.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 killa-l'art avec un sans gêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killa

killa-l'art avec un sans gêne Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:05

http://soundcloud.com/killashootyou/killa-lart-avec-un-sans-g-ne
ou
http://www.partage-facile.com/RE5ALJTO8T/killa_l__art_avec_un_sans_g__ne_version_finie_finie.mp3.html

la guerre avec un grand G,l'art avec un sans gêne
j'avance sans chiennes,ici la liberté s'enchaîne
aux pieds des lettres pour cracher à la gueule des maitres
la Gaulle a ses menstrues parce que j'ai une gaule monstre

et pas d'lyrics de gol-mon pourtant j'pése pas comme Goldmann
mais j'vais pas rentrer dans l'game pour finir comme Gary Coleman
les dents sont longues face à oim ta musique se sent laide
mes lyrics prennent du plomb donc ta plume se sent lég'

ouais j'baise tout à la youv' et j'l'emporte comme la Juve'
mentalité ghetto yout' fuck Fouiny,Mister You
mysterieux trop balaise mc t'es où que j'te baise
baisse les yeux,baisse la plume sur le grill comme une guez
t'faire la chatte comme une guech voilà comment j'fais mes diez
kill est chaud comme la braise,essaie pas d'baiser mes g'z

ma vie au format a4 pour qu'tu l'ecoutes en mp3
teste pas,la plume et moi: putain d'couple qu'on forme à 2
avec elle on se concerte pour au final ne faire qu'un
pour rentrer dans le delire t'auras besoin de faire part

fais pas shab t'es d'chez nous ici noel on l'fête pas
en levrette gars la foule execute un lever d'bras
sur tes gardes,même quand l'casier indique même pas une rrête-ba
t'inquiétes,pour pé-ta un boeuf ce putain d'oeuf n'aide pas


Dernière édition par killa le Sam 3 Déc 2011 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarface-C2C
RBien confirmé
RBien confirmé
Scarface-C2C

Masculin
Messages : 105
Age : 35
Groupe : Calibre 2 Crew (C2C)
Date d'inscription : 24/11/2011

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:51

Vraiment pas mal !

J'kiffe tes lines , au niveau du son , juste quelque Back un peu mal caler , sinon c'est tout bon !

Bien tech' , j'adhère !

Bonne continuation , peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:18

J'aime pas l'instru. J'aime pas le flow. T'es off-beat les 2/3 du son, tes backs sont mal calées a la fin, ca fait brouillon. En plus j'aime pas du tout l'egortip donc sur ce coup j'suis pas du tout client.

Bonne continuation, peace.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

killa-l'art avec un sans gêne Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:21

alors j ai ecouté ton son 3 fois et j'vois pas ou t'es off beat...
Sinon j'ai aimé l'instru bien sombre,ton flow y est tres bien adapté,et le texte ba comme d'hab ca met des gifles a beaucoup ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Scarface-C2C
RBien confirmé
RBien confirmé
Scarface-C2C

Masculin
Messages : 105
Age : 35
Groupe : Calibre 2 Crew (C2C)
Date d'inscription : 24/11/2011

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:36

Faut ecouter avec ses oreilles, il est off beat, c'est un fait apres j'm'en bats les reins j'dis ca poiur lui, ca change pas ma vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-l'art avec un sans gêne Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptySam 3 Déc 2011 - 1:20

Scarface-C2C a écrit:
Vraiment pas mal !

J'kiffe tes lines , au niveau du son , juste quelque Back un peu mal caler , sinon c'est tout bon !

Bien tech' , j'adhère !

Bonne continuation , peace !

merci mec.pour les backs en fait j'ai été "trompé" par le casque en posant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-l'art avec un sans gêne Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptySam 3 Déc 2011 - 1:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'aime pas l'instru. J'aime pas le flow. T'es off-beat les 2/3 du son, tes backs sont mal calées a la fin, ca fait brouillon. En plus j'aime pas du tout l'egortip donc sur ce coup j'suis pas du tout client.

