.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neiysa
RBien confirmé
RBien confirmé
Neiysa

Masculin
Messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011   NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:13

Ah ok lol donc sa va dans "qualité" mdr NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011   NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 2:33

depuis le temps que j'técoute via cr j'trouve que ta pas vraiment évolué ,aprés si tu fait pas de clip est q'tu rap pas en studio c'est pas grave , le truc c'est que aprés 4-5 ans de rap ya des default que ta pas encore gommé et sa c'est domage ,jai vu un freestyle vidéo pixélisé de toi ou tu lis ton texte avec ta feuille devant la caméra et tes la a faire des sisi la famille jtrouve ki ya rien de naturel et tu passe plus de temps a esseyé d'embélire ton rap que d'le tafé réellement ,pour le contenu de ton taf j'pense a tes textes c'est de la rime pour la rime des punchline un peut tiré par les cheveux..ya pas vraiment de fond a par dans 2-3 son que ta fait est jtrouve qui ya pas ce p'tit truc qui me fait acroché l'oreille, aprés l'écoute de tes morceaux jarrive pas a m'dire "c'est du bon" ou "je vais me lécouté encore 4-5 foi" je rajoute un truc aprés j'te laisse tranquil ,avoir un home studio c'est bien ,faire des tishirt avec ton blaze en logo cest bien ,mettre la casquette de travers c'est bien..mais sa fait pas de toi un meilleur rapeur
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011   NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:59

yep merci de l'avis,

Oer , mais si j'ai un tshirt avec mon blaze c'est parceque j'en voulais un .. si je met une casquette de traver comme tu dit c'est par ce que j'aime comme sa ... et si j'fait des freestyle .. c'est de l'entrainement .. aprés l'évolution je le vois dans le sens ou je suis plus alaise avec mon flow la plume un pti peut .. sinon j'écris pour rimé dans le sens qu'une sik sans rime sa pus ^^

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011   NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:18

Allez Up!! encore 1 ou 2 avis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 27
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011   NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:11

J'aime bien ton son et les autres que je me suis permis d'écouter. T'as un bon flow puis j'aime bien les prods.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011   NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:34

cimer garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011   NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:56

scalpel a écrit:
depuis le temps que j'técoute via cr j'trouve que ta pas vraiment évolué ,aprés si tu fait pas de clip est q'tu rap pas en studio c'est pas grave , le truc c'est que aprés 4-5 ans de rap ya des default que ta pas encore gommé et sa c'est domage ,jai vu un freestyle vidéo pixélisé de toi ou tu lis ton texte avec ta feuille devant la caméra et tes la a faire des sisi la famille jtrouve ki ya rien de naturel et tu passe plus de temps a esseyé d'embélire ton rap que d'le tafé réellement ,pour le contenu de ton taf j'pense a tes textes c'est de la rime pour la rime des punchline un peut tiré par les cheveux..ya pas vraiment de fond a par dans 2-3 son que ta fait est jtrouve qui ya pas ce p'tit truc qui me fait acroché l'oreille, aprés l'écoute de tes morceaux jarrive pas a m'dire "c'est du bon" ou "je vais me lécouté encore 4-5 foi" je rajoute un truc aprés j'te laisse tranquil ,avoir un home studio c'est bien ,faire des tishirt avec ton blaze en logo cest bien ,mettre la casquette de travers c'est bien..mais sa fait pas de toi un meilleur rapeur
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011   NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:12

cimer

en re-lisant cet avis c'est vrais...beaucoup quand ont arrive pas a se corriger on essaie de montrer un certain aspect plutôt que de taffer et taffer, moi persso le truc c'est que j'arrive pas souvent a bien cerné mes principaux défauts et les corriger, et y'a aussi le fait d'être impatient comme dans mon cas, j'abandone trop vite ...



encore merci pour cet avis bien util
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011   NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:17

mdrrr scalpel m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Flodal
RBien habitué
RBien habitué
Flodal

Masculin
Messages : 869
Date d'inscription : 23/09/2007

NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011   NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:51

manque d'articulation et de punch pour accrocher au son. De l'amélioration

Peace mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011   NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Beat tape CLASH BEAT EDITION ( 19 beat au total gratuit )
» Qui est le meilleur kickeur - Projet de Simsir 01
» "Gypsy Man" - Type Beat Kendji Girac * Lil Nas X Trap Beat Free New Rap Hip
» SONS OF THE BEAT - LE CHOIX DES ARMES. Beat-tape a télécharger !!!
» Free Hip Hop Beat - Lazy Beat #03 "Beast"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-