.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ixplicit premier clash sur RB vs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ixplicit
RBien en herbe
RBien en herbe
Ixplicit

Masculin
Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:56

8mesures. Delai à voir.
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:45

pas de délai ,tu rep et apre ya les votes



T'as pas les pieds sur Terre, comme avatar ta mis une planete
Dans ta tête sa n'tourne pas rond, affirmatif, mec t'est pas net .
Tu me bourre le crane... ............moi je te bourre le cul ....
sait tu que, le but de ce clash est que tu ne l'ouvre plus <=== (articuler ouvre en ouvreu pour bien entendre la rime )
Je n'avais, pas de temp à perdre, pour une teup, tampis c'est trop tard....
Après cette défaite Clochard............... repart vite faire les trottoirs !
Un 8 mesures ...c'est court .. mais j'en ai vraiment asser...
Tu rap avec ta bouche en cul d'poule, t'est un vrais aimant à sex !!!!!



et voila....

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptySam 17 Déc 2011 - 17:19

ik a vu le clash et il c'est barrer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptySam 17 Déc 2011 - 18:42

Non x)
Il a surement pas envie de perdre son temps Ixplicit premier clash sur RB vs ? 24278

Ou alors il est mort...
Ou alors il est pas sur RB
Ou alors j'en sait rien Ixplicit premier clash sur RB vs ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptySam 17 Déc 2011 - 18:48

perdre son temp ..? c'est lui qui demande un clash Ixplicit premier clash sur RB vs ? 17058 ,sdvnkfdnvk,fk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptySam 17 Déc 2011 - 18:58

J'pense surtout qu'il est nouveau et qu'il a peux être laisser tomber le rap Ixplicit premier clash sur RB vs ? 31197
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptySam 17 Déc 2011 - 19:22

et bat il a fait vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptySam 17 Déc 2011 - 21:59

Ou alors comme je dit il va jammais sur rb il a carrément oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixplicit
RBien en herbe
RBien en herbe
Ixplicit

Masculin
Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:50

Des barres. J'rep dans 10min.
Revenir en haut Aller en bas
Ixplicit
RBien en herbe
RBien en herbe
Ixplicit

Masculin
Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:56

J'vais m'prendre la tete même si t'as des qu'des rimes en bas d'game, j'clash un puriste en bas-age,
Niveau rap j'suis plus riche en bagagge, une tuerie qu'je basarde, petit rit qu'j'te balafre,
Tes phases de merde j'ai pas compris mais, pour cette tuerie mec j'ai pas trop trimé,
Toi t'es un loveur, un aphrodite née, avec ton texte plus dégarni que le front d'Hitler,

J'ai écris c'texte bourré pour ca que ton eventuelle victoire est cuite,
Dans les p'tites soirées putes, c'est toi la fille qu'on épuise tard et plus,
RapBattle j'vais pas m'barré de suite juste parce qu'un canard veut faire stagné l'truc,
Donc sur toi mes phases de tarés fusent, et t'as pas attendu pour t'en taper l'cul !
Revenir en haut Aller en bas
wesh-boy babi
RBien
RBien
wesh-boy babi

Masculin
Messages : 43
Age : 29
Groupe : babii-boyzz
Date d'inscription : 12/12/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:20

éh bah voilà il ta rpdu tn hom??? alrs???
Revenir en haut Aller en bas
http://coulsonchoco.skyrock.com
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:12

OOkkk alors:

Technique: A2R j'ai pas kiffé le coup des ".........." On dirait tu fais ça pour que ton texte paraisse plus complet, plus fluide, Ixplicit toi tes meuz sont un peu longue pour certaine, certe y'a eu des tentative de jeux de mots et de multi mais j'ai pas trop kiffé en fait.. Ca sonnait pas trop bien tu vois ce que j'veux dire men ? Sinon j'ai bien aimé la punsh sur la 5e.
A2R y'a deux trois soucis d'incompréhension, ou alors des meuz pas vraiment recherchée genre la 6e, ou meme la 4, pas térrible men :S.
Externes plutot rechercher dans l'ensemble pour certaines des deux cotés... Mais je voterais pour le texte d'Ixplicit qui a l'air un peu plus taffé. +1 Ixplicit

Attaque: Le texte d'Ixplicit paraît plus violent à mon goût, c'est celui la que j'aurais le moins aimé me prendre, ça paraît plus sec, plus aggressif. A2R j'ai moins accroché, t'aurais dû rajouter plus de patate, et si possible mettre des punsh. Le but dans le rap, que ce soit en battle ou non, c'est de faire vibrer les gens qui vont looker, de les toucher tu vois ? Ton texte est pas assez aggressif men, t'as besoin de retaffer un peu tout. Profite du temps que t'as, le but c'est pas de poster plus vite que l'adversaire, les délais sont fait pour ça donc prend ton temps d'accord Mc ? +1 Ixplicit

Humour: Bah la y'a pas grand chose les gars. Y'a rien qui avait l'air drôle, ou qui pourrait faire marrer. Donc je vote Nul.

Vote: Ixplicit.

