.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shotgun- L'effet d'optique [1er audio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shotgun

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Empty
MessageSujet: Shotgun- L'effet d'optique [1er audio]   Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:32

Voilà, sur une pulsion, j'ai fait mon premier audio. (Avec ma caméra Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Yeux07)
Soyez indulgent bien sûr, je sais qu'il y'a quelques imperfections comme les accélérations à certains moments, j'aurais pu le corriger, mais j'ai un peu la flemme !
Instru d'Al'tarba.





Texte:

Je m'en tape d'votre peine de mort, j'suis encore mort de peine,
A force d'heures vaines, on compte plus les moutons mais l'argent qu'rapporte leur laine,
La mort me berce... J'cherche la force de m'taire, le sang froid de l'hypothermique,
Je m'instruirais quand mes livres d'Histoire, s'changeront en Livres Sterling.

J'livre le verdict, j'vois l'vice me faire signe... Pas d'avenir, sans prises de tête,
J'veux pas qu'ma vie s'résume à dire "je t'aime", à une marguerite,
Pas d'remise de peine... L'histoire s'répète, comme si Dieu la samplait gars,
La vie est dure, mords-la à pleine dent et elles voleront en éclats.

L'ère m'achève... Mon coeur perds la tête, et ma tête pars en couilles,
"Pour vivre heureux vivons cachés", dis-le à Natascha Kampusch,
J'rappe l'asphalte avant tout... Comme un mendiant, j'prends et cesse de donner,
La vie est une expo' d'peinture, où trop convoitent les pièces de Monet.

On m'laisse de côté comme un ailier, la faucheuse stocke les échographies,
L'équité s'perds... Si la vérité blesse, j'veux voir c'monde en hémorragie,
Héritier d'verbes... J'me plaît sur ma feuille, comme un fossoyeur à Auschwitz,
Vie sur post-it, me parle pas de points de vue quand j'te parle d'effet d'optique...


____________________________


Dernière édition par Shotgun le Jeu 15 Déc 2011 - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- L'effet d'optique [1er audio]   Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:52

Ouais comme t'as dit les accelerations ca fait chelou mais bon, vu la longueur des meuz, t'as guere d'autres choix, a moins de poser sur une instru plus lente ou tu pourrais varié les accelerations et les passages plus lents, ca irait bien avec ton texte d'ailleurs, car il merite qu'on se penche dessus a l'ecoute

Sinon il faudrait que tu articules un peu plus et que tu penses a respirer parce que sinon tu vas mourir asphyxié Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Yeux07

Bref, pour un premier audio c'est quand meme pas mal du tout, j'pense que dans 2-3 ans tu seras tres bon ;)

Peace man
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- L'effet d'optique [1er audio]   Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:08

Merci de l'avis gros.
Les accélérations j'aurais pu y remédier avec moins de respirations justement, le temps que je prends à respirer je le perds à rapper, et j'avais de la réserve en plus. Je pense le refaire bientôt avec une meilleure "linéarité", je ferais un nouveau topic.
J'espère devenir bon dans moins de temps que ça quand même, ça m'ferais chier d'attendre si longtemps. Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Yeux07

'Fin voilà, merci encore. Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Ok
Revenir en haut Aller en bas
Loken
RBien confirmé
RBien confirmé
Loken

Masculin
Messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2011

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- L'effet d'optique [1er audio]   Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:43

C'est vrai que les accélérations ça gâche un peu le truc j'trouve qu'on a pas le temps de s'prendre le poid du texte (qui est très lourd au passage) dans la gueule. Après j'avais pas le texte sous les yeux (téléphone oblige Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] 528276 ) et j'ai pas tout capté mais j'pense que la qualité n'aide pas non plus ;)
En tout cas pour un premier son c'est pas mal man et continue a écrire des textes aussi bons !

Passe donner ton avis sur mon morceau si t'as le temps ;) (désolé j'peux pas mettre le lien :/ )
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- L'effet d'optique [1er audio]   Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:17

Articules gros, le passage d'une meuz à l'autre c'était pas mal, mais vraiment dommage que tu doives accélérer.. Poses sur une instru plus lente?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- L'effet d'optique [1er audio]   Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:55

enfin!!^^
alors...ce que je trouve dommage,c'est que tes textes sont terrible, mais ta facons de poser gache tout ca!!
j'entend par la que tu kike beaucoup trop rapidement,et du coup ben perso j'ai rien retenue et peux capté les lyrics, c'est con!!
cela viens du fait que,comme on te l'a beaucoup dit,tes mesures sont trop longue,et mal calibré,
je t'avais dit que je voyais difficilement tes textes a l'audio,et bien ca confirme,
écrit sur la prod,et en prenant plus ton temps,
taf l'articulation aussi,
pour ta voix,avec la qualié de merde j'ai pas trop aimé,reste a voir par la suite
bonne continuation
peace ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shotgun

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- L'effet d'optique [1er audio]   Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:23

Merci d'vos avis les gars, je prends note. J'ai édité, je l'ai refait avec une meilleure articulation. Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- L'effet d'optique [1er audio]   Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:29

C'est mieux Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Ok a part les 4 dernieres meuz ou t'as un peu fait une rechute lol, sinon c'est pas mal. Pis d'facon c'est en one shot, en enregistrant avec audacity ou mixcraft tu pourras faire des multi-pistes donc ca sera mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- L'effet d'optique [1er audio]   Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:02

Tout a déjà été dis j'pense. C'est dommage qu'un bête de texte comme ça soit pas assez mis en valeur. La prod est chelou j'trouve, t'aurais du choisir un truc plus lent pour bien marquer les multis. T'aurais surement été plus à l'aise j'pense.

Mais pour un premier son, c'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- L'effet d'optique [1er audio]   Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:35

Merci les gars. Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Empty
MessageSujet: Re: Shotgun- L'effet d'optique [1er audio]   Shotgun- L'effet d'optique [1er audio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shotgun- L'effet d'optique [1er audio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi pré 2012 ] Shotgun vs Dwayne [Shotgun gagnant]
» L'arme2tueur VS Shotgun [Shotgun gagnant :)]
» Shotgun VS Jambie333 [Victoire Shotgun]
» Shotgun Vs StormR [Victoire Shotgun]
» lord vs shotgun (shotgun win)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-