Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le comportement des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Jeu 15 Déc 2011 - 13:29

@Shaolin a écrit:
Mais les scientifique ne disent pas qu'il y a un esprit qui sort du corps pour les NDE, ils ne rejettent pas les visions où les ressentis, mais j'ai lu nul part que les scientifiques disent qu'il y a un esprit qui sort du corps.

Moi je trouve quand même que la mauvaise foi elle vient de toi car tu veux toujours stopper les débats sans y appoter + de précision....et tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dit.

Tu ma parles de science et de la résurection du christ dans un même message, en y mélant les DNE....!!???

Parce que dans le monde il y a un lien en toute chose et c'est ce lien que je fais entre science religion et spirituel.

Ce documenter sur la NDE c'est pas taper Wikipédia point.

Il y a le constat des Médecins qui valide la mort clinique cerveau plus alimenté cœur arrêté et compagnie.
Et aussi le voyage de celui qui était mort, le reçus de ce qu'il a vu.
Les mecs au moment de leurs mort se voient sortir de leurs corps il racontent des choses hallucinantes et lorsqu'ils reviennent ils se voient rentrer dans leurs corps.
Et ils racontent au Medecin ce qui s'est passé dans la pièce et dans les pièces d'acoté pendant qu'ils étaient mort.
Comment est ce possible si le mec était cliniquement mort devant eux a la base???

Donc si tu t'etais vraiment intéressé au sujet, tu l'aurais dit :"je ne sais pas" au lieu de me dire "nan ils ne sont pas vraiment mort".

Tu fais confiance a la science depuis le début et la tu mets en doute la parole d'un
Medecin sur le constat d'une mort.tu ne vois pas que tu es illogique dans ton raisonnement??

Que tu ne sois pas d'accord avec moi c'est une chose que je respecte, a une seule condition.c'est que tu sois logique avec toi même.

Vu que ton raisonnement est deja figé, tu ne cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Jeu 15 Déc 2011 - 13:35

@hacheur a écrit:
@Shaolin a écrit:
Mais les scientifique ne disent pas qu'il y a un esprit qui sort du corps pour les NDE, ils ne rejettent pas les visions où les ressentis, mais j'ai lu nul part que les scientifiques disent qu'il y a un esprit qui sort du corps.

Moi je trouve quand même que la mauvaise foi elle vient de toi car tu veux toujours stopper les débats sans y appoter + de précision....et tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dit.

Tu ma parles de science et de la résurection du christ dans un même message, en y mélant les DNE....!!???

Parce que dans le monde il y a un lien en toute chose et c'est ce lien que je fais entre science religion et spirituel.

Ce documenter sur la NDE c'est pas taper Wikipédia point.

Il y a le constat des Médecins qui valide la mort clinique cerveau plus alimenté cœur arrêté et compagnie.
Et aussi le voyage de celui qui était mort, le reçus de ce qu'il a vu.
Les mecs au moment de leurs mort se voient sortir de leurs corps il racontent des choses hallucinantes et lorsqu'ils reviennent ils se voient rentrer dans leurs corps.
Et ils racontent au Medecin ce qui s'est passé dans la pièce et dans les pièces d'acoté pendant qu'ils étaient mort.
Comment est ce possible si le mec était cliniquement mort devant eux a la base???

Donc si tu t'etais vraiment intéressé au sujet, tu l'aurais dit :"je ne sais pas" au lieu de me dire "nan ils ne sont pas vraiment mort".

Tu fais confiance a la science depuis le début et la tu mets en doute la parole d'un
Medecin sur le constat d'une mort.tu ne vois pas que tu es illogique dans ton raisonnement??

Que tu ne sois pas d'accord avec moi c'est une chose que je respecte, a une seule condition.c'est que tu sois logique avec toi même.

