.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 coup d'gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:02

J'avou je flood,mais moins qu'avant et j'essay de m'investire pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Owiistiti
RBien imposant
RBien imposant
Owiistiti

Masculin
Messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:54

Moi J'flood pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:56

Et...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Owiistiti
RBien imposant
RBien imposant
Owiistiti

Masculin
Messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:01

J'suis Un Ouf' quand même
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:46

enfin je vois que même là où on essay d'être sérieux sa dérape un minimum
kerozen faut vidé le réservoir tu parles pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin
Messages : 1108
Date d'inscription : 26/11/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:16

c'est vrai que certaine personne doivent changée
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

coup d'gueule - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:25

black CG a écrit:
écoute a 15 ans sa m'frais chier qui y'est 100 kg de cocaïne sous ton lit, et y'a une majorité de personne en dessous de 18 ans.
Ensuite si tu deal man, tu le ferais pas savoir a moins que tu sois débile.

Tu crois qu'être dealer c'est facile ? T'attend sur ton banc pour voir un passant qui a l'air de fumer d'la coke ? Tu deviens dealer en fesant du bouche à oreille, si t'en parles pas, tu gagneras que dalle ...
Les dealer, c'est des racailles ? ça s'voit qu'tu connais pas de gens qui dealent rien que pour pouvoir manger un crouton d'pain dans la journée (Exagéré bien sur). Ya une différence entre être dealer pour vivre, et dealer pour être. Evite de faire des généralité, parce qu'un VRAI dealer est dans la galère. J'y crois pas aux "Mec de la rue". Tous les mecs qui sont dans l'ghetto ferais tout pour en sortir, alors que les faux gangsta bah ils sont fier d'y être, tout comme les riches qui font style de gagner 100€ par mois.
Ca t'ferais chier d'avoir 100 kg de coke sous ton lit ? N'empeche que le vrai dealer, avec 100 kg il est méga heureux parce qu'il pourra gagner de l'argent pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:30

black CG a écrit:
après avoir discuter avec certains, avoir passé quelques semaines ici et avoir lut quelques topic plus ou moins récent j'voudrais laché un coup de gueule coup d'gueule - Page 2 2gun


Sa vous sert a quoi de parler de votre vécu en tant que pauvre défavorisé d'un quartier chaud qui a vécu des trucs pire que les autres tellement c'était chaud.
voila 10 raisons de ce coup d'gueule :

1 ) Pour ma part, j'suis sur ce forum pour ceux à quoi il a été conçut je pense : faire ce que j'aime c'est à dire clasher, poser des textes, apprendre au contact des autres, déconner entre 2 clash, parler de l'actu dans le rap etc...
Bref tous sauf me la raconter ou déballer ma vie

2 ) J'ai pas honte de ma vie, j'ai rien a caché et j'ai pas a me plaindre, comme le dit TIBBAR chacun vie ses trucs
mais j'pense que personne a besoin de savoir a part mes amis, mes proches et ma famille peut être ! alors j'débale pas ma vie dans des topics à tout bout de champs

3 ) vaut mieux parfois parler d'un truc inutile comme la neige sur le bassin d'arcachon que mitonner sur sa vie. Si t'assume pas c'est que tu t'assumes pas.

4 ) quand quelqu'un a un probleme, j'ai horreur des gens qui font ouais j'ai vécu pareil voir pire pour soit disant le réconforter et oublier le probleme de l'autre.
C'est le genre d'intervention inutile, juste pour dire salut j'existe. Quand quelqu'un à des soucis j'pense qu'il a pas envie de plaindre quelqu'un d'autre, arrêter d'être égoiste.

5 ) Sur ce forum, les gens ont la manie d'en remettre une couche. J'vais peut être parler à la sarko, mais faut les gicler si personne comprend que pour qu'une embrouille se calme faut dabord prendre sur soit.

6 ) y'a des gens qui rentre dans des conflits à 10 contre 1 ( c'est une image ). Faut que celui qu'est tous seul se mette dans le crane que répondre sa veut dire mangé 10 fois plus a chaque fois, donc a tort ou a raison faut qu'il la ferme.

7 ) pour moi sur ce forum, vous êtes pas plus des lascars que moi, les mecs des quartiers à mon avis ils ont pas que ça a branlé que de venir sur le net.
Et puis, pour s'payer un ordi ( sauf si il est tombé du camion ) et une ligne internet faut avoir du cash, alors stopper la connexion, et économiser pour déménager.

