.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Le sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le sexe Empty
MessageSujet: Le sexe   Le sexe EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:57

Si le sexe n'était pas accompagné du ressenti, du plaisir, de la jouissance........est ce que les gens feraient quand même des bébés?

Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:53

sans doute, mais uniquement dans le but de perpetué l espece
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:59

-Tirade- a écrit:
sans doute, mais uniquement dans le but de perpetué l espece

Parce que tu penses que les gens font des enfants par nécéssité de reproduction..ou par désir d'avoir des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:16

je pense que en 1er lieu c est le desir d avoir un enfant, du moins jsuis pas dans la tete des gens mais jpense pas qu ils se disent il faut que j assure ma descendance cherie on va faire un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:28

-Tirade- a écrit:
je pense que en 1er lieu c est le desir d avoir un enfant, du moins jsuis pas dans la tete des gens mais jpense pas qu ils se disent il faut que j assure ma descendance cherie on va faire un enfant

Je le pense aussi..

Admettons que nous ayons raison, alors, le ressenti sexuel, le plaisir, la passion, la jouissance, sont alors inutiles, car le but, la finalité de l'acte sexuel ne serait pas d'avoir dun plaisir, mais d'avoir un enfant.

On peut dire que le ressenti sexuel n'est qu'un +, quelque chose qui est là mais qui n'est pas utile pour pousser les gens à faire des bébés, d'autant + qu'ils savent bien qu'ils peuvent jouir de ce plaisir sans faire de bébé.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:12

Voila enfin un sujet intéressant Le sexe Yeux07

Bah, a chaque fois que tu baise, tu fais pas un enfant donc c'est pas trop comparable dans la mesure ou faire un enfant, c'est une envie qui vient des deux personne et qui est envisagé au préalable pas sur un coup de tête et encore moins en se disant que c'est pour perpétuer la descendance sa serait chaud d'en arriver la lol

Alors que le Sexe est un plaisir qui se partage avec n'importe qui du moment que c'est consentant, pour preuve des gens du même sexe, pratique sans pour autant pensé a donné naissance

pour conclure vive le sexe Le sexe Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:31

Lol

Tout l'monde voit pas la vie comme toi Xerone Dieu (?) merci !!!

Dans les 3 religions monothéiste je crois que l'acte sexuel n'est toléré que pour procréer et en aucun cas pour prendre du plaisir, sauf erreur de ma part

Et ya des gens qui voient pas du tout l'sexe comme toi gros hein, rassurons-nous ! Le sexe Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:34

ah bon ? Le sexe Yeux07

Bah moi j'parler or religion et ceux qui ont des troubles d’érection ou des dysfonctionnement cerebral hein XD parce que j'sais qu'ils ont des trucs bizarre, et même les croyants ne respecte pas sa enfin pas tous, mais bon pas envie que sa déborde sur ce sujet, sa va encore fait 60 pages pour en revenir a la même chose

et n'oubliez pas, que le Sexe sauve des vie ! ( sauf dans certains pays fjdojvpvjdpsv Le sexe Yeux07 )

bisou de votre Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:37

Ouais sauf que pour prendre la question dans sa globalité, faut prendre l'Homme dans sa globalité, en sachant qu'a mon avis (je sais pas si j'suis loin de la verité ou non) mais j'pense qu'ya deja un gros quart de religieux pratiquants dans l'monde, donc ca represente beaucoup de gens qui ne sont pas negligeables dans cette question.

Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:08

On ferait sans doute moins l'amour si on ressentait aucun plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:17

Ouais mais on ferait autant d'enfant j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Lol

Tout l'monde voit pas la vie comme toi Xerone Dieu (?) merci !!!

Dans les 3 religions monothéiste je crois que l'acte sexuel n'est toléré que pour procréer et en aucun cas pour prendre du plaisir, sauf erreur de ma part

Et ya des gens qui voient pas du tout l'sexe comme toi gros hein, rassurons-nous ! Le sexe Yeux07

Et donc, pourquoi l'homme a t-il ce ressenti?

En effet, si finalement le fait de faire un enfant doit être un choix réfléchit et mesuré selon des facteurs divers, et que la décision de faire cet enfant n'a rien à voir avec la recherche d'un plaisir sexuel, d'une jouissance qui se compte en minutes....pourquoi donc l'homme a t-il ce ressenti dont on peut dire aisément qu'il est un caractère fondamental de l'homme?

On voit bien si on regarde les êtres vivants, qu'ils sont tous de quoi se reproduire, un sexe. Si la reproduction est la seule justification au fait que nous ayons un sexe, alors le plaisir sexuel a t-il encore un sens?

Aprés tout, on va travailler chaque jour, c'est une nécéssité, mais on y prend pas forcément du plaisir, mais comme on connait la finalité, le but de cela, on l'accepte et on le fait nécéssairement. Ainsi, ceux qui voudraient des enfants, ils pourraient faire l'acte sexuel sans pour autant que nous ayons du plaisir, cela pourrait être simplement un acte nécéssaire pour une certaine finalité, celle d'avoir un enfant.