Vu que ton raisonnement est deja figé, tu ne cherche pas

Nan mais les morts dont tu me parles, ce ne sont pas des morts puisqu'ils reviennent à la vie avec un massage cardiaques ou autre...donc ça n'a rien à voir avec la mort.....et même un medecin ne peut pas dire qu'une personne est morte alors qu'elle revient à la vie..ça n'a pas de sens.......et puis combien de temps ces gens là reste dans cet états de corps inerte? 1 minute? 3 minutes?impossible que ce soit + car ça contredirait tous le savoir médical, qui dis que aprés + de quelques minutes, il est impossible que ces gens puissent témoigner de quoi que ce soit car leur cerveau, donc leur faculté de parole et de compréhension n'est plus possible.

Tu dis que je suis illogique, mais à partir du moment ou le cerveau se détruit quelques minutes aprés un manque d'oxygène, qu'est ce qui est le plus illogique? Tu as deja vu des gens toi qui sont revenu à la vie aprés 1 jour sans poult, sans oxygénation, sans aide respiratoire, ect? A quoi sert le coeur alors je me le demande bien.....en fait dans votre démarche, le corps ne sert à rien. Dans la réalité, on constate que la nature c'est que l'humain, c'est un corps physique....et vous avec votre approche, vous niez d'une certaine manière la fait que l'homme ait besoin de ses organes pour vivre, pour être conscient..de ses jambes pour se déplacer.....vous pouvez le penser, mais il faut qu'on rediscute alors de la nécéssité de la nature...

Je veux bien admettre qu'on ne sait pas tout sur le corps humain, mais de là à aller jusqu'à nier finalement la nature elle même et le constat qu'on peut faire de la réalité, c'est quand même gros.

Si je prend une perceuse et que je te fait un trou en travers de la tête, tu ne vas peut être pas mourir selon les endroits touchés, mais fatalement tu vas subir une dégradation de tes facultés intellectuelles.....notamment si les neurones sont touchés.......si on s'en tient à votre théorie, il n'y a nul besoin du cerveau pour voir, constater, ressentir, observer, se souvenir, ect....puisque ces gens racontent avoir vu ceci ou cela, donc ils se souviennent des choses sans pour autant avoir de mémoire materielle.....à quoi bon alors toute cette mascarade.....pourquoi ne sommes nous pas des esprits directement, au lieu d'être coincés dans ce corps de notre naissance à notre mort.

Tu me dis qu'il y a un lien entre toute chose.....mais si tu pars deja toi du postulat que Jésus est vraiment réssucité au bout de 3 jours, qui te dis que c'est vrai....et finalement là tu perpetues une croyance, dont tu ne peux rien savoir....et tu l'englobe dans quelques recherches qui n'en sont qu'à leur balbutiement, pour faire un méli mélo........c'est facile de dire que tout est lié...mais dans ce cas les récits et les mythes les plus fous et improbables peuvent aussi servir à créer des liens avec des choses d'aujourd'hui..........

Qui te dis que la transuBstenciation c'est faux? Tu as deja vu du vin et du pain contenir le corps de Jésus?

Quant dans la bible il est dis que dieu à arrêté la course du soleil pendant 2 jours pour permettre à Josué de gagner sa bataille à Jerricho, tu crois vraiment qu'il en fut ainsi parce que c'est marqué dans la bible? Donc tu nies les lois physiques alors dans ce cas......tout comme tu les nies en affirmant que des gens peuvent survivre aprés un état de mort déclaré (plus de battement de coeur ni d'activité cérébrale pendant des heures).....et dans ce cas oui, on ne peut plus se comprendre car les affirmations de cet ordre ne sont pas acceptable selon moi.....et si tu connais un seul chirurgien, un seul docteur, une seule infirmière qui t'avoue avoir vu un individu reprendre vie avec tous ses esprits aprés des heures d'inactivité cardiaque et cérébrale, pose toi des questions quand même...

