.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monogamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Monogamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monogamie   Monogamie - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:35

En théorie ouais, dans la vie j'suis quelqu'un de franc tu sais, enfin meme si tu t'en fous, j'te l'dis (et je ne mens pas hahaha), mais simplement, quand je cerne certaines personnes qui ont une certaines tendance a mentir (et il y en a beaucoup, dans mes connaissances en tout cas) eh ben j'estime (a tort ou a raison, ca c'est une autre question), que je ne leur doit pas la vérité, alors si j'leur mens, j'estime que ce n'est pas un mensonge.

Comme si un mec vient te cambrioler et qu'il te prend ton ordinateur, ta console etc, et que tu vas le cambrioler a ton tour pour recuperer tes biens ; ben philosophiquement, j'estime que ce n'est pas du vol (meme si penalement tu serais puni), enfin bon voila. Ca veut pas forcément dire que je mens a tous les menteurs, simplement que je m'accorde le droit de l'faire, j'suis un p'tit enculé Monogamie - Page 2 Ok lool

En conclusion, mentir a un menteur ce n'est pas vraiment un mensonge (selon moi, j'precise car on a tendance a croire que je pense que mon avis est universel alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Monogamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monogamie   Monogamie - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:06

Mentir a un menteur revient à relancer la patate chaude plus loin. Si tout le monde pense comme toi, si tu mens a quelqu'un il se dira peut-être qu'il a, -en toute logique-, le droit de mentir aux autres, et ainsi de suite.

Après ce que je dis c'est théorique, pour pouvoir juger correctement un mensonge ou un cambriolage comme tu en prends l'exemple, il faut être totalement objectif, et la seule façon de le faire c'est de sortir de ses émotions, ce qui est bien plus contraignant qu'appliquer bêtement et systématiquement la loi du Talion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monogamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monogamie   Monogamie - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:13

Lol, il serait intelligent de lire quand meme l'integralité et pas de prendre la majorité du post pour que ca arrange vos réponses. J'ai dit que j'me donne la liberté de le faire, pas que des qu'on me ment, j'agis comme un enfant vexé et j'me dis " tu me mens, et ben tiens, j'te mens aussi ". Simplement j'trouve ca normal d'etre franc avec les gens francs, donc de meme, bien que j'ai l'habitude d'etre franc (comme je le dit en tout debut de post), je me donne le droit exceptionnel de mentir aux menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monogamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monogamie   Monogamie - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:14

Et justement je trouve qu'en agissant comme ca, je limite la casse Monogamie - Page 2 Ok mais c une question de point de vue apres
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Monogamie - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Monogamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monogamie   Monogamie - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:23

hacheur a écrit:
Hadès a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai toujours pensé qu'il vaut mieux etre polygame qu'adultère, et il m'en faudrait beaucoup pour me faire changé d'avis.

A bon entendeur.


C'est un peu la même chose avec le mensonge en moins et avec le dénigrement de la femme en plus.

Mais qui a dit que la femme ne pouvait pas en faire autant???

Sans doute le penses tu secrètement sans t'en rendre compte...

En effet j'avais pas pensé à sa, à vrai dire j'ai pas souvent entendu parler de polygamie pour les femmes, on appelle sa une grosse pute ( en général )
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Monogamie - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Monogamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monogamie   Monogamie - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:40

c est surtout les myso qui disent ca
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Monogamie - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Monogamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monogamie   Monogamie - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:25

Hadès a écrit:
hacheur a écrit:
Hadès a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai toujours pensé qu'il vaut mieux etre polygame qu'adultère, et il m'en faudrait beaucoup pour me faire changé d'avis.

A bon entendeur.


C'est un peu la même chose avec le mensonge en moins et avec le dénigrement de la femme en plus.

Mais qui a dit que la femme ne pouvait pas en faire autant???

Sans doute le penses tu secrètement sans t'en rendre compte...

En effet j'avais pas pensé à sa, à vrai dire j'ai pas souvent entendu parler de polygamie pour les femmes, on appelle sa une grosse pute ( en général )

bah la polygamie pour les femmes existe pourtant,l'ignorance n'a pas de limites...

et quand tu parles du dénigrement de la femme , je constate que tu es en plein dedans avec ton insulte...

tu as une vision très primaire de ton semblable...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Monogamie - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Monogamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monogamie   Monogamie - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:52

Coeur2Loup a écrit:
Un enfant pour se construire a besoin de repère (d'un père, d'une mère, éventuellement de frère et de soeur) si son père se barre pour produire d'autre gosse (comme dans une usine quoi) alors l'enfant perd un repère ses frères et soeurs il ne les connait peu être pas il pourrait plus tard couché avec sa propre soeur ou son propre frère et faire un enfant consanguin : Quel chaos!! Ensuite l'homme pendant la grossesse il travaille pour subvenir au besoin de la femme qu'il a mis enceinte car elle ne peut travailler La nouvelle question se pose comment l'homme pourrait il subvenir au besoin de tout les enfants qu'il aura produit: Impossible!! L'enfant a besoin d'une éducation ferme autant masculine que féminine (même si dans certain cas malheureusement l'enfant perd son père ou sa mère) si le père se barre et a dison 50 enfants (largement possible) il ne pourrait même pas accorder une journée par mois a son enfant. Après ce n'est que mon avis mais la monogamie a été instauré pour permettre au enfants de grandir le mieu possible. Ensuite même certain ani^maux sont fidèles vous pourrez vérifié : le Manchot par exemple reste avec sa femelle jusqu'a ce qu'elle meure ou qu'il meure. Voila peace

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monogamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monogamie   Monogamie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monogamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-