Bonne continuation, peace.

je me trouve pas off beat.à part sur l'avant derniere,mais c'est volontaire pour enchainer avec la derniére.pr les backs comme j'ai dit plus haut c'est par rapport au casque je pense.
concernant l'egotrip,ca fait partie de mon style.je passe d'un morceau conscient à un morceau egotrip sans probléme.ecouter ou faire que du rap "conscient" ca me casse les couilles.
merci d'avoir ecouté
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-l'art avec un sans gêne Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptySam 3 Déc 2011 - 1:24

kmorenita a écrit:
alors j ai ecouté ton son 3 fois et j'vois pas ou t'es off beat...
Sinon j'ai aimé l'instru bien sombre,ton flow y est tres bien adapté,et le texte ba comme d'hab ca met des gifles a beaucoup ahahah

killa-l'art avec un sans gêne Ok merci ca fait plaiz ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptySam 3 Déc 2011 - 3:44

Désolé mec, je veux pas pourrir ton topic en faisant l'mec qui donne des lecons ou quoi et j'te dis pas ca en rageant. Simplement je t'explique comment j'vois le truc a la fin d'la meuz ou tu dis " Gary Coleman " tu insistes un peu sur la mesure et ya un petit blanc avant de passer au début de la mesure suivante alors que ca aurait du s'enchainer, et c'est a partir de la meuz qui suit que tu deviens off-beat. Apres tu reviens dans l'beat sur la phase qui finie par " que j'te baise " et hop la meuz d'apres tu redeviens off-beat.

Apres je sais tres bien comment tu vois le truc, parce que moi meme des fois ma rime elle tombe pas sur le temps, mais ca reste toujours callé par rapport a l'instru (pas au beat, vraiment a l'instru en elle-meme) et c'est l'cas chez beaucoup de rappeurs, ca veut pas dire qu'ils sont off-beat, meme comme j'te dis toi t'es décallé par rapport a l'instru.

Bref, moi j'te dis ca pour toi sincerement, j'viens pas rager pour rien pour te dire que c'est d'la merde ou quoi parce que franchement si t'avais été dans l'beat, meme si j'aime pas l'egotrip j'aurais apprécié ton son ;)

Peace mec & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-l'art avec un sans gêne Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptySam 3 Déc 2011 - 4:19

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Désolé mec, je veux pas pourrir ton topic en faisant l'mec qui donne des lecons ou quoi et j'te dis pas ca en rageant. Simplement je t'explique comment j'vois le truc a la fin d'la meuz ou tu dis " Gary Coleman " tu insistes un peu sur la mesure et ya un petit blanc avant de passer au début de la mesure suivante alors que ca aurait du s'enchainer, et c'est a partir de la meuz qui suit que tu deviens off-beat. Apres tu reviens dans l'beat sur la phase qui finie par " que j'te baise " et hop la meuz d'apres tu redeviens off-beat.

Apres je sais tres bien comment tu vois le truc, parce que moi meme des fois ma rime elle tombe pas sur le temps, mais ca reste toujours callé par rapport a l'instru (pas au beat, vraiment a l'instru en elle-meme) et c'est l'cas chez beaucoup de rappeurs, ca veut pas dire qu'ils sont off-beat, meme comme j'te dis toi t'es décallé par rapport a l'instru.

Bref, moi j'te dis ca pour toi sincerement, j'viens pas rager pour rien pour te dire que c'est d'la merde ou quoi parce que franchement si t'avais été dans l'beat, meme si j'aime pas l'egotrip j'aurais apprécié ton son ;)

Peace mec & bonne continuation.

tkt poto exprime toi.pour l'histoire du petit blanc entre "coleman" et la meuz suivante,tu dis: "ca aurait du s'enchainer",mais j'ai pas enchainé parce que je l'ai voulu comme çà (peut être à tord).par contre pr le truc ou tu as raison c'est que souvent je suis pas le beat (volontairement) pour suivre plutot l'instru.
mais c'est marrant parce que sur d'autres sons on m'a reproché d'être "trop sur le beat".et là on me fait remarquer le contraire.donc en fait que tu fasses telle ou telle chose,les avis divergeront toujours,puisque chacun ressent la musique à sa façon.tu vois c'que j'veux dire?la preuve,ici toi tu me vois hors beat,et kmo et scarface voient le contraire.dans les deux cas si je suivais les avis des forumeurs je resterais en contradiction avec certains d'entre eux.donc...je vais rester sur ma façon de faire,c'est à dire ecrire et poser comme je le sens et aprés les gens kiffent...ou pas.
aprés concernant mes sons en general je suis conscient que les gens puissent ne pas les aimer.d'ailleurs plaire à tous n'est pas le but.j'ai aucune ambition dans le son,à part mettre quelques baffes gratuitement lol.
mais c'est cool tu n'hesites pas à donner des avis détaillés.j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

killa-l'art avec un sans gêne Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptySam 3 Déc 2011 - 8:41

aie aie écriture toujours aussi lourde je kiff l'instru le flow est bon aussi.
niveau line t'es au dessus du lot man

Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-l'art avec un sans gêne Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptySam 3 Déc 2011 - 15:23

hacheur a écrit:
aie aie écriture toujours aussi lourde je kiff l'instru le flow est bon aussi.
niveau line t'es au dessus du lot man


ah merci poto ca fait plaisir killa-l'art avec un sans gêne Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:44

j'ai bien kiffé,
les fin de meuz appuyé comme ca,ca donne un bon rendu pour moi,
grosse voix,bonne prod,
le flow est bon
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
killa

killa-l'art avec un sans gêne Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:13

L'arriviste a écrit:
j'ai bien kiffé,
les fin de meuz appuyé comme ca,ca donne un bon rendu pour moi,
grosse voix,bonne prod,
le flow est bon
peace

merci poto ca fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

killa-l'art avec un sans gêne Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:29


j'ai bien kiffer le truc je ne suis pourtant pas fan de ce genre de truc mais la ça l'a fait à part peu être un peu au début ou perso je trouve pas que tu soit off beat mais c'est plutôt dû au fait de la façon dont tu lâches tes meuz après j'ai bien trippé sur l'enchaînement des lines 5/6
....et sur le fuck mister you ....."je vois que tout de mm j'suis pas l'seul ahahah" après ça reste un égo donc pas grand chose à dire sur le texte ....mais un bon résultat au final

Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-l'art avec un sans gêne Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:17

degy a écrit:

j'ai bien kiffer le truc je ne suis pourtant pas fan de ce genre de truc mais la ça l'a fait à part peu être un peu au début ou perso je trouve pas que tu soit off beat mais c'est plutôt dû au fait de la façon dont tu lâches tes meuz après j'ai bien trippé sur l'enchaînement des lines 5/6
....et sur le fuck mister you ....."je vois que tout de mm j'suis pas l'seul ahahah" après ça reste un égo donc pas grand chose à dire sur le texte ....mais un bon résultat au final


thanks degy.et nan t'es pas le seul tkt "fuck mister you" killa-l'art avec un sans gêne Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:28

Bon son pour un égotrip,

Le flow,tu le maitrise bien et contrairement à camisole je ne te trouve pas off beat,
pour la prod' t a bien choisi car elle va avec ton flow et ton texte,
mais ton texte j'ai pas trop kiffer ,je préfère celui de "appel ça comme tu veux"
sinon sa reste un bon son,

bonne continuation killa-l'art avec un sans gêne 24278
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-l'art avec un sans gêne Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:03

L'arunik a écrit:
Bon son pour un égotrip,

Le flow,tu le maitrise bien et contrairement à camisole je ne te trouve pas off beat,
pour la prod' t a bien choisi car elle va avec ton flow et ton texte,
mais ton texte j'ai pas trop kiffer ,je préfère celui de "appel ça comme tu veux"
sinon sa reste un bon son,

bonne continuation killa-l'art avec un sans gêne 24278

merci poto.(j'avoue qu'il m'a tracassé avec cette histoire d' off beat lol)
sinon ouais pr le texte je comprend que ce puisse pas plaire à tout le monde.merci d'avoir donné ton avis mec
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne EmptySam 10 Déc 2011 - 12:29

j'vois pas ou t'es off beat moi nn plus, jai kiffé ton truc man, tu me fais penser a seth guex dans ton flow, ton texte et ta maniere de poser,
l'instru elle nique tout, le flow tres bon, le texte bien technique comme je les aime
tas bien géré srx a part la qualité qui fausse un peu mais a part ca c'est niquel!
continue
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




killa-l'art avec un sans gêne Empty
MessageSujet: Re: killa-l'art avec un sans gêne   killa-l'art avec un sans gêne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

killa-l'art avec un sans gêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» YBA - Nous Le Voulons (extrait solo du EP en collab' avec Killa)
» killa - sans nom
» killa-à visage decouvert (sans refrain pour le moment)
» killa-sombre (extrait EP avec yba)
» killa-test avec adobe audition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-