.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Degy Dogg m'a défié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HMK

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:43


Batard d'Asiat' Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Invisio4
Au pire j'dirais qu'notre team au moins n'est pas scatophyle ... Fuck les restes Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:55

pr le premier je co sign noich ,degy au dessus sur tout sauf peu tetre la tech chez waner,
pr le 2eme:

technique:égalité du multis lourds des 2 cotés j'ai kiffé

attaques:jdirais que degy est un peu plus percutant mais j'ai bien aimé waner aussi

humour:la je donne égalité vous m'avez fais rire tous les 2

donc 2round:degy de peu

donc degy sinon bien ouej aux 2
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:22

Degy Dogg a écrit:
Mc.Crazy a écrit:
Enfoiré ! Fait pas le chaud.

Le mec qui se prend pour snoop' Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Invisio4


Aller je vais regler quelques affaires et après je me casserais de se parking

il t'arrive quoi ptit bouffon comment ça fait pas l'chaud tu va faire quoi si tu veux jouer l'bonhomme .fais toi greffé une paire de burnes si tu veux au moins passer pour un homme ..... Degy Dogg m'a défié... - Page 3 815947

et puis non j'suis pas snoop dogg mais juste un fou d'drogue ......c'est quand mm mieux qu'une vielle photo de lama après t'étonne pas si tout le monde te crache à la gueule boloss.... Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Invisio4 Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Invisio4 Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Invisio4


le mek il va régler ses cyber problèmes en mettant des cyber coups de poings ......heureusement que le ridicule ne tue pas ...



Mais tu est vraiment un boloss fini toi, irratrapable

Je me rappel quand tu est arriver sur RB, tu faisais pas le chaud. Tu rester dans ton coin et c'étais bien pour tout le monde
Maintenant tu joue ton enfant de pute car t'a gagner tout les nouveau de RapBattle en clash ECRITS ma salope.

Fait pas le chaud car tu a des groupies.
Tu est un mec qui est fou de drogue ?????
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, non mais la j'ai jamais vu un aussi grand boulet de ma vie.
Attontion degy se choute au doliprane trop fort.

Aller sale boulet tu va bien voir comment je vais régler cette histoire.
Depuis quelques temps il y en a quelques un qui font trop les chauds. Il est temps que ça se stop.

Maintenant lèche mes couilles et bouf ma banane petite pute


Au départ je t'ai pas manqué de respect. Tu a voulu faire le bambino bah tu va voir ma biche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:27

Oh crazy salopette , ta guele
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:28

Mc.Crazy a écrit:
Degy Dogg a écrit:
Mc.Crazy a écrit:
Enfoiré ! Fait pas le chaud.

Le mec qui se prend pour snoop' Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Invisio4


Aller je vais regler quelques affaires et après je me casserais de se parking

il t'arrive quoi ptit bouffon comment ça fait pas l'chaud tu va faire quoi si tu veux jouer l'bonhomme .fais toi greffé une paire de burnes si tu veux au moins passer pour un homme ..... Degy Dogg m'a défié... - Page 3 815947

et puis non j'suis pas snoop dogg mais juste un fou d'drogue ......c'est quand mm mieux qu'une vielle photo de lama après t'étonne pas si tout le monde te crache à la gueule boloss.... Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Invisio4 Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Invisio4 Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Invisio4


le mek il va régler ses cyber problèmes en mettant des cyber coups de poings ......heureusement que le ridicule ne tue pas ...



Mais tu est vraiment un boloss fini toi, irratrapable

Je me rappel quand tu est arriver sur RB, tu faisais pas le chaud. Tu rester dans ton coin et c'étais bien pour tout le monde
Maintenant tu joue ton enfant de pute car t'a gagner tout les nouveau de RapBattle en clash ECRITS ma salope.

Fait pas le chaud car tu a des groupies.
Tu est un mec qui est fou de drogue ?????
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, non mais la j'ai jamais vu un aussi grand boulet de ma vie.
Attontion degy se choute au doliprane trop fort.

