.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos photos animalières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:35

j'ai passé le week end à Amsterdam Vos photos animalières - Page 27 24278 donc depuis Metz je suis passé par le Lux, Namur, Bruxelles je crois pi la Hollande ^^

Non mais oui c'était genre des échangeurs, mais juste ça me choque t'es pas encore sortie des voix rapides que t'as un feu.. Fin bref, c'est pas hyper dangereux en soit, mais c'est bizarre c'est tout ^^

Je trouve que vos routes ça va encore, mais ça saoulait y avait l'alerte pollution fallait rouler à 90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:59

^^
ici en matièrre de route on est pas les plus a plaindre mais on est pas non plus les plus propre ( trou, panneau en trop ect.. )
par contre comme pour tout, il y a les avantages et inconvegnants
nous par exemple on a les lampes sur les autoroute, ce qui est nettement plus agréable


je pense que c'est le fait de bougé de son pays et de voir d'autres trucs qui fait que sa parrais bizar, en ollande c'est pire au niveau de la circulation et de la route :p
par exemple tu te perd plus vite qu'en belgique la bas je trouve

et c'est cool j'vois tu passe pas mal de ptit voyage a dam, tu y reste ou tu fait juste une journée quand tu y va ?
moi jai déja fait un A/R meme pas le temp de voir quoi que ce soit, 3r de route 5minute coffé puis 3r de route Vos photos animalières - Page 27 Yeux07 dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:02

Non mais la Hollande ça fait deux trois fois que j'y monte mais c'est n'importe quoi.. aucune indication, c'est ouf, en vrai faut que tu sois à 30 min de la capitale pour voir un panneau Amsterdam ^^

J'y retourne dans deux semaines pour faire un long week end, la j'avais un ami qui voulez faire l'aller retour.. On a passé juste un peu de temps la bas et on est rentré.. Mais d'habitude j'y reste, je kiffe la ville, mais la nuit je trouve que c'est chiant, trop de gens qui savent pas se tenir et tout, c'est domage..

Mais t'as encore accès au coffee frontalier non? Parce que genre nous on voulait pas monter jusqu'à Dam mais pas le choix tu vois, plus le droit à Herlen, Mastricht, Citar..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:18

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Non mais la Hollande ça fait deux trois fois que j'y monte mais c'est n'importe quoi.. aucune indication, c'est ouf, en vrai faut que tu sois à 30 min de la capitale pour voir un panneau Amsterdam ^^

J'y retourne dans deux semaines pour faire un long week end, la j'avais un ami qui voulez faire l'aller retour.. On a passé juste un peu de temps la bas et on est rentré.. Mais d'habitude j'y reste, je kiffe la ville, mais la nuit je trouve que c'est chiant, trop de gens qui savent pas se tenir et tout, c'est domage..

Mais t'as encore accès au coffee frontalier non? Parce que genre nous on voulait pas monter jusqu'à Dam mais pas le choix tu vois, plus le droit à Herlen, Mastricht, Citar..

mdr c'est clair qu'au début tes vite perdu la bas surtout quand tu pige pas et que ta le volant, il y en a ils panique vite et loupe des sorties...

pour la nuit ouais ya des dérives mais c'est comme ça, il en faut pour tout les gouts et en même temps c'est pas trop étonnant vus les activités qu'il y a dans ce bled :p

maasstrict... et autres n'étais pas vraiment plus calme a ce niveau "faut pas croire" si tu n'a pas de caractère pour un mec on t'accoste tout le temps avec insistances j'ai des potes on leurs prenais tout le temps la tête sa dépend ce qui soulais la bas c'était le traffic en de.or des coffée

et non nous n'avons plus acces au coffee près de la frontière, sa fout le seum surtout qu'ils avais ré-ouvert vers mai et j'en ai un peu profité, mais ils ont refermé et ce jour la j'y avais eté ( sa prend 30 min ) mais bim, justement les condé fesais la fermetures de tout les coffée  Vos photos animalières - Page 27 117772 

mais bon cava j'ai su m'arranger j'ai des bails


Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:23

ouais mais je trouve ça hyper raciste comme loi c'est vraiment abusé.. c'est comme si on leur interdisait nos camping.. sauf en Camargue Vos photos animalières - Page 27 984695 (je sais pas si tu connais mais c'est réputé pour les camps naturistes et tout ^^ )

Sauf que ce sont que des francophones que j'entend gueuler et que je vois faire n'importe quoi.. Fin après je les comprend on sait pas se tenir, on a à peine de liberté on fait les fous.. Par contre c'est vraiment une ville ou y a plein de truc à faire.. Mais non j'ai pas connu le plaisir d'aller dans les villes frontière, j'étais mineure à l'époque Vos photos animalières - Page 27 357445 mais je visiterai un de ces 4, les coffee contrairement à mes amis ne sont absolument pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:41

Des beau coins c'est clair qu'il y en a pleins par la... mais dam reste epic j'ai envie de dire  Vos photos animalières - Page 27 461690 

pour l'interdiction j'avoue que c'est bizarre, ils disais que c'était justement pour atténué ce surplus de touriste qui foutais la merde ou encombrais mais je comprend pas vu qu'on leur apportais le gros du gros de leurs chiffre d'affaires....

Sinon j'ai vu une pétition pour signé pour la légalisation européenne du cannabis , sa m'avais l'air sérieux
si tu veux je vais trouvé le lien...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Vos photos animalières - Page 27 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:39

YODA a écrit:
pitoyable

Vos photos animalières - Page 27 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:48

un jour va falloir que j'y aie faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:05

tu ferais mieux que t'y aie faire un tour à la bibiothek
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:17

ou dans un dico
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Vos photos animalières - Page 27 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:58

sauf que tout les mot qu'il a employé sont dans le dico , donc ça marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:17

Il parle le belge les gars ftvg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:03

mdr qu'ils sont mignon
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:15

Vos photos animalières - Page 27 Serpen10

Ma futur acquisition ! Vos photos animalières - Page 27 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:45

C'est le zoo chez Socko mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:45

on dirait un faux le serpent
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:00

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Vos photos animalières - Page 27 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:02

Socko Tikaf a écrit:
Vos photos animalières - Page 27 Serpen10

Ma futur acquisition ! Vos photos animalières - Page 27 4205929361

tueur, envoie moi un dc 4 un serpent par la poste gros
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:04

Faut pas avoir une licence ou un truc pour les bestioles du bled?
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:53

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Faut pas avoir une licence ou un truc ?

Si oui, où la voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos photos animalières - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos photos animalières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» photos newz
» Photos de vous !
» Photos et images
» Quelques photos
» Galerie Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-