esprit dans ton corps avec la logique d'un boucher...comment pourrais tu me toucher???

Je suis ici avec toi mais en même temps tellement loin...je regrette que tu ne puisses le comprendre...
Post après post tes masques tombent et aujourd'hui tu viens de perdre celui du Mâle dominant...lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:29

Ah, un p'tit conflit d'égos. Vous occupez pas d'moi, je regarde Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! 984695
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:29

je remarque que ta verbe vient de s'effondrer !
Ta superbe vient d'être dominée, et tu le sais.
Je n'ai point à comprendre, je créer !

Le mental n'est que la partie infime d'esprit appartenant à l'enveloppe physique.

Je te parle d'âme, elle qui est infinie, à laquelle tu encastre tes limites.


On sait tous que tu cherches à jouer le mâle dominant, mais sache petit animal, car tu en es un, que l'état de domination se confond dans l’environnement.

si tu prends que des dominants et les met ensemble, tu retrouvera la même proportion de dominants, d'indépendants et de soumis.

De plus je n'ai point besoin de jouer au boucher pour trouver mon âme, elle ne sort pas des viscères, elle enveloppe l'enveloppe et à la fois la remplie.

Et pour ta gouverne je suis déjà monté au dernier étage de la Tour Eiffel, ce qui anéantis tout ton discours. Tu t'enfonce chaque jour d'avantage, comme elle, sauf que tu n'as pas encore construit les vérins qui permettent de rehausser ta pensée.

Effectivement, tu es encore trop loin pour atteindre le sens de mes propos, auxquels tu n'as même pas su exporter les signes et concepts de base.

Bien essayer de faire croire que j'avais exprimer le fait que la terre est un lieu où l'on ne peut être. Il est dommage que ta maîtrise de la dialectique n'égale pas ton envie d'avoir raison. Use de plus de nuances et de cheminements pour être crédible.

Ta réflexion court dans une pièce vide.
Tu pourras tromper d'autres, mais à essayer de me tromper, tu te trompe seul.
Ce que tu reconnais, par simple analyse lexicale, ton texte est emprunt de soumission, de concession, et de trouble. Ta pensée est en suspension devant l'évidence !

Mon masque à la Grandeur du Maître



Dernière édition par Amé le Jeu 22 Mar 2012 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:32

Point d'égo Camisole, point de conflit non plus.

Je joue juste avec mon nouveau jouet. Il le sait, mais a encore un peut de mal à admettre son état de jouet. Il commence à en comprendre l'honneur qui lui en est fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:06

Camisole l'a bien souligné tu es éloquent mais tu ne punch pas...cette phrase aurait suffit a te faire taire a tout jamais...mais comme elle n'est pas de moi je rajoute 2,3 lignes pour rester polis car en vérité ta repartie ne mérite pas une réponse mais le mépris d'un silence... tu ne crée pas, tu fais des banalités du blabla sans interets...t'es la pour faire beau mais tu vies ta vie en bof.....ahah
Des fois ceux qui n'ont pas le sens intéressant dans leur paroles se rattrapent avec l'humour...mais toi le problème c'est que tu n'as aucun des 2...
Voilà la différence entre la culture et l'intelligence...car moi quand je punch je touche la conscience toi tu ecoutes et tu repetes les histoires des autres comme une concierge...ça n'a rien a voir...

si tu dessines un O avec tes 2 mains en collant tes 2 index et tes 2 pouces, tu devineras le diamètre de mon jouet et tu comprendras très vite qu'il te faudra sourire jusqu'aux oreilles comme le joker pour te faire la langue...Ahahah mdr

Tu ne fais pas le poids...pourquoi continues tu a te mutiler ainsi?...je t'avais dit que l'avenir me dirait ce que tu as dans le ventre et dans la tête...apparemment a l'intérieur des 2 c'est la même merde....lol














Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:39

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! 357445 Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! 31197 Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! 112645 Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! 453345 Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Invisio4 Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:21

Hacheur, tu as beau t'excité sur le petit cadre bleu, tes discours sont que des annonces, tes idées sont comme un train qui n'arrive jamais.

