.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:23

ta gueule sous merde tu oses parler de vote pourave t as pas honte ? t as dejà vu un nantis parler de misère qqe part ? non , alors efface toi stp , et change de site , va troncher la bourse soubrette
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:32

?
t'es devenue psychopathe cette nuit ? maman t'as engueulé car t'as mal fait tes devoirs ?
et qu'est ce que tu parles de nantis ? j'ai pas eu une naissance friqué. booba et rockin' ont donc rien a faire dans le rap ? j'ai pas des parents ambassadeurs ou millionnaires moi ;) et puis ils ont plus d'argent que moi...

bref à la limite insulte moi par pm si ça te déstresse. t'es grave mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:46

écoute taffiole , bien que d habitude,lorsque les catains m aguichent tard le soir ,je ne leur réponds pas , je vais faire une exception pour toi , mytho de merde, en te répondant . j estime que pour un mec qui n a jamais largué d audio sur ce site , tu es bien trash sur la notation .... tu devrais au moins avoir les couilles (mais j en doute) de larguer un son ici , afin d ensoleiller la journée plutot maussade de chacun , en nous permettant de lacher des grosses barres nrv , sur le rap foulain que tu aurais l audace de larguer , avant ça , j estime que tu n as qu une seule alternative : fermer ta grosse gueule de sous efficient.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:24

tu sais quoi je laisse filé ta rage, si t'as des problèmes on peut en parler, qui sait ça pourrait t'aider. j'vais pas rajouter une couche vu que tu semble déjà dans un état émotionnelle au bord de la dérive. t'as raté tes partiel l'écolier ?

pour mon vote, j'ai pas bien compris tes palabres, je vois pas les mots qui auraient été dur pour l'un ou pour l'autre. j'pense avoir fait ça propre et avec respect pour les deux MC.
après si c'est la notation qui te gêne, tout est une question de seuil. si j'estime que j'attends "ça" d'un 5/10 et que c'est en dessous je met en dessous. après peut être que mon échelle de notation est trop basse pour toi, peut importe à la limite c'est pas toi que je "juge/note". peut être que pour d'autre mon 5 équivaut à un 7.

voilà tout. tu peux aller voir mon vote sur éloquence vs babzoo. au vu de mes références, de mes gouts si j'avais mis 5 ou 6 ici j'aurais du mettre 10 là bas et je serais bien emmerdé pour départager après.

si au final c'est que ça qui te gênais, j'espère m'être fait comprendre.
ça aura au moins valeur d'explication aux 2 MCs, loin de là de penser que leur travail est nul si interprétation de certain à été celle-ci.

pour le reste, c'est comme expliqué a Mou qu'il est incapable de gérer une équipe car il a jamais joué au foot... surtout que pour cette partie tu n'en sais rien.

sur ce, je te prierais de m'envoyer tes amabilités par PM Dashor. je répondrais pas à la suite ne voulant pas polluer leur clash en répondant à tes invectives.

Amé le nantis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 3:12

Putin aller vous faire foutre la vous casser les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:53

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 990911 lockez le topic , ta gagné socko bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:14

A 6-2 en plus c'est mort nakfest , moi j'aurai plus dit Nakfest mais bien joué Socko -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:16

C'est pas un topic d'embrouille les gars, restez peace ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:09

les votes continuent ! si un modo passe, merci de faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
dinasty
RBien confirmé
RBien confirmé
dinasty

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 04/02/2012

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:48

bien jouer socko

respect a nakfest pour sont taf quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:31

Dashor a écrit:
tibbar tu pues, au passage j préfère écouter 25000 fois l un ou l autre que 1 fois ton rap tout pété


Quel est ton soucis ?
Je vote, je donne une critique pour permettre de progresser, je t'ai jamais demandé d'avis sur moi ou mes anciens sons.
Moi je n'écoute pas tes sons car je trouve ça à chier, et pourtant je ne viens pas te manquer de respect gratuitement.
Déstresse-toi garçon, ou fais-toi soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




-V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)   -V.L 1er Tour-    Nakfest VS Socko Tikaf  (VOTEZ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-V.L 1er Tour- Nakfest VS Socko Tikaf (VOTEZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ V. Atlaas ] Atlass vs Socko Tikaf [Votez]
» S3 LCRB3 : Socko Tikaf vs Ahief = SOCKO TIKAF WIN (Ahief pénalité)
» Massilia VS Socko Tikaf [VIC. Socko Tikaf]
» mocks vs socko tikaf ( Socko Win )
» Socko Tikaf - Ronaldinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-