.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bullbeats
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 19/05/2011

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 0:27

camisole toi tu es un sage, alors je te précises juste..
je reste parceque le concours du 22
je dois montrer ce qu est une prod pro, un flow pro
mais après je m en vais, c est atroce pour moi aussi de vous voir
tout ce rap la.. je l ai fuis , l esprit lhip hop francais,sans talent, faignant, lâche, et hypocrite .. j peux pas
donc je vous dérangent jusqu au 22 et après vous pourrez planer tranquille Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Invisio4
réjouissez vous la moisissure va pouvoir reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 0:33

Non mais gros, tu l'as dit une fois on a compris, t'as pas besoin de venir blablater sur tous les topics pour nous répéter qu'on est des triso sans valeur et qu'on suce booba ou la fouine. T'es un grand, on est des brebis égarées, c'est cooooooool
Revenir en haut Aller en bas
bullbeats
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 19/05/2011

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 0:47

non non camisole je suis pas un grand
c est surtout que je suis un pro
c est super dure pour moi aussi d être ici, voila tout
pour que tu comprennes ce que je ressent, voila mon impression
j ai l impression en vous voyant que le hip hop a une maladie incurable..
voila pourquoi j ai hâte de vous montrer ce qu est du travail, parceque la jte jure votre monde est atroce
je comprend a présent pourquoi le rap francais ne vaut plus rien, plus de budget, plus de signature maison de disque, projet de loi l interdisant toute culture rap ,phénomène stigmatiser... c est normal je comprend tout en vous voyant
vivement le 22 ça me bruuuule , ça me brule c est l enfer ici...
underground c était une mode refus du système, vous vous êtes les rejetés du système vous arrivez même plus a y entrer, quel honte Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 665300
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 0:55

osef que tu sois pro, en attendant des emcee comme nakk, ou mokless, mérite un minimum de respect si tu ose dire qu'ils n'ont rien apporté c'est que t'es un putain d'hypocrite qui na aucune notions du talents

sinon tres bon son grosse claque le couplet de nakk
Revenir en haut Aller en bas
bullbeats
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 19/05/2011

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 1:01

j ai apporté!ces gens m ont voler moi, eux n amènent rien
ils ont poser leurs cul de crado sur mon univers, c est moi et certain qui l ont créer et rendu coté, euh on chier dessus avec leurs culture de pourrie, c est ça la réalité
bande d inculte , vous êtes sortie d un cul ya 20 piges, vous croyez tout savoir.. que vos potes sont des héros..
c est faux ce sont des salauds et des voleurs... et je fais partie des voler
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 1:28

non mais t'es serieux avec ta mentalité de fasciste inconscient ????
ta rien créez du tout ni apporté un quelconque apport au hip hop a moins de faire partie des grand nom pionnier du hip hop chose qui ne l'es pas .
entre dr dre et nakk aujourdhui celui qui a gardé l'esprit hip hop du début est clairment nakk
ferme la je veux même plus te lire tu débite connerie sur connerie avec ta mentalité d'aigri qui pense que l'age et le vécu veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 2:45

non ta gueule pd on sen bat ls couilles de ta miserable vie arrete ton blabla sur les forum boloss
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
bullbeats
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 19/05/2011

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 2:56

faites travailler votre tête...
cela vous feras du bien
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:07

OSEF de ta vie,!

Pour moi J'ai bien aimé tout l'monde,
Nakk,Youssoupha & Médine,pour moi les meilleurs,Redk & Dixon ont bien envoyé aussi
Mokless pour moi sans plus meme si il y a du ressentie,Lino y passe et pour finir
je conaissais pas jeff le nerf et il ma convaincu d'allé écouté d'autre son de sa part Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 461690
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:46

lourd Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:50

Pour moi Lino c'est le plus lourd du son, rien qu'j'ai eu des frissons quand j'ai entendu sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:55

pareil lino il à une voix terrible sérieux le premier passe aussi , on me dit que le swagg fait vendre , mais la qualité d'un sapin ne ce juge pas à la luminosité de c'est guirlande , j'ai bien aimer ce punch ^^ tellement d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:16

Ouais, ya blindé de punchs en meme temps dans ce son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais, ya blindé de punchs en meme temps dans ce son ^^

Confirme ils ont tous sortie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:22

" Si j'distribue des giffles c'est parce que j'ai l'coeur sur la main " putain je l'avais pas grillé celle-la. Ouille
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:33

bah lino il confirme son statut apres je trouve qu'ils auraient pas du le mettre a la fin au debut sa aurait ete mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:36

Ah moi j'ai kiffé justement parce que vu que c'est mon couplet préféré bah c'est celui que j'retiens le mieux Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 528276 haha

J'ai kiffé un com sur youtube quand meme " Mais Lino il n'a pas d'yeux ? " hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:53

Bull, t'es T'es de l'epoque de Lionel D ????

J'te comprends pas, Nakk sort punch sur punch
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:21

Une putin d'bande de lyriciste pour une Ptite pépite c'est vrai que la prod aurait pu être plus tonique, on dirait un péplum, pour ce qui est de bullbeats ben ici le rap canadien franchement à part les world up personne en à rien à foutre, ici c'est du rap français qu'on fait tous donc... Nique ta reummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 14:29

Lino il m'a déçu perso, j'vais réécouter quand j'aurais l'album mais a la premiere écoute bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....   Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakk - Invincible feat Dixon, Mokless, Médine, Jeff Le Nerf, Youss....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ecoutez ca Nakk Mendosa - Invincible REMIX feat Dixon, Mokless, Médine,...
» Freestyle - L'indis, Nakk, Loko, Jeff Le Nerf
» freestyle l'indis, jeff le nerf, nakk, eklips
» Le mal par le mal - Jeff le nerf feat Furax
» St-Saoul Feat. Jeff Le Nerf - À Quoi Tu T'Attendais ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-