.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ou contre les châtiments corporels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pour ou contre les châtiments corporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les châtiments corporels   Pour ou contre les châtiments corporels - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:19

Shaolin on regarde les memes emissions Pour ou contre les châtiments corporels - Page 2 762370

J'ai vu le débat et je trouve que leurs arguments étaient bons pour etre contre les chatiments corporels. Ceci dit, comme l'a dit Stéphane Clergé, il était la en tant que pedopsychiatre et pas comme pere, alors de la théorie a la pratique il y a parfois un faussé.
Personnellement si j'etais daron, j'pense que j'taperais mon gosse si il fait une grosse connerie, qu'il me manque de respect (a moi ou a sa mere d'ailleurs), mais dans la theorie effectivement c'est facile de dire qu'il faut dialoguer; faut pas oublier que dans le tempérament de l'enfant, ca reste un amusement de faire enrager ces parents, alors meme si tu t'evertues a lui expliquer qu'il ne faut pas, il le fera quand meme c'est comme ca.

Apres moi perso ma daronne me donnait des bonnes claques, coups de martinets et de batons et ca m'a pas traumatiser et ca m'a pas amener a la detester car je pense que l'enfant est conscient du fait qu'il deborde parfois, et qu'a partir du fait ou le parent ne frappe pas l'enfant dans une perte de controle ou une surmenage, l'enfant comprend qu'il est chatier pour de bonnes raisons.

Voila ce que je pense grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre les châtiments corporels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-