.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne demande qu'à en rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakal
RBien confirmé
RBien confirmé
Shakal

Masculin
Messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:14

Je trouve l'émission super réussi. Ruquier , le jury , les humoristes .. ça fait longtemps que j'avais pas attendu 18h pour regarder une émission divertissante sans pouff blonde ou animateur à coté de la plaque .

Des sketch mémorables comme .
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

On ne demande qu'à en rire  Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:24

Je regardais de temps en temps mais des fois on perd vraiment son temps avec des sketchs merdique et surtout moi je kiffe les poufs blondes On ne demande qu'à en rire  Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:46

Oui, y avais le prime Samedi, j'ai déliré

Les meilleurs (pour moi) son:

Arnaud Cosson
Arnaud Tsamere
Sacha Judaszko
Nicole Ferroni
Donel Jack


Apres j'aprécie aussi, ODB, Lamine Lezghad, Florent Peyre, Constance, Jérémy Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

On ne demande qu'à en rire  Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:56

lamine lezghad sérieux c un bon jlai vu au prime il envoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  EmptySam 11 Fév 2012 - 4:08

Ruquier j'sais même pas comment il a pu devenir animateur ce mec, sa voix, sa tête, et son rire sont insupportable -___-'

Sinon l'emission j'ai maté pas mal de sketchs sympas, mais je suis pas. J'ai l'impression que c'est devenu club fermé avec les mecs qui ont été propulsé par le délire (Tsamère, ODB, Ferrari...) et qu'ils se tapent des délires entre eux genre sketch commun. Genre les mecs ça fait 60 fois qu'ils passent j'vois pas l'intérêt de passer devant un jury pour se faire noter à ce niveau là. Mais bon, ça sert de tremplin pas mal, Tsamère avait fait pas mal de trucs avant mais là il est devenu vraiment connu avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  EmptySam 11 Fév 2012 - 5:24

Lol t'abuses sur Ruquier, s'il a reussi c'est surtout parce que c'est un putain de bosseur On ne demande qu'à en rire  Ok et ca on ne peut pas lui enlever

Sinon moi j'aime pas du tout cette émission perso, j'ris jamais, j'ai du rire 4 fois devant cette emission ( 3 fois devant ODB et 1 fois de Floran Peyre ) sinon j'aime pas du tout, ils mettent toujours des notes de fous, genre 18, 19, 20 alors que perso je mettrai meme pas ces notes aux humoristes connus et reconnus. Enfin bref, pour moi le concept est bien a la base, mais mal exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  EmptySam 11 Fév 2012 - 14:11

J'avoue que Ruquier c'est un suceur, exemple avec Babass, il aurait du partir depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  EmptySam 11 Fév 2012 - 19:47

Chacun son humour apres
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  EmptySam 11 Fév 2012 - 19:48

D'accord avec toi, mais si il reçoit que des mauvaise notes, je pense donc qu'on est plus
de personnes a ne pas aimé son humour On ne demande qu'à en rire  Yeux07

C'est pas le public qui sauvent Babass, mais le jury, après j'avoue
c'est un personnage attachant, et drole mais PARFOIS
mais faut avouer, il mérite plus sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  EmptySam 11 Fév 2012 - 21:59

Gros m'dis pas ca a moi, ecris a ruquier mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne demande qu'à en rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-