.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
La mentalité de booba et de morsay est la meme, morsay est juste un peu plus con, et booba un peu plus cultivé et lettré surtout, mais sinon c'est kiff-kiff serieux.


jles connais pas pour parler de leur mentalites,parcontre ya qu a voir leurs textes pour comprendre que les 2 sont a milles bornes d ecart,leur seul point en commun c est qu ils ont en rien a branler de c'qu on peut dire d eux,et ca jtrouve ca bien,apres faut arreter Booba est beaucoup beaucoup plus cultive que Morsay,et aussi beaucoup plus que ce que ses detracteurs voudraient faire croire...
bref c est que mon avis,mais jpense que c est le bon mdr
allez peace jm arache de la
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:54

moi j'encule les rappeurs qui ont des gardes du corp
Revenir en haut Aller en bas
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin
Messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:54

L'arunik a écrit:
Le coup de pression a marcher t'es fou toi.
Je pense, enfin bon j'essaye un coup comme ca jvois qu'il arrive vener vers moi avec tous ses shab, jvais pas faire le malin, enfin c'est pas qu'il est taillé comme une maison mais un peu, enfin j'sais pas enfin ptetre
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:57

kmorenita a écrit:
hacheur a écrit:
Hiken a écrit:
hacheur a écrit:
Hiken il faut que tu arrives a faire la part des choses,entre les egotip de ces sons est la réalité...

reprend ta phrase tu changes "hiken" par "hacheur" et "egotrip de ces sons" par "second degrés"
merci Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 984695

Quand on est sous influence on a tendance à gober n'importe quoi...


Booba = morsay ,la seule différence c'est que booba lui le fait bien avec la classe et pas comme un bouffon.mais ce n'est pas parce qu'on joue bien la comédie qu'on dit vrai...


on peut pas comparer B2o a morsay bordel!!


Bien sur que non.mais j'ai pris un raccourci pour dire que ce n'est pas parce que booba maitrise l'egotrip a la perfection que dans la vie il est invincible surtout quand on est accroché au fric et a son image comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:05

non mais parcontre jpense qu il est beaucoup plus profond qu il le laisse paraitre
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:08

SEK SAPIL a écrit:
L'arunik a écrit:
Le coup de pression a marcher t'es fou toi.
Je pense, enfin bon j'essaye un coup comme ca jvois qu'il arrive vener vers moi avec tous ses shab, jvais pas faire le malin, enfin c'est pas qu'il est taillé comme une maison mais un peu, enfin j'sais pas enfin ptetre

Booba est grand et bien costaud mais face à shaquille o'neal il se fait balayer Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Yeah

Sinon sérieusement si booba arrive vers moi vénère c'est sûre que je vais faire le malin non plus,j'aurai pas envie de me prendre une "patate de forain" dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:11

Lis ça si tu ne l'as pas fait:

hacheur a écrit:
Hiken a écrit:
si j'kiff les sons de booba d'aujourdhui c'est que j'ai bien compris qu'il etait dans un delire tkt pas

Moi aussi j'aime bien booba,mais je fais la part des choses...

N'importe qui est en stress devant la foule, car si elle veut la foule le met a poil devant les camera et brise sa carrière en 5 minutes...

De plus la foule et les fans ont toujours fait peur aux stars.
les stars ne respectent pas leur fans contrairement a ce qu'ils disent devant les cameras.car ils ne comprennent pas la folie et l'émotion incontrôlé que leurs fans leur témoigne,ils les prennent pour des fou sans cervelle,capable du meilleur comme du pire...et en même temps ils ne peuvent pas le dire car c'est au travers de ces même fans qu'ils vivent.

Exemple : toi en cours, y a un mec de ta classe qui est fan de toi, le mec te voue un Culte il te suit partout...
Dis moi sérieusement; tu vas le respecter ou le prendre pour un demeuré,un fou sans personnalité???
Ne te fatigue pas a répondre je connais ta réponse,bah dis toi qu'une star fonctionne de la même façon.et quand tu te déplaces et que t'as les milliers de fans qui crient bas c'est normale que tu stresse car ils savent qu'un fou est capable du pire...

C'est aussi simple que ça.

c'est quelqu'un de très intelligent avec du vice bien dosé et une bonne confiance en lui.mais il n'est même pas a la moitié de ce qu'il raconte dans ces egotrips.il l'est que pour les faibles.
Car quand tu aimes le fric et que tu vies a travers le regard des gens tu es forcément faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:12

Un jour faudra arreter de croire que plus t'es grand et stock, plus tu sais te taper hahah parce que le college c'est fini les enfants
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:35

Non mais camisole je n'ai jamais dis ça,

Je pense que booba doit avoir asser de force dans ses bras pour te mettre k.o ou me mettre k.o en plus il fait de la boxe thaï etc.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:42

La force se situe dans la tête pas dans les muscles.
Regarde le général de 80 ballets,bah il n'a pas besoin de muscle pour dire aux fusillés commando d'1m90 et 100kilo d'aller au casse pipe...

Sarkozy ne fait pas non plus 1m90 et 100kilo...

La guerre dans la vie est plus subtile que dans une cour d'école primaire...
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:44

Oui mais la y a force et pouvoir,parce que sarkozy envoi l'armée car il a du pouvoir etc...donc ils obéissent.

Revenir en haut Aller en bas
Lama-d'la-rime
Banni
Lama-d'la-rime

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2012

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:48

J'vous meeet des cartoons roooooooses
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:49

Bah le pouvoir c'est contrôler les gens par la pensée l'influence et la manipulation mentale.les rapports de force physique pour le pouvoir laisse les aux animaux et aux fantassins...
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:51

M'ouais je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:51

L'arunik a écrit:
Non mais camisole je n'ai jamais dis ça,

Je pense que booba doit avoir asser de force dans ses bras pour te mettre k.o ou me mettre k.o en plus il fait de la boxe thaï etc.

Aucun rapport, y'a tout une équipe en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lama-d'la-rime
Banni
Lama-d'la-rime

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2012

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:53

hacheur a écrit:
Bah le pouvoir c'est contrôler les gens par la pensée l'influence et la manipulation mentale.les rapports de force physique pour le pouvoir laisse les aux animaux et aux fantassins...


Du genre Hitler quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:53

Haha hacheur j'te rejoinds sur ce coup

L'arunik j'fais reference a ton commentaire " Shakil o'neal nique booba " en gros
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:59

d ac avec Hacheur aussi rien de tel que la manipulation
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:05

Je n'ai jamais dis ça,

Je sous entendais que booba par rapport à shaquille o'neal il mesure 1m50,sachant aussi que o'neal doit peser 50kilos de plus que booba.je parlais sur le plan physique.
Revenir en haut Aller en bas
Lama-d'la-rime
Banni
Lama-d'la-rime

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2012

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:07

Le poids et la taille ça vaux rien, 90% de cervelle et 10% de force
Il y a pas de secret Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 134504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]   Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba se vénère pour casquette!!![VIDEO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VIDEO] Que faut il pour prospéré
» KSM freestyle video pour You Casse You Pay
» logiciel pour enrengistré les video de nba.com
» pour ou contre l'arbitrage vidéo ??
» Pour freestyle Video (Donnez vos avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-