.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 70 mort dans un match de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:01

mais non mdrrr , ils sont bcp dans le coup quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Invité
Invité
avatar


70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:06

chaud les sabres lol j'kifferais en avoir un comme ca.

sinan c'est dingue cette histoire. certains attentats font moins de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

70 mort dans un match de foot - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:32

Arrêtez de porter des accusations. C'est juste un vendeur de Kebab qui faisait son biz dans les tribunes, les sabres servaient juste à couper les morceaux de mouton.

C'est fou ça comment les gens parlent sans savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:14

Des hooligans sans cervelles... C'est flippant!!
Les photos des bléssés et des morts sont hardcore 70 mort dans un match de foot - Page 2 973866


Revenir en haut Aller en bas
Shakal
RBien confirmé
RBien confirmé
Shakal

Masculin
Messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:57

Krazy-E a écrit:
C'est pas arrêter sa carrière, c'est changer d'endroit qu'il faut. En Europe de l'Ouest tu verras jamais un truc comme ça. Même en Amerique du Sud ou c'est réputé pour être chaud parfois, quand il s'agit du sport y'a pas aucun débordement, ou alors c'est très rare.

Après j'suis pas à la place des joueurs, c'est sûr que ça a du gravement les choquer.


Lit un peu sur le drame du Heysel entre Liverpool et la Juve si ça à jamais existé en Europe de l'Ouest .
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

70 mort dans un match de foot - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:08

Sa nexiste plus en 2012 Shakal
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

70 mort dans un match de foot - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:59

Shakal a écrit:
Krazy-E a écrit:
C'est pas arrêter sa carrière, c'est changer d'endroit qu'il faut. En Europe de l'Ouest tu verras jamais un truc comme ça. Même en Amerique du Sud ou c'est réputé pour être chaud parfois, quand il s'agit du sport y'a pas aucun débordement, ou alors c'est très rare.

Après j'suis pas à la place des joueurs, c'est sûr que ça a du gravement les choquer.


Lit un peu sur le drame du Heysel entre Liverpool et la Juve si ça à jamais existé en Europe de l'Ouest .

Ok toi tu parles d'un truc qui est arrivé y'a 35 ans à peu près.

Donc on va aussi parler de la seconde guerre mondiale, de la prise de la bastille, de mai 68, ... et on peut aller loin dans le hors contexte

La je parle du présent. Les temps ont changés mais y'a des parties du globe qui n'ont apparemment pas évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

70 mort dans un match de foot - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:29

c'est pas a cause d'une défaite, les supporters qui ont envahi le terrain c'étaient les locaux, et leur équipe avait gagné le match meme si cetait une surprise. Bcp dénoncent un complot c'est surement le cas, mais seum quand meme, rien a voir avec le foot en tout cas c'est juste un prétexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 2:09

Ils me semblent qu'en Pologne ou je sais pu ou, les hooligans sont tres virulents, et ca ne date pas d'il ya 35 ans. J'ai vu un reportage ya quelques mois la-dessus, je sais pas si d'autres l'ont vu mais tout le monde n'est pas aussi civilisé que vous et ne voit pas le foot seulement comme un "jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

70 mort dans un match de foot - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:34

La Pologne c'est dans l'Europe de l'est et Shakal parlait de l'Europe de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:55

Nan mais j'disais pas ca par rapport a lui, je sais ou est la pologne. Mais apparemment vu les messages, ca n'existe pas des sauvages comme les egyptiens en europe, depuis 35 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

70 mort dans un match de foot - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:54

J'dis pas en Europe. Mais en Europe de l'Ouest.

Bien sur que l'Est de l'Europe c'est au moins autant le bordel que les évènements en Egypte.

Personnellement on me proposerait pour 10M€ par an de jouer en Russie je dirais non direct. J'irais jamais en Europe de l'Est, ils ne sont pas nets. Je ne généralise pas, mais parfois un groupe de 15 facho-mafio-psychopathe viennent foutre la merde et voila c'est le chaos. Le football ne se développe pas à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:47

Au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 mort dans un match de foot   70 mort dans un match de foot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

70 mort dans un match de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» match d'exhibition qui finira par la mort d'un des participants...
» le foot dans tout ses etats (video à voir !)
» [video] BoOBa dans un match de boxe thai
» libre,vote:comme dans un match de MCleague, VOTER SVP!!!!!!!!!!!!!!
» Widow - Freestyle la mort dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-