Aller sale boulet tu va bien voir comment je vais régler cette histoire.
Depuis quelques temps il y en a quelques un qui font trop les chauds. Il est temps que ça se stop.

Maintenant lèche mes couilles et bouf ma banane petite pute


Au départ je t'ai pas manqué de respect. Tu a voulu faire le bambino bah tu va voir ma biche ;)

Laisse tomber l'embrouille Lama .
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:30

non mais genre c'est toi noichi qui faisait la morale hier en disant "ouéé mais vous pompez tous kame laissez les se débrouiller dans leurs embrouille"
Tu est serieux la ? Tu fait quoi en se moment meme ?

Décidément les gens crédible se font rares sur le parking.
Et surtout les insulte gratuites son de plus en plus présente quand on cherche juste à rigoler avec quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
HMK

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:38

Mek , sans prendre la défense de Noich' , c'est toi l'moins crédible .

Y a quelques temps tu t'es fait passé pour un gros cas social , tu traitais tout le monde , tu t'faisais dérouillé , tu f'sait ton gamin , l'mec style CP . Maintenant tu reviens en embrouille en disant "Wsh pourquoi tu fout la merdeuh c'est injuste j'ai rien fait heu t'es un gamin faut etre plus mature dans la vie " .... M'étonne pas que personne de prenne au sérieux . Et devine qui suit le même chemin que toi ? Dixel . Tu ne trouves pas qu'il post de la merde lama ? ça ne te rapelle pas tes propres messages ? tu comprend pas mieux pourquoi t'es pas sérieux .


T'es une Geekaille-ra l'genre de cybhéros qui en réalité repasse des piles de linges
T'as rien dans l'cibouleau disons qu't'es pas fut fut ici du reste le lama fils de timp' .

Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:51

Je pompe pas bouffon Kame et amé i on leur embrouille avec chacun leur responsabilité , toi ici tu vien agréssé gratuitement ta pas honte ? Degy il 2 fois ton age respecte un peu bouffon tu serai face a lui tu dirait meme merci et s'il vous plait abruti va

Mtn je laisse tombé Crazy depuis que j'ai écouté un audio de toi jai compri que tu avais 14 ou 15 ans je comprend que quand on a pas encore trempé le bout on se sent un peu frustréé , c'est pas grave sa viendra tkt pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:53

mais toi aussi tu fait trop le chaud putain.

Les gars vous êtes ici depuis même pas 1 an ET VOUS ME FAITES LA MORALE

Amethyst, deggy noichi et dingo, les gars qui font les caid sur le parking

OHOH réveillé vous !!!! Depuis cette été j'ai plein d'embrouille ici putain.
Si j'insulté tout le monde je le répette c'est que j'avais des raison.
Et la aussi j'ai des raison car tu t'incruste alors que tu a rien avoir et tu m'insulte

MAIS regarde toi vieu gamin, tu traine ici espérant faire ton buzz en créant un topique balance ta PUNCHLINE alors que toi meme tu sait pas faire de PUNCHHHH
t'est une grosse merde, tu fait rien dans la vie a part etre sur TON ORDI et je TENCULE BORDEL va te faire FOUTRE.
La je suis vénère bande d'enfoiré
Non mais je reve, c'est les nouveau qui veulent me faire la morale




ET ES CE QUE JAI INSULTé DEGY ???

Je lui ai juste dit de pas trop faire le malin,
C'est vrai que c'est une insulte la hein ?? Zuuuuut

Et pk vous parlez de dixel serx ? Mais stop vous inventer des vie waaa c'est mortel la
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:57

Date d'incription de Dingo: 21/08/2011
Date d'inscription de Noichi: 23/07/2011
Date d'inscription de degy: 02/06/2011

Date d'inscription Mc.Crazy: 01/11/2010

Les 3 boloss arrivé à la suite il y a pas longtemps et qui joue les chaudes avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:21

[/quote]
Maintenant lèche mes couilles et bouf ma banane petite pute[quote]

c'est pas une insulte sa petit bouffon ??

