.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet " Futur " BADRAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magire
RBien en herbe
RBien en herbe
Magire

Masculin
Messages : 18
Groupe : https://www.facebook.com/RapNouveaux
Date d'inscription : 17/03/2012

Projet " Futur " BADRAP Empty
MessageSujet: Projet " Futur " BADRAP   Projet " Futur " BADRAP EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:17

Bonjour, Bonsoir.
Je me présente Magire, j'ai 15ans, je rap depuis maintenant 6mois, je sais que c'est peu, et moi et deux potes de mon Lycée, avons décidé de se lancé vraiment dans le vif du sujet " Le rap " on c'est dit comme tout les jeunes et si on monter on groupe, mais on s'avait d'avance que sa ne serait pas si facile que l'on le pense, le nom de notre groupe le BADRAP, (les mauvais rappeurs qui est ironiques et pour l'instant sans doutes vrai étant avoir que 6mois de rap dans les gencives) Nous sommes donc 3 gars de 15ans, mais on c'est dit que si on faisais un groupe on parlerais pas de pute de sexe d'alcool et de drogue, nous sommes plus dans l'deen, (la religion) et donc nous faisons des textes apportant quelque chose des textes concrets et non pas de l'égotrip, on envisage de faire un son, mais on se dit qu'avec nos voix de gamin il faut le dire sa va mal donné, car souvent on a pas envie d'écouté un rappeur qui a une voix d'un mec de 15ans, malgré qu'il peut sans doutes y avoirs de bonne punchlines, on attends des réponses pour voir si les gens sont d'accords pour dire que la voix n'est pas réellement un handicape ou bien le contraire, et si nous sortons un son il sera tout d'abord sur le thème de la politique. Nous l'avons dans la boite, il manque plus qu'a l'enregistré, au passage étant donné que notre projet est prêt a prendre jour on voudrais bien un Beatmaker qui nous ferais des instrumental sur lesquels ont pourrait s'tapé de bon freestyle et de cassé le mic, j’espère avoirs des réponses au plus vite.

PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RapNouveaux
ricta koston
RBien confirmé
RBien confirmé
ricta koston

Masculin
Messages : 126
Age : 27
Groupe : black p crew
Date d'inscription : 12/01/2012

Projet " Futur " BADRAP Empty
MessageSujet: Re: Projet " Futur " BADRAP   Projet " Futur " BADRAP EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:34

moi je suis BEATMAKER je te fais des beat sans problème si tu me contact par MP

merci Projet " Futur " BADRAP 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/ricta.0.koston
 

Projet " Futur " BADRAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-