.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) Empty
MessageSujet: Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio )   Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:06

Il faut bien se lancer un jour...
J'avais hâte de passer a l'audio pour la premiere fois et assez peur aussi donc soyez indulgent svp...
J'ai passer a l'audio " Puisqu'il faut vivre " , un son non-achevé pour voir le résultat.
Je sais vous allez dire que c'est pas du rap pck c'est lent mais bon , c'est en travaillant qu'on progresse donc je vais beaucoup devoir travailler ^^.
A vous de me donner vos avis.

http://www.partage-facile.com/UPK7FER2ZP/puisqu__il_faut_vivre.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) Empty
MessageSujet: Re: Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio )   Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:43

j'vai être franc .... j'veut bien être indulgent .... mais faut pas exagérer non plus regarde ta qualitée c'est horrible on dirait que ta REC dans une salle des fêtes ^^ et tu est grave pas callé du tout, les paroles ont comprend RIEN !

jdis desfoi que certain on une qualitée chiote mais la c'est les égouts .. achete un micro de pc au minimum quoi 15 € ... la au moin on pigera ...

ce que je dit n'est pas pour vanner mais pour que compréne, en gros si tu veu un minimum raper ... il faut au moin avoir le sens du rythme sinon laisse tomber hein

allez jte dit bon courage ! ya du taff mais faut pas desesperer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Neiysa
RBien confirmé
RBien confirmé
Neiysa

Masculin
Messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) Empty
MessageSujet: Re: Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio )   Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:03

Paroles : Les paroles y'a du fond mais par contre sa manque de technique et de hargne dans la façon de poser, après y'a du rap lent mais sa c'est plutôt du slam pour moi
Qualité : Waw vraiment bof bof hein investis dans un micro ou va en studio tout simplement parce que la y'a moyen mais faut que tu ai une meilleure qualité, bon j'avoue que pour le premier sons c'est pas évident d'aller en studio
Instru : Bah finalement elle est pas terrible enfin on en perçois pas le bon truc vu la voix au dessus qui fais un peu de l'ombre a l'instru a cause de la qualité
Kiff / Kiff pas : Je kiff pas trop c'est pas mon genre mais y'a moyen de faire mieux, continue persévère et lache rien surtout

Passe écouter et donne ton avis : https://rap-battle.jeun.fr/t55794-neiysa-fidele-franche-tache#1118989
Revenir en haut Aller en bas
Nasty-G
RBien
RBien
Nasty-G

Masculin
Messages : 59
Age : 30
Groupe : Le Parc
Date d'inscription : 10/12/2011

Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) Empty
MessageSujet: Re: Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio )   Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:04

Neiysa a écrit:
Paroles : Les paroles y'a du fond mais par contre sa manque de technique et de hargne dans la façon de poser, après y'a du rap lent mais sa c'est plutôt du slam pour moi
Qualité : Waw vraiment bof bof hein investis dans un micro ou va en studio tout simplement parce que la y'a moyen mais faut que tu ai une meilleure qualité, bon j'avoue que pour le premier sons c'est pas évident d'aller en studio
Instru : Bah finalement elle est pas terrible enfin on en perçois pas le bon truc vu la voix au dessus qui fais un peu de l'ombre a l'instru a cause de la qualité
Kiff / Kiff pas : Je kiff pas trop c'est pas mon genre mais y'a moyen de faire mieux, continue persévère et lache rien surtout

Passe écouter et donne ton avis : http://www.rap-battle.net/t55794-neiysa-fidele-franche-tache#1118989

J'voulais donner mon avis mais Neiysa a dit exactement tout ce que je pensais. Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) Invisio4 Ouais continue man, tu vas vite progresser au prochain son on verra déjà une différence. Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) Ok Bonne continuation ! Passe lâcher ton avis si t'as le temps ! Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) 24278 http://www.rap-battle.net/t55699-geoffy-adolescent-indecent
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) Empty
MessageSujet: Re: Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio )   Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:22

qualité moche
ta voix passe pas malm,mais ta facon de poser sans te soucier de la prod j'aime pas,
ca pourrais etre pas mal sur une prod sans beat,mais la pour moi,non
bonne continuation
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) Empty
MessageSujet: Re: Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio )   Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solo - Puisqu'il faut vivre ( premier audio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier solo
» SOPRANO ---------- puisqu'il faut vivre ----------
» Viser les hits- Premier solo
» Drop Secte feat O'neill - Parait qu'il faut vivre
» pti clash audio pour mon premier audio qui veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-