.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Racism must Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HMK

Racism must Die Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Racism must Die Empty
MessageSujet: Racism must Die   Racism must Die EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:28

Le Racisme à diminué , mais maintenant quand il frappe il frappe plus fort : exemple encore au match Auxerre-Brest (il me semble) , Chafni joueur auxerrois d'origine maghrebenne se fait insulter par un arbitre de touche , et pour la cerise sur le gateau il se fait expulser par la même occasion pour un comportement soi-disant exagéré à l'encontre de l'arbitre qui n'exercait que son métier ... ALors son métier serait de dire "casse toi sale arabe" aux joueurs avec des origines ? Bah tranquille Bonhomme ! "Casse toi sale arabe" , ces mots n'ont rien à faire sur un terrain de football disent certains , Oh Oh , ces mots n'ont rien à faire nulle-part . ça m'Vener surtout que l'arbitres soit protégé ! Quel fils de Zemmour ce mec ... Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:47

Attend ne t'enflamme pas mec, on sait pas ce qu'il c'est passer, alors évitons de parler !
Attendons que la ligue sorte l'enregistrement et on vera bien, si c'est vrai, arbitre = fils de pute,
si Chafni a menti = fils de pute

Si Chafni a menti tu dira quoi ? Fils de zemmour ?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Racism must Die Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:50

J'avoue que l'Histoire n'est pas prouvé à 100% mais quand même , Chafni risquerait sa carrière en allant à la ligue s'il mentait . Et puis le banc brestois , chafni et même la Sécu a entendu
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:51

Oui je sais, j'ai entendu, on doit juste attendre maintenant !

L'arbitre centralej'aime bien, je suis bien content que lui n'aura rien dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:00

zemmour est d'origine kabyle et son nom est a consonnance etrangere substitue pas ca a facho sale facho Racism must Die Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
HMK

Racism must Die Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:06

Racism must Die Yeux07 Pacem's Anti-Racism
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Racism must Die Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:34

C'est pas un cas isolé, tous les joueurs se font insulter, faut faire avec. Y'a un moment faut rester professionnel et laisser couler.

Ces problèmes ne se règlent pas. Y'aura juste une enquête qui va faire vendre du papier, y'aura un jugement, un verdict, des sanctions. Mais ça n’empêchera pas les autres connards de continuer d'insulter d'autres joueurs.

Alors on peut tous jouer les autruches et dire qu'il fait ça par conviction profonde, mais le fait est que Chafni le fait juste pour se venger sur le plan personnel.

Seulement y'a des choses plus graves dans le monde que des propos impulsifs proférés lors d'un conflit arbitral.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Racism must Die Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:15

Donc selon toi c'est la vie ? Mais oui traitons les gens d'origine , martyrisons les après tout , ça si ça dérape ça relançera l'économie du Papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:47

Il dit juste que ca arrive meme dans la rue des arabes ou noirs qui s'font insulter par des racistes, et la ya aucune comission qui va juger l'auteur des insultes et mettre une sanction. La c'est mediatisé parce que c'est dans l'foot mais ceux d'ailleurs on se pose pas la question de leur sort.

Vous avez des problemes serieux de compréhension certains. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:54

le racisme ça touche toutes races même les blancs mais là on en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:58

Ouais mais nous on les a torturé les negros et tout Racism must Die Yeux07

Enfin j'rigole mais bon, d'facon c'est un debat sans fin parce que bon les noirs te diront qu'ils se sentent direct jugés par les blancs parce direct pour eux blanc = raciste, alors du coup ils sont sur la defensives et ils preferent etre les premiers a etre raciste pour se proteger du racisme des blancs

Les chinois ils te diront que c'est parce qu'ils sont jaunes et qu'on aime pas trop le jaune en France (on prefere le rouge ou l'rosé)

Les arabes eux c'est plus sur une histoire d'islamophobie et d'amalgames qui sont faits entre arabes et musulmans, enfin bon. BLANC ET FIER DE L'ETRE Racism must Die 528276
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:04

Moi perso j'ai jamais torturé un renoi.. Racism must Die Yeux07 Racism must Die Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:13

Moi oui, sur l'Amistad on m'appelait le Pere fouettard Racism must Die 700519
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Racism must Die Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:41

Dingo Axiom a écrit:
Donc selon toi c'est la vie ? Mais oui traitons les gens d'origine , martyrisons les après tout , ça si ça dérape ça relançera l'économie du Papier

Martyriser ? ici en France ? va voir dans les pays islamistes à base de dictature et tu en verras ce que c'est.

Je ne cautionnerais jamais le racisme, la discrimination, ni ce qui s'y apparente.

Mais faire encore de la polémique pour vendre ça ne fera pas avancer les choses. Y'a des gens qui ne trouvent pas d'emplois, qui sont dans la merde financièrement parce qu'ils sont issus de l'immigration, et sous tous les angles de la société ils le subissent.

Et la un footballeur vient se plaindre pour du racisme parce qu'on l'a insulté ? Il faudrait un jour arrêter de se regarder le nombril et regarder en bas parce que le racisme c'est bien plus que des propos lors d'une dispute.

Il faut d'abord régler le problème à la source avant de s'occuper de soi-même. Là ça va faire plainte > commission > jugement > verdict > sanction > affaire classée > archivage > aux oubliettes > ... Et c'est tout. Ca ne fera rien avancer du tout, ça fera qu'empirer les choses, créer des débats sans fin sur le racisme, c'est une histoire sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:14

Déjà vous vous enflammez sur un truc qu'on sait pas si cela est vrais !
Attendons, puis voila, la c'est publique, c'est a la télé, c'est autre chose
meme si je suis quand meme d'accord avec toi Krazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:17

On s'en fout du truc dont tu parles, le racisme ca existe, ya pas besoin d'attendre savoir si les faits sont avérés ou non pour savoir que le racisme existe.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:20

Donc en gros, moi je vois sa comme sa, tout le monde ferme sa gueul ?
On s'insulte tous, et puis voila, le match continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:22

J'capte pas ce que tu baragouines
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:25

Bah dort mdr, c'est quoi que tu comprend pas ?!


Je t'ai dit, avec ce que j'ai lu en gros, le racisme on s'enfou de le foot
et quand un joueur ce fait insulté il ferme sa gueul !??
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Racism must Die Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:27

Non mais que l'arbitre soit jugé ok c'est normal, mais ça ne mène à rien d'ouvrir un débat sur le racisme dans la société blablabla, ce n'est en aucun cas comparable.

Ce qui s'est produit est une insulte à propos racistes proférée par un enfoiré, mais le racisme c'est beaucoup plus grave sur le plan social.

C'est pas parce qu'il va porter plainte qu'il va devenir le nouveau Luther King, que ça va faire avancer les choses. Y'aura une sanction et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racism must Die Empty
MessageSujet: Re: Racism must Die   Racism must Die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racism must Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-