A moins que vous ne pensiez que ce plaisir sexuel est justement là pour faire en sorte que les gens ne résistent pas et finissent par s'accoupler...ainsi le plaisir sexuel ne serait que la récompense au fait de s'accoupler pour procréer, la carotte quoi. Tout comme manger quelque chose de bon est un plaisir, mais que ce plaisir sert la cause de la survie des individus, car on pourrait aussi imaginer la nécéssité de manger sans pour autant avoir du plaisir à manger quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:08

Ouais mais bon, faire des enfants c'est pas comparable au fait de travailler (dans le sens pour un patron etc) parce que si personne travaille, l'Homme pourra toujours evoluer, ca nuira pas a son evolution, alors que si on arrete de faire des enfants, ben la y aura pu des succession et l'espece humaine s'eteindra.

Mais sinon le plaisir il vient p'tet meme pas d'nous, p'tet que c'est tout c'qu'on voit, entend, et capte depuis qu'on est tout p'tit et que ca nous influence et nous pousse a croire qu'on y prend du plaisir.

L'autre fois j'ai vu une emission sur le sexe au japon, et ben ils ont pas du tout la meme conception d'la sexualité que nous selon les region. Ya une femme qui prenait pas specialement de plaisir a faire l'amour avec son mari, mais la-bas la femme ca fait parti d'son role de femme de s'faire baiser lol

En occident, c'est une influence tout autre, les normes esthetiques sont pas les memes, les gens que ce soit hommes ou femmes n'ont pas du tout la meme mentalité, on a pas été elevé dans les memes environnements donc voila, j'pense que ca joue enormément sur notre rapport au plaisir.

Il faudrait faire une experience un peu barbare sur un tres grand nombre d'enfants (bien que ca existe surement, mais que c caché), et les coupés de tout ce qui pourrait les influencer dans leur rapport a la sexualité. Evidemment en pratique, c impossible a faire, mais ca serait le seul moyen de voir si l'exterieur a une influence la dessus (meme s'il parait evident que oui), ca serait interessant de voir a quel degré ca agit sur nous sans qu'on le sache Le sexe 24278

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:29

Oui mais y a au moins le ressenti physiologique, sensible, celui du fait que notre corps est fait de telle sorte que le sexe des êtres est fait pour provoquer un ressenti positif....je ne connais personne qui m'ait deja dit qu'il deteste le ressenti sexuel, comme il detesterait les épinard ^^

Aprés il y a des rapports au sexe différent selon les traditions et les civilisations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:31

Je sais pas gros, est-ce qu'il existe quelque chose qui determine qu'a l'epoque préhistorique les femmes (qui avaient deja un clitoris etc) ressentaient deja ce plaisir ?

Si tu m'trouve quelque chose qui m'dit que oui, j'te dirais alors qu'oui ya des choses qui sont liées physiquement et physiologiquement, sinon j'aurai toujours un doute lol

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je sais pas gros, est-ce qu'il existe quelque chose qui determine qu'a l'epoque préhistorique les femmes (qui avaient deja un clitoris etc) ressentaient deja ce plaisir ?

Si tu m'trouve quelque chose qui m'dit que oui, j'te dirais alors qu'oui ya des choses qui sont liées physiquement et physiologiquement, sinon j'aurai toujours un doute lol


Ben pour moi, ton doute ou ta question, c'est du même ordre que celles qui consiste à demander si l'homme a toujours eu des yeux, ou s'il a toujours été comme il est actuellement, une sorte de question sur l'évolution quoi, donc là on part vers un darwinisme relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:47

Ben nan ca revient pas a ca lol

Car je sais qu'ils avaient des yeux, et je sais aussi que les femmes avaient des clitoris, la question est plutot est-ce qu'ils etaient plus sensibles a la lumiere du jour que nous et est-ce que la vue de l'homme a evolué avec les années ?

Ca, ca sera l'equivalent d'la question sur le clitoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:49

Shaolin il est comme les femmes, quand tu l'écoute trop il te donne mal a la tête.

( powwwwwwwwwwpowwwwwww Le sexe Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:50

Bah c'est pareil, cela veut dire qu'il y a évolution, une variation, donc que l'état initial n'est plus le même, qu'il y a amèlioration avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le sexe Empty
MessageSujet: Re: Le sexe   Le sexe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:51

Xerone a écrit:
Shaolin il est comme les femmes, quand tu l'écoute trop il te donne mal a la tête.

( powwwwwwwwwwpowwwwwww Le sexe Yeux07 )

Et quand on m'cherche trop, je donne mal au heuuuuu Le sexe 767682

Surtout toi en particulier Le sexe Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-