.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:48

Comme jlai souvent répété, c'est la cause de nos plus gros maux sociaux depuis sa création, de l'écart riche-pauvre, de notre soumission au monde, la preuve de notre stupidité, une impasse. Voila un autre site qui explique les derniers événements, même si certaines informations sont à vérifiées ( mais l'essentiel sur la Grèce et l'oligarchie bancaire est tout à fait vrai).

http://mecanoblog.wordpress.com/tag/oligarchie-bancaire/
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:56

Tu nous fait suivre tes cours gros ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:02

Ca m'etonerais qu'on te parle du traité d'lisbonne et d'loligarchie financière en cours, moi j'aurais aimé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:10

J'sais pas j'ai fait l'économie de l'union européenne tu devrais aussi la faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:12

Ouai jl'ai fais, on m'a pas parlé d'l'oligarchie financière gros, ni des conséquences du traité de Lisbonne, de la suprématie d'une petite élite sur tout même les politiques. On m'a expliqué ce qu'il y'avait et j'ai posé de questions, jme suis renseigné et voila.

Limite on m'aurais dis ça en cours, tant mieux, je vois pas sque ça change, ça reste quelque chose de grave et d'énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:16

Gros le bac es est bidon, alors arrète de réviser comme sa sa vaut pas la peine Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:23

BAC STG les gars sa fais la diff Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:55

Arrête de m'casser les couilles avec mes études Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux 700519 on peut pas parler d'truc sérieux avec vous bande de fientes de diplodocus lépreux
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:44

Vaut mieux montrer aux enfants comment cacher son herbe loin de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:57

Bravo hades.

Quel bon pere tu feras.



Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:58

Faut laisser faire les radios qui jouent dla merde et mettre du F R E D D Y dans les stereos
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:07

Ahah j'savais que Madrabe capterait le djigo schtiiib
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:21

Ouai ouai !

Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux EmptySam 21 Jan 2012 - 11:11

Ah bon c'est la crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty
MessageSujet: Re: Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux   Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le traité de lisbonne, ou l'oligarchie bancaire, la source de tout nos maux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-