bon écoute mon pote jsuis la depuis moin de temps mais jté collé un 5 a 0 la semaine derniere et j'etait pas a fond donc bon ta guele t'es bidon aprés mtn si on doit refaire un clash ou un truc comme sa ia pas de souci avec t'es "audio" ou on voit ke ta 15 pige donc arrete t'es connerie , bref jmarrete un gamin comme toi je sais que dehors il fermerait sa guele donc sa sers a rien
Revenir en haut Aller en bas
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:23

crazy retourne sucer not bite...ton mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:23

t le fait qutu sois la avant nous et qu'on tbaffe quand meme sa prouve bien qu'on tencule trou de balle et si tu veu joué a sa mon 1er compte ici j'les créé en 2009 le blaz c'est Z.A.N c'est jsute javais arrété de venir sur rb aprés yenki va
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 27/06/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:29

bon le 1 tres largement degy sur tus les plans (pas d'attaque chez waner)

le deuxieme est plus séré, waner a ramener un peut de tech de structure, j'ai bien aimé (peut être pas assez agressif)
degy la joue à la cool, tranquillement il pose son humour, un peut genre "j'peut m'permettre de kicker ça tranquillement" donc c'est plus insolant.

au final degy gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:40

Mais le truk noichi c'est que tout le monde sait que j'ai 15 ans et donc t'a pas du aller chercher loin car sur mon blog c'est marquer en grand que j'ai 15 ans..
Vieu boulet va mdrr.

Pour l'insulte oui je t'ai insulté mais c'est qui qui a dit "ta gueul crazy" le mec qui s'incruste et apres qui vien pleuré "ouiinnnouinnnn tma insulté toi aussi wsh" et qui ose dire "oué vous vous melez de toutes les embrouille"

et de plus je croyais que tu devais pas me répondre ?????

Non mais c'est grave la les gars. Go vous pendre.

Au départ a se que je sache j'ai manqué de respect à personne, j'ai juste dit "fait pas le malin" et lui m'a insulté, donc je répond et toi tu t'incruste en m'insultant.

Bien les caid mais moi je vous prend tout les 3 à l'audio avec ma petite voix comme tu sait si bien le dire.
Je reconnais les petit boloss qui leur seul moyen de se défendre c'est de parler de ma voix..
Donc jou pas le mec grand car en vrai t'est tout petit comme ton délire de bicraveur de nem. Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Invisio4 Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:50

On se fait un audio dans la semaine ? je finit celui de tournoi et je te casse les patte petite salope, fils de chien va retourne au college j'ai plus de vécu maintenan qu'toi dans toute ta vie futur mdrrrrr bouffon va , meme avec un CD de matt pokora dans l'poste jsuis plus vrai ktoi salope
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:51

Attontion tu va sortir le matos MAPED j'ai trooop peuur Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:55

Tu voit tu ferme ta guele la .. Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Invisio4 jte répond mme plus la tu voi jvien de te prouvé ke tu te chi dessus face a moi jtai déja montré a l'écrit maintenant on voit bien que a laudio tu te chie dessus aussi mdrrr allé peace rageux , bref je répond plus sois on fai un audio sois continue a parlé dans le vent poto
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:57

Non mais t'a pas compris que je prépare un clash audio Vs Degy, toi amethyst et DINGO ??

Avec tout les sous entendu que je fait depuis toute a l'heur en plus.

Mais t'est vraiment un pauvre type bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:20

Ouai mais bon déja que t'arrive pas a nous détruire 1 par 1 comment tu veu faire sa ? mdrrrrrr

Allé envoi du lourd quand meme que je rigole bien , jvais essayé de resté "Hip Hop"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg m'a défié...   Degy Dogg m'a défié... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Degy Dogg m'a défié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]
» Kaiser VS degy dogg ; degy dogg vainqueur
» Degy Dogg VS Chiko .... victoire "degy"
» Degy Dogg Vs numero10sq
» Sly vs Degy Dogg [Votez!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-