T'as la profondeur d'un vase sans fleur, t'es vide comme ta mélancolie sans pleur, y a que de la médiocrité que tu fais le sampleur.

J'aurais de la culture et de l'éloquence ? tu nous fais un complexe d'infériorité ? tu voudrais être le seigneur et en même temps inféodalisé. Je crois que tu rejette simplement ce que tu voudrais être, mais qui n'habite que chez les autres.

Tu as même besoin de te cacher derrière un masque de pseudo crédibilité. T'es à moitié un gourou de la secte solaire, à moitié un gosse en échec scolaire. De Dieu tu voudrais être au milieu, mais y a que la médiocrité sur écriteau au milieu de tes écrits de crétin.

Tu as beau décrété que tu es, que tu sais.
Ce que tu fais c'est éructer des idées périmées, rassies et ressassées.
Tu ne sera jamais érudit, toujours recalé, de la philosophie tu n'est que la planche à repasser. Tu y marche avec une canne blanche, fait des aller retours, mais ne voit jamais rien, ni ne le montre aux autres. Tu as les idées plates sur un étau, rien que t'aider on a l’impression que c'est te torturer.

Il est amusant de voir comment tu deviens terre à terre, ratrapé par ta posture de yogiste gay quand tu es opposé à la façon dont tu agie. Je viens de dessiner, te destiner, ta posologie.

Ce que je crois quand tes yeux je croise, c'est que tu n'es pas un sophiste mais un "souffriste". Tu souffle le souffre mais tu n'intoxique que toi. Il nous suffit de ne plus t'écouter pour te taire et te faire souffrir.

Ce gars en est encore à adorer les couleurs de l'arc en ciel, y chercher le mysticisme et sa clef. Depuis que t'as pissé au dessus d'un spot tu te prend pour Dieu. Vu ton melon, si un jour tu te suicide, tu t'pends pour deux !



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
SansTitre

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:33

sa n'a rien a foutre ici Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:34

quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:06

on s'amuse c'est tout ;)

de la fausse méchanceté Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:04

Le train est pourtant bien arrivé en gare amé...si tu ne l'as pas senti  vu la grosseur de ma locomotive c'est que le diamètre de ton tunnel est bien plus gros que je ne le pensais...ahah 

La culture additionnée a l'éloquence n'est en rien un compliment juste un synonyme de branlette intellectuel...un vase plein que l'on ne peut remplir...donc forcément limité a sa bêtise...

Plus tard tu apprendras que,plus tu es en échec scolaire moins tu es attardé mentalement...car au fond tu refuse de te soumettre au conditionnement du système et avancer comme un mouton...

Comment pourrais je montrais aux autres la voie puisqu' ils ne voient pas???
Comment pourrais tu me montrais du doigt si tu ne me vois pas???

Moi je n'ai que l'huile le sel et le vinaigre...C'est vous qui me donnez le melon quand je vous assaisonne et pas l'inverse...sans doute parce que vous vous trouvez tous fade...

Par rapport a toi, je n'ai d'inférieur que le trou du postérieur cher ami...

Au dessus de moi il n'y a personne car le soleil je l'ai éteins en lui crachant dessus...

Le courage n'a jamais sauvé personne quand la mort était certaine...je te conseille donc de revenir avec des copains et des mises jours si tu veux souffrir plus longtemps...

De ton anus a ta bouche j'ai opéré tellement de va et viens que maintenant ton corps ressemble a un cerceau...ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:07

Amé a écrit:
on s'amuse c'est tout ;)

de la fausse méchanceté Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! 24278

Laisse les penser ce qu'ils veulent..comment pourrait il comprendre que je sois obligé d'ecrire "a" de "amé" comme "hai" pour pouvoir les coller et t'haimé comme tu es...