Prenez bien le temps de bosser sur vos texte les mecs, les délais sont fait pour ça, donc profitez-en ;)
Aller tchouss les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:53

+1 Realike très détailler , tu à bien ' résumer ' ma pensée
Donc +1 Ixplicit
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:19

Yep bon clash xplicit


par contre j'ai peur qu'il y'en ais qu'il croit que j'ai taffer ce clash ..??? ^^

Ps: ici c'est clash rapide .... ( entrainement en faite ^^ ) et vu que ta mis 1 semaine .. ta eu le temp de taffer sa.... si tu veut ici c'est clash " live " voir ce que tu sait débiter au moment même ... aprés je pensse que tu connais pas le forum aussi .. faut allez au shelter la c'est plus " serieu " ^^ ici meme c'est plutot " entrainement " ^^

mais franchement jsui bluffer par le clash surtout si tu dit que tu débute ;)

Realike : les " ......" c'est pour marquer le temp d'arret donc la fluiditer du texte

par ce que quabnd tu ecris un texte aprés tu le rap " logiquement " donc si tu montre pas le temp d"arret" les gens croit que ton texte et pas fluide et pas caler au tempo ^^

car tout le monde sait ( je pensse) que sa n'exite pas la fuidité sur un texte juste comme sa ... ( puis'que tu ne le rap pas, tu le lit ...)

alor mon vote :


attaque; xplicit
Technique: je mettrai xplicit ( dans le sens ou je me base a ce que vous apeler technique en ecrit )car moi jtaff un texte impro comme si j'ecrivai un texte pour le rapais .. donc j'mise + sur la fluidité.
fluidité " texte homogéne " : moi ... pas la peine de lire sa se voit direct ^^ texte plus " souple "

apres je veut vraiment apuyer sur le fait que c'est bien d'écrire des rime de ouff ..( tout le monde peut le fair .... mais au micro ou en realitée faut savoir le faire )

parcontre xplicit fait gaff ausens quand tu ecrit genre mc en bas age jai 21 ans pas 16 nigga ^^

vote xplicit



Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
dwayne wayne
RBien confirmé
RBien confirmé
dwayne wayne

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:39

ah bon la fluidité en lecture ça n existe pas personnellement je pense que si mais bon ce n'est que mon avis il y a du rythme dans la lecture mon ami que tu le veuille ou non

je vais pas détailler comme l a fait realik mais bon quand même

attaques ixplicit c est plus féroce
fluidité les2 même si je trouve certaine ligne de ixplicit un peu longue et que j ai fait abstraction des pointillés de A2R
humour RAS
technique je donne ça ixplicit

+1 ixplicit
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:05

A2R, tu parles comme si nous on connaissais rien du tout au site, mais si t'étais un peu a jour, tu saurais que le Shelter est a la poubelle. La section appelée "clash rapide" c'est pour s'entrainer comme tu l'as dit, mais c'est pas forcément pour s'entrainer a sortir des phases comme ça a l'improvisation, ça n'a rien a voir mais alors du tout men.

Si j'vais pas au Shelter, c'est parce que je trouve ça completement naze genre le truc de faire minimum 12 mesures etc, et ne t'y méprends pas, j'ai toujours fait mes texte là moi, parce que je me sens libre de faire un texte comme je veux, et c'est pas parce que c'est une section d'entrainement qu'il y a forcément que des nuls, va voir un peu les autres clashs.


Ah et tu votes a ton propre clash aussi ? (Me sors pas une excuse style "Ouais mais j'ai quand meme voté pour lui." ou un truc du genre... Ixplicit premier clash sur RB vs ? Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
Ixplicit
RBien en herbe
RBien en herbe
Ixplicit

Masculin
Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:54

Cb cb donc? Ixplicit premier clash sur RB vs ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:48

Ben, si on compte l'auto-fist de A2R, y'a 4-0, sinon 3-0, dans tout les cas t'as gagner Ixplicit premier clash sur RB vs ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:26



le shelter n'est pas aux poubelles ^^ le classement peut etre.......... en tout cas le forum part grave en couille .

pour le vote ... c'est pas un clash qui compte pour quoi que se soit j'ai donné mon propre avis ...point,

et Realike ... a moin que tu soit xplicit .. l'avis du clash ne t'est pas destiné ^^
Realike : les " ......" c'est pour marquer le temp d'arret donc la fluiditer du texte

par ce que quabnd tu ecris un texte aprés tu le rap " logiquement " donc si tu montre pas le temp d"arret" les gens croit que ton texte et pas fluide et pas caler au tempo ^^

car tout le monde sait ( je pensse) que sa n'exite pas la fuidité sur un texte juste comme sa ... ( puis'que tu ne le rap pas, tu le lit ...)

je t'est dit sa car tu parler de mes pointillés ^^

la fluidité veut dir " propre ou quelque chose de carré " ou encore mieu pour savoir si le texte est fluide TU LE RAP OU LE LIS SI SA VA DANS LES TEMPS DU TEMPO C'EST QUE C'EST CALER ET FLUIDE..... ( j'repete car bcp devrais commander un Larousse au papi noël , ou dans le pir des cas .. un cerveau ^^ )


et persso j'sais pas pour les nouveau mais moi depuis toujour sur n'importe quel forum ICI en premier même ... ont dit que un texte est homogéne que qu'un flow est fluide pas l'inversse ...... Ixplicit premier clash sur RB vs ? 290176


PS: Ixplicit premier clash sur RB vs ? Pompom

sinon j'ai une propos pour la Bélle ^^ avec le meme texte mais en audio .. persso jvoudrai voir si apre on mdonne tjr tord ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:37

Citation :
Le parking
Ici vous pouvez vous entrainer à clasher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ixplicit premier clash sur RB vs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier clash
» Premier Clash ...
» Premier clash
» Premier clash !!
» premier clash???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-