Dernière édition par Shaolin le Jeu 15 Déc 2011 - 14:57, édité 6 fois
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Jeu 15 Déc 2011 - 14:22

bah la mort c'est quand ta plus d'issu de revivre pour moi quand ton corp fonctionne plus et redémarre c'est pas mourrir je trouve se raisonnement meme completement logique
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Jeu 15 Déc 2011 - 14:48

Donc quand quelqu'un est mort cliniquement on ne l'enterre pas on attend on le congèle.car au fond on ne sait si il va se réveillé...lol

Les Médecins savent quand un cerveau et un cœur ne fonctionne plus, si vous êtes plus calé qu'un Medecin pour estimer quand quelqu'un mort ou pas bah je ne peux rien pour vous lol
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Jeu 15 Déc 2011 - 15:15

@hacheur a écrit:
Donc quand quelqu'un est mort cliniquement on ne l'enterre pas on attend on le congèle.car au fond on ne sait si il va se réveillé...lol

Les Médecins savent quand un cerveau et un cœur ne fonctionne plus, si vous êtes plus calé qu'un Medecin pour estimer quand quelqu'un mort ou pas bah je ne peux rien pour vous lol

lol

Nan mais Hacheur, je veux bien qu'on soit spiritualiste, tout ça......mais tu ne peux pas me dire qu'un corps qui n'a plus aucune fonction vitale depuis une heure, peut au bout d'un jour retrouver toute ses facultés...ça n'a pas de sens....et aucun scientifique ne peut aller dans ce sens puisque la chimie, la physique etc.....fait que le cerveau n'étant plus irrigué, les tissues meurent......

Donc non, tu ne congèles pas un mort puisque à partir du moment ou un cerveau est détruit, tu peux eventuellement continuer à faire tenir le corps en le branchant sur des machines...mais le cerveau ne se régénère pas......

Et je crois que tu fais une erreur en considérant le terme de mort clinique, en pensant qu'il s'agit de la mort telle que nous employons le mot couramment....

Mort clinique, cela veut dire que les appareils et les tests ne décèlent pas d'activités, ni cardiaque ni cérébrale....mais cela ne veut pas dire que les tissues, les organes, ect...sont dead.......et justement..ils ne le sont pas si tout est fait dans un délai de quelques minutes...mais aprés , si tu admet qu'un corps peut survivre aprés 1 jour de mort clinique, alors c'est comme si tu admettais que de l'eau que tu ferais monté à température de 100° ne s'évapore pas.....as tu deja vu de l'eau à 100° ne pas s'évaporer? C'est une loi physique, c'est comme ça.

Aprés, on peut polémiquer sur la frontière entre vivant et mort........est ce qu'un légumes qu'on maintiendrait en vie est vivant ou mort? Effectivement, il est vivant en tant que certains de ses organes fonctionnent encore grace aux machines, pour le don d'organe par exemple.......mais si son cerveau est mort et qu'au microscope on voit que ses cellules sont mortes.....y a t-il un sens à déclarer cette personne vivante?

Le corps humain lui même est fait de telle sorte que si un organe vital disfonctionne, c'est la mort assuré....si tu laisses en mec avec le foie en rade..il va nécéssairement mourir, tout simplement parce que cet organe ne remplissant plus son rôle, c'est toute la machinerie qui s'emballe.....et le corps meurt

scalpel
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Ven 16 Déc 2011 - 2:08

shaolin c'est un peut le "B.H.L" du forum rap batlle.....

Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Ven 16 Déc 2011 - 2:11

Pour certains, B.H.L n'est pas synonyme de négatif mon bon scalpel ^^

scalpel
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Ven 16 Déc 2011 - 2:49

" B.H.L....En hébreu ça veut dire le porteur d'excréments je crois " - Dieudonné m'bala m'bala
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Ven 16 Déc 2011 - 2:56

méchant va !!
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien

Masculin
Groupe : fateam

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Ven 16 Déc 2011 - 3:52

@Shaolin a écrit:
Donc tu penses que le constat que tout le monde peut faire, de ce que les bébés ont une petite tête, donc un petit cerveau, et par la même, des réseaux neuronales moins important, n'a aucune incidence sur leur faculté d'entendement?

tout d'abord je doit avouer que j'ai eu la flemme de lire la suite ^^ ! mon avis est que lorsque l'homme vien au monde il n'a encore rien acqui et il est alors a l'instinct primaire : manger ... et ainsi il est capable de tout celon moi sauf de se que son instinct lui interdit naturelement donc a cette instant la pour moi "oui il serait dangereu qu'il ait le corps d'un adulte " ! ) !

mais se révèle aussi (toujours celon moi ) ,a force de stimulation de toute par ,l'instinct d'aprendre du cerveau et c'est peutètre a cause de sa que tu t'est manger son jouet dans la gueule ! c'etait surment un test pour lui ( ou ptètre il voulai tfaire un ravalement dfaçade !^^) et dans se cas la savoir si il son dangereu ou pas revien a se demander on t'il conscience ou des notion de leur forces et personnelement jmen rappel plus ^^ !

mais moi jpense plus que il a voulu tmarave !
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Ven 16 Déc 2011 - 7:26

@scalpel a écrit:
" B.H.L....En hébreu ça veut dire le porteur d'excréments je crois " - Dieudonné m'bala m'bala

Ahahahahah mdr tu m'as tué lol

@shaolin ,
Je vais en rester là pour ce sujet.
J'ai une question;as tu bien saisi le sens du mot philosophie???
Car normalement en philo on repousse les limites établies.et toi tu fais l'inverse tu mets des plots et des limites très très courtes, tu restes très terre a terre.est ce vraiment de la philo???
C'est la question que je me pose...lol
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Ven 16 Déc 2011 - 14:37

La philosophie ce n'est pas non plus de rejetter la réalité.....

Tu pourrais dire des théologiens qui ont jugés Galilée qu'ils étaient philosophes, puisqu'ils étudiait la bible et croyaient la connaitre.....or qu'est ce que la bible si ce n'est de la philosophie naturelle?

Pourtant, avaient ils tort ou avaient ils raison en affirmant que selon leur sens de la philosophie, la terre était au centre du monde?

Quand Spinoza établit sa philosophie panthéiste, qui est complètement différente de la philosophie judéo-chrétienne du monde et de l'être en tant qu'être (l'ontologie), il affirme que dieu n'est pas ce dieu qui punit, ect......n'est il pas un philosophe parce qu'il affirme?

La philosophie ce n'est pas de tout accepter........et quand tu viens me dire que y a des gens qui revivent aprés 24 heures d'inactivitié cérébrale, je suis désolé de ne pas pouvoir accepter cette affirmation, pour la simple et bonne raison que c'est selon moi, la même chose que de me dire que tu as deja vu une pomme flottée dans l'air, plutôt que de subir la loi de la gravité......

Ai-je tort d'être un deterministe, au sens ou je crois au lois et à la causalité, tu peux le penser, mais à mon avis, entre les "ont dis" et la réalité, tu as je crois bien plus souvent experimenté le determinisme plutot que les affirmations qui consistent à remettre en cause ce qui est objectivable par tout un chacun....

Donc remettre en cause le fait qu'un individu puisse revenir à la vie aprés même 2 jours sans activité cardiaque et cérabrale, il me suffit effectivement de considérer le principe de causalité et les lois qui régissent la fonctionnement du corps humain pour en venir à la conclusion tout a fait logique et rationnelle que ce n'est tout simplement pas concevable.

Mas je ne suis pas surpris que des gens y croient, aprés tout quand on regarde le monde, y a des gens, et pas les moins idiots, qui vont à la scientologie, d'autres qui croient à ceci ou à cela....et au final...je considère que ce qui n'est pas avéré comme un fait objectivable en accord avec les lois naturelles, ne doit pas être considéré comme vrai, et je mets donc toutes ces choses dans la même catégorie que ce dont je viens de parler, avec des degrés d'importance différent selon qu'une hypothèse laisse paraitre être plus ou moins louffoque.

