.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos photos animalières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:22

Ah ouais ? lol bah montre
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Vos photos animalières - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:04

Tu crois que j'ai que ça a faire d'aller chercher ton caca et de te le barbouiller sur la tronche???ahah
Tu sais très bien de quoi je parle...je voulais juste que tu saches que je sais que si tu avais mon pouvoir tu ferais des choses abominable vu ce que tu te permets deja de faire aux autres avec ton petit sens de l'observation...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:07

Tu sers à rien, t'as bien l'temps de nous faire chier les yeux avec ta rhétorique a la noix, alors chercher ne serait-ce qu'un message qui prouve que t'as raison, ca devrait pas etre difficile pour un grand manitou comme toi, j'suis sur que tu pourrais meme trouver un de ces messages les yeux fermés en te laissant guider par ta clairvoyance Vos photos animalières - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Vos photos animalières - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:40

Effectivement je le peux...mais comme je sais que tu sais que j'ai raison je ne vois pas la nécessité de la chose que tu me demandes...si n'est pour encore une fois de plus me prouver ta mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:14

Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Vos photos animalières - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:19

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:57

Pas moi et m'sors pas tes conneries comme quoi j'ai de l'amour pour toi au fond d'mon ame et que tu es la pour le faire ressortir, j'en ai rien n'a foutre de ca... toi en revanche la derniere fois tu m'as bien dis que je cherchais a faire du copinage ici, or tu sais tres bien que c'est pas l'cas, c'que je cherchais ici je l'ai deja trouvé et malheureusement c'est pas toi, meme si tu l'aimerais apparemment, tu n'es pas necessaire a mon bien-etre sur ce forum, ca a meme tendance a etre le contraire tu vois, alors tu peux bien continuer a fanfaronner puisque ca a l'air de t'amuser mais moi j'suis sorti de ton jeu il y a bien longtemps de cela maintenant ; j'reste ouvert pour discuter serieusement de divers sujets mais pour c'qui est de tout ton baratin epargne-moi le ; continue a amuser ceux que ca amuse, mais j'continuerai pas a faire gonfler ton ego pour ma part..

Peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Vos photos animalières - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:19


Sur ce forum je dis autant de conneries que de choses sensées comme tout le monde donc je ne vois pas pourtant tu me ferais porter le chapeau pour tout le monde...

Tampis pour toi si tu ne m'aimes pas...moi je t'aime quand même un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:21

Justement en ce moment tu dis plus de conneries que de choses censées et c'est bien la le coeur du probleme pour moi

Mais j'te fais pas porter l'chapeau mdr, tu pars loin gros, j'm'en fous des agissements des gens ici tant qu'ca reste dans une certaine limite, mais la pour moi tu les dépasses trop c'est tout, j'te l'dis, tu l'prends en compte ou pas, c'est pu mon probleme mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Vos photos animalières - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:45

Quelles limites??? Les tiennes??celle que tu m'as fixé et que tu fixes a tout le monde par rapport a ton propre nombril??hum???

Nous sommes tous libre de tout et de tout faire c'est pour cela que nous avons le droit et le devoir de ne pas nous laisser faire mais sans interdire avec toute la sagesse que ça implique...la est toute la difficulté et la subtilité du savoir...petit Frére je t'aime...et je suis sur qu'un jour tu deviendras aussi grand que ton flow...si tu continues a m'ecouter en appliquant et en me posant les bonnes question...ahah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:02

Mais allez ferme ta bouche un peu, ca mene a rien d'parler avec toi, tu sais tres bien de quelle limite j'parle, et elle ne concerne pas qu'moi alors vas-y j'te laisse le dernier mot t'sais quoi, continues dans ton trip moi j'te laisse seul
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Vos photos animalières - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:44

Je ne suis pas seul nous sommes plusieurs...physiquement et mentalement toi tu es apparemment seul et triste...
Tu n'as aucune logique personnel...tu ne fais que répéter les autres et adopter leur système de pensée suivant tes affinités affectives...tu n'es qu'un suiveur guidé par des émotions de femelle primaire...mais je t'aime quand même...

Oui je sais de quelle limite tu parles...celle de ton nombril et de ton ego...zarma tu parles pour les autres alors que depuis le début il n'est question que de toi et de la frustration de ton ego mal placé .égoïste que tu es...ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:16

kmorenita a écrit:
et voila mon tigre que j'ai recueilli au bengale pendant une mission humanitaire
c'est relou parcqu'il prend toute la place sur mon canapé

Vos photos animalières - Page 9 Photo017

Vos photos animalières - Page 9 762370 qu'esquil est moche Vos photos animalières - Page 9 762370 Vos photos animalières - Page 9 Bravolev bravo le veau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:17

a la limite il me fait de la peine avec ses yeux Vos photos animalières - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:26

Souvent les animaux ressemblent à leur maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:33

mdrrr non c'est mechant ca
j trouve k mor assez jolie a coté de cette grosse merde aplatie Vos photos animalières - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:35

Moi j'trouve le tigre plus joli Vos photos animalières - Page 9 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:43

mdr lbatard



kmo j'aurais pas aimé moi a ta place

( genre le mec qui remue la merde )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:45

T'inquiete elle a l'habitude de s'faire remuer Vos photos animalières - Page 9 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:51

arrete sa mexite ca Vos photos animalières - Page 9 Invisio4




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos photos animalières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos photos animalières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» photos newz
» Photos de vous !
» Photos et images
» Quelques photos
» Galerie Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-