8 ) vous polluez le forum avec du flood, quand c'est pour tripper sa va, mais pour s'engueuler c'est casse couille.
en dehors d'une altercation j'ai eu aucune embrouille sur ce forum. Sa c'est réglé en 24H avec les adéquat, donc j'comprend pas pourquoi vous sa dure des semaines...
faut grandir un peu dans vos têtes, vous vous rencontrerez probablement jamais physiquement a quoi bon continuer...

9 ) gros coup de gueule aux doubles comptes et au cyber amourette... euh déja, les gars qui genre vont en taule et qui a le couzin qui reprend le compte c'est un peu gros.
Et vous pouvez vous aimez, comme les rabbit, sans pour autant faire de putain de déclaration hors texte. Surtout que ceux à qui je fais référence entre 22 piges et 14 piges, c'est que y'en a un qui a soit mentit sur son age soit qu'il a des problemes physique ou mentale et que ça compromet ses chances avec les gens de son age.

10 ) Vous pouvez répondre ici, vous pouvez pensez ce que vous voulez, vous dire gros caïd, me menacer : venez j'vous attend, vous viendrez pas.
j'en ai rien a ciré de vos vies personnelles sa me regarde pas, on peut parlé ici de beaucoup de chose, mais on a pas besoin de savoir que vous avez brulez des voitures ou que votre meilleur pote est mort en vous sauvant la vie y'a 3 jours.




Voila.
J'tiens a ajouté que c'est un coup de gueule générale et pas contre une ou deux personnes ( RC, si a la fin tu te sent concerné tu peux comme pour le début mais sache que tu m'as rien fait j't'apprécie toi mais pas ce que t'as balancé le mois dernier ).
Vous pouvez commenter, ajouter quelquechose ou même m'envoyer boulet, j'ai dit ce que j'avais a dire ( liberté d'expression coup d'gueule - Page 2 Yeux07)



coup d'gueule - Page 2 92564
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:47

Krazy-E a écrit:
black CG a écrit:
écoute a 15 ans sa m'frais chier qui y'est 100 kg de cocaïne sous ton lit, et y'a une majorité de personne en dessous de 18 ans.
Ensuite si tu deal man, tu le ferais pas savoir a moins que tu sois débile.

Tu crois qu'être dealer c'est facile ? T'attend sur ton banc pour voir un passant qui a l'air de fumer d'la coke ? Tu deviens dealer en fesant du bouche à oreille, si t'en parles pas, tu gagneras que dalle ...
Les dealer, c'est des racailles ? ça s'voit qu'tu connais pas de gens qui dealent rien que pour pouvoir manger un crouton d'pain dans la journée (Exagéré bien sur). Ya une différence entre être dealer pour vivre, et dealer pour être. Evite de faire des généralité, parce qu'un VRAI dealer est dans la galère. J'y crois pas aux "Mec de la rue". Tous les mecs qui sont dans l'ghetto ferais tout pour en sortir, alors que les faux gangsta bah ils sont fier d'y être, tout comme les riches qui font style de gagner 100€ par mois.
Ca t'ferais chier d'avoir 100 kg de coke sous ton lit ? N'empeche que le vrai dealer, avec 100 kg il est méga heureux parce qu'il pourra gagner de l'argent pour vivre.

ce que je crois sur les dealers je le garde pour moi, mon coup de gueule c'est justement contre ce genre de discour ( du tiens je parle ).
La rue je la connais personnellement mais j'ai pas le besoin d'en parler sur ce forum. Et je pense pas que ce soit nécessaire d'en parler.
t'es peut être modo ici mais sa t'empeche pas de faire un énorme hors sujet.
Relis un peu ce que t'as mis en citation et relis ce que tu as écrit, t'es content d'avoir diffuser ta bible sur les dealers mais je doute que tu es réellement lut le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:59

Black CG tu as raison, j'espere que ton message va passer pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin
Messages : 1108
Date d'inscription : 26/11/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:03

la par contre j'suis d'accord ac Black. Un dealer avec 100 kg de coke il va gagner sa vie, mais il va en detruire combien d'autre???

Ok c'est pas le dealer qui met la came sous le pif des toxico, mais faut un peu areter avec les discours des "ghetto" bla bla bla... Ils sont où les ghettos français?! J'avoue ya des coins plus défavorisés... Mais le plus frappant, c'était pendant l'épisode du CPE, un journaliste interwiew un "jeune" de cité:

"C'est quoi t'enerves dans ces manifs?