Si je me trompe, comment pourriez vous me le démontrer? En venant faire une démonstration de ce que vous avancez et en rendant donc objectivable les faits....donc si les choses devaient en arrive là, nous ne serions plus dans une démarche hypothétique, mais dans une démarche objective, non discutable...de la même manière que n'impote quel homme sur terre puisse objectivement affirmer qu'une pomme laché d'une hauteur d'homme tombe nécéssairement à terre......

Moi les polémiques et les ont dis ne m'interesse pas vraiment, toutes ces questions n'en sont qu'à leur balbusiement et vous voudriez faire de ces choses des vérités, tout simplement selon moi parce que vous êtes deja au départ convaincus ou persuadés par le domaine de l'ésotérisme et tout ces trucs là...........on a deja eu beaucoup de discution hacheur et il ne faut pas venir de Mars pour bien voir que tu as un penchant naturel pour tout ce qui est ésotérique, ect......et je me méfie toujours des gens qui ont des naturels de ce genre, car ça amène on ne sait jamais trop où.........

Le corps, l'esprit, la conscience, ect....toutes ces question existent depuis que l'homme a eu le language pour définir ces choses, ces concepts....et depuis aussi qu'il a eu la faculté aussi de les penser......ça n'en fait pas pour autant des vérités, mais j'ai remarqué que bien souvent c'est aussi le fait que toutes ces choses soient anciennes, qui font que des gens y adhèrent, comme ci ce qui était ancien était plus vrai que ce qui est découvert aujourd'hui......alors que dans l'ancien temps, ils étaient bien plus dans la merde que nous...autant sur la sauvagerie que sur la folie.....

Quand Spinoza remet en question le fait que les hommes croient qu'il y a nécéssairement un dieu quelque part qui a mis exprés pour les hommes, les fruits, les animaux, les légumes, ect....pour que les hommes s'en servent, en affirmant que ce sont ls hommes eux mêmes qui, voyant bien que ces choses existent mais qu'ils ne les ont pas crées eux même, en viennent à penser que c'est nécéssairement un dieu qui les a mis là exprés pour eux.......et de cela découle nécéssairement qu'en perriode de mauvaise récolte, les hommes, attribuant les choses de la nature à la volonté d'un dieu....doivent se demander pourquoi dieu est méchant avec eux......puisque les récoltes sont mauvaises.........et de là vient selon Spinoza l'idée de culte, d'offrande, de soumission, les hommes ayant pensé qu'en faisant des faveurs aux dieux ou à dieu, des prières, ect.....ils en gagneraient sa sympathie...............

Et bien pour moi c'est pareil pour la question de l'esprit et tout ça..........d'ailleurs le lien entre religion et esprit, âme, ect....st forcément là........comment un homme pourrait il aller au paradis s'il n'a pas d'âme ou d'esprit....ect........

Apportez moi la preuve, la démonstration définitive de toutes ces choses, et je n'aurais guerre le choix que d'y adhérer.......en attendant, tout cela reste super flou, les scientifiques même entre eux sont plus ou moins d'accord....ect.....chacun voyant la chose selon sa sensibilité.......moi les sensibilités ne m'interressent pas, seul ce qui est vrai et objectivable l'est.

Les philosophes ne pensaient plus les choses de la même manière aprés les lois de Newton.........les philosophes qui ont pensé le temps ne pensaient plus de la même manière aprés Einstein...ect......pourquoi? Est ce par sympathie pour Einstein, ou parce que objectivement, on a démontré que le temps est relatif et que donc l'idée d'un temps absolu était devenue caduque?

SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Ven 16 Déc 2011 - 15:23

préviens si c'est hyper intérréssant dorénavant stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le comportement des bébés    Aujourd'hui à 17:01

Le comportement des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2