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:42

L’échec scolaire serait la démonstration de l'intelligence : FAUX

Il suffit de regarder le nombre de dégénérés et de gros beaufs qui furent en échec scolaire pour s'en persuader. Cependant, tu as raison sur les grandes écoles et le sur-remplissage. Je travaille constamment avec des X et des centrales autours de moi. Et ça fait longtemps que j'ai remarqué leur incapacité au jugement et à la réflexion, leurs cerveaux ne sont que des machines dépassées pour une grande partie d'entre eux. Je ne juge pas l'intelligence sur un diplôme ou une école, ou même une illusion de tests de QI se basant sur une partie limitée des méthodes de réflexion. Âpres la culture (la vrai) me semble tout de même importante. Mais sache que je n'ai pas de complexe là dessus, sur ces trois points je suis né (ou me suis construit plutôt) armé. J'ai connu aussi bien l’échec scolaire (primaire collège) car l'école est inadapté, inintéressante, creuse et sans objectif; que la suite.

Je crois hacheur, que tu voudrais jouer au papa, mais je suis plus âgé que toi. je ne suis plus un lycéen depuis longtemps (bien que ce fut amusant et que l'âge n'est pas si important)

Pour les autres futilités, tu me permettra de ne pas rebondir. C'est des punchs pour les 15-16 j'ai jamais trop accroché.

En tout cas tu dois m'aimer beaucoup, te masturber à chacun de mes messages, vu ton envie ouverte de me baiser par tout les moyen possible. frustration ? Ta bouche parle mais ton sexe n'agit pas ?



Concernant le courage, et la mort certaine, c'est encore une fausse déclaration dont tu es friand pour appuyer tes propos. Je me doute que vu le nombre d’abrutis sur ce site ça doit fonctionner, mais bon, là on est entre nous. La mort certaine comment la définir ?
Des personnes tombent de 6 étages sans mourir, d'autre d'une chaise et meurent.
Maintenant le courage à souvent sauvé les grands face au danger.


Les héros sont des imbéciles, ce sont ceux qui meurent en combat, mais ne profiterons jamais de la victoire !





Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:03

En même temps les futilités des 15-16 ans tu y a répondus jusqu'à maintenant dans ce topic Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! 995801
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:08

Chacun son point de vue Shaolin ;)

En même temps les commentaires de quelqu'un qui s'habille tout en orange....

faut vraiment pas avoir de gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! EmptySam 24 Mar 2012 - 0:26

Ahah je te lance une phase sur l'intelligence et l'école et toi tu me fais une copie de philo de merde ennuyeuse qui ne dévoile que des banalité,

Ahahahahah mdr tu as atteinds tes limites alors que t'es même pas arrivé au boss du premier level ahah...ton ego s'est rempli d'émotions et tu t'es senti obligé de te justifier et me raconter ta vie...lol...ce fut touchant...mais hélas un signe flagrant de faiblesse mentale...les punch t'on tellement fait mal que ta repartie est devenu tout d'un coups ennuyeuse...

Je me suis deja reproduis et toi tu ne sais même pas si t'es stérile...ça se trouve je suis ton père,va savoir....ahahahah et c'est toi qui me dit ça???mdr

Et qui t'as dit que j'étais un héro ??je te rappelle que c'est toi qui a voulu défier dieu...

Tu ne peux pas teste...ils ont tous essayé et pour l'instant ils n'ont pas réussi et toi tu viens d'echouer....


Game over...



Ps: je te croyais un peu plus solide...tu as craqué si vite...je t'ai sans doute un peu trop surestimé par rapport a la moyenne supérieur...tu es nettement en dessous et si banal quand tu es nu et dépourvu de tes artifices appris par cœur...je te le dis sincèrement...tu m'as déçu...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty
MessageSujet: Re: Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!   Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devinette philosophique de la vie façon Sénèque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question TRES philosophique
» Intervention philosophique à écouter
» Sujet philosophique au choix
» Nietzsche - Une voyage philosophique
» devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-