-Ba vazy c'est des bourgeois ils sont jamais contents et ils exposent leurs richesses et tout quoi..."


ok d'accord, le "jeune" était sapé en G-Starr avec un D-500 autour du coup... Sûrement à la force de son travail...

La plupart des dealers ils font pas ça pour manger autre chose que des pâtes tout les jours, mais pour être riche, dans une certaine mesure, et rattraper un niveau social auquel il ne peuvent pretendre de par leur naissance en lieu défavorisé...

Je baise les dealers, c'est des vendeurs de mort rien de +, et il n'y a pas d'excuse, c'est pas parce que ta vie est pourrie qu'il faut donner la chance aux autres de se la niquée...Dans ce cas là demain j'ai un découvert de 5000e et je fais tueur à gage pour me recouvrir?

Ca tombe bien mes heures sur "Hitman" ne seront finalement pas vaines...
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:30

coup d'gueule - Page 2 Join


je crois que je vais devenir coup d'gueule - Page 2 Yeux07
c'est forum de fous ici ^^

je pose un coup de gueule pour une raison X, je donne comme exemple ( j'aurai pu en choisir mille je choisis le dealer parce que tous le monde connait un peu ici ) bref on en arrive sur un débat qui dit c'est bien de dealé ou non ?

je disais que j'imaginais pas que la majorité du forum ( ayant moins de 18 ans ) soit des dealers ou des gangster, pourquoi vous venez dire ce que vous pensez des dealer ?
coup d'gueule - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Rude

coup d'gueule - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:34

Rude a écrit:
1) quand j'ai lu le titre du topic, j'ai senti le post de 10 km, mais je suis quand même venu

2) c'est tout coup d'gueule - Page 2 Yeux07

Peace(c'est beau de vouloir faire changer les choses, mais a quoi bon, ça reviendra toujours au même mec, mais bon, l'intention était bonne)

TU crois que t'es le premier que le changement du forum fais chier ?
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:45

ben je me doute que d'autres ont essayé mais qui tente rien n'a rien.
ce que je crois je le garde pour moi, je dis pas le fond d'ma pensé parce que sa reviendrais a faire ce que je critique.

c'est dommage parce que si t'enleve les embrouilles, les insultes qui fusent et les clash avec votes bidons l'ambiance est sympas.

enfin quoi qu'il en soit je vais prendre sur moi, on va dire sujet clos pour ma part si vous voulez continuer a débattre ou commencer a bougé, c'est a vous de voir moi j'ai plus rien a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Owiistiti
RBien imposant
RBien imposant
Owiistiti

Masculin
Messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:47

Qui Vas m'faire Changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:02

Black CG rend toi à l'évidence, l'attitude du forum ne changera rien quoi que tu fasses, c'est comme le racisme coup d'gueule - Page 2 Yeux07 ( Hors-Sujet coup d'gueule - Page 2 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
ENCOREla
Banni
ENCOREla

Masculin
Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2007

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:25

moi chui pas daccord chui un mek d'la cité j'ai des probléme moi et mai pote sans vou mentire mais si j'ai un ordi c ma mére elle a économizé payé en 10 foi est tout sa ve pa dire kon a un ordi kon a pa de probléme dan la vie
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:29

KrimVokal a écrit:
Black CG rend toi à l'évidence, l'attitude du forum ne changera rien quoi que tu fasses, c'est comme le racisme coup d'gueule - Page 2 Yeux07 ( Hors-Sujet coup d'gueule - Page 2 Yeux07 )

tout a fait d'accord avec toi on ne peut pas faire grand chose enfin meme si nous (les moderateurs et admins coup d'gueule - Page 2 756964) essayons quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:30

black CG a écrit:
enfin je vois que même là où on essay d'être sérieux sa dérape un minimum

Et encore la sa s'est calmé tu serai venu vers aout-septembre c'etait le big dawa
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:23

Citation :




KrimVokal a écrit:

Black CG rend toi à l'évidence, l'attitude du forum ne changera rien quoi que tu fasses, c'est comme le racisme coup d'gueule - Page 2 Yeux07 ( Hors-Sujet coup d'gueule - Page 2 Yeux07 )


tout a fait d'accord avec toi on ne peut pas faire grand chose enfin meme si nous (les moderateurs et admins coup d'gueule - Page 2 756964) essayons quand meme

rien a ajouter, tou sa est vré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coup d'gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'gueule   coup d'gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coup d'gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de main, coup de poker feat seth (pour théarap)
» Bon Coup
» MIK premier coup de b***
» COUP DE STRESS
» Le coup de grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-