.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:29

ouais tu as bien allier tech et fond bon texte


http://www.rap-battle.net/t55484-anubis-histoire-de-kicker si tu peux lacher ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:31

J'aime vraiment beaucoup ta technique, très bon texte, j'adore total.
Peace. Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 24278
Si t'as le temps: https://rap-battle.jeun.fr/t55382-psykotik-mc-addiction
Revenir en haut Aller en bas
Dys Tikk
RBien actif
RBien actif
Dys Tikk

Masculin
Messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:28

LOURD !

Grosse technique, sympa à lire y a d'la recherche partout, gros texte ! Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:56

Technique propre mec c'est bien taillé c'est sur celui-la que t'as fais l'audio ? Parce que le flow a l'air bon j'ai bien envie d'écouter ça.

J'ai pas mis d'larme dans ce texte-là, juste du sang d'encre
Plus qu'une sentence, d'mes blessures d'enfant j'suis l'esclave

Wooord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:04

Merci de vos nombreux avis les gars, ca fait plaisir, j'espre que la suite du texte ser a la hauteur Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 24278

MadRab nan ce n'est pas celui-là que j'ai fait a l'audio, ce texte la n'est pas fini.
Mais le texte dont tu parles est un freestyle qui date de Janvier 2011 et qui se trouve dans la section "Vos vidéos"

Je passerai voir les textes de ceux qui m'ont demandé dans la soirée ou demain.

Merci encore d'avoir pris le temps de lire ;) peacee
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:26

Merci de l'avis.... Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 990911
Revenir en haut Aller en bas
shaka 06
RBien confirmé
RBien confirmé
shaka 06

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:36

moi j'aime bien la technique et j'ai hate de voir se que sa donne en audio Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:08

Tout a été dit, j'ai bien kiffé, de bons trucs.

Attendons l'audio...


passe faire un tour==> https://rap-battle.jeun.fr/t55536-a-suivre#1114520
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Syron

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:55

lourd le texte ta une technique qui se fait vraiment ressentir à partir de la 7eme mesures
tu l'exploites bien de manière à rendre le texte homogène ! si j'peux te faire un reproche ( et on m'fait souvent le même )
c'est que tu utilise un peu la 1ere personne " je , j' , j'ai , j'en " si t'arrives à tourner les mesures de façon à pas trop répéter cette personne
en tout cas pas à toute les mesures tout en parlant d'un sujet personel ca l'fera abusé mieux ,
mais ya des moments tu l'dis pas sur 4mesures donc ca va encore !! Enfin bref pour résume ta pondu un bel oeuf ,
il est lourd ton texte mais tu dois t'en douté premierment pour l'avoir appellé le fond et la forme des choses
et deuxiement parce que ca fais 2ans qu'tu ma pas demandé mon avis sur un d'tes textes loool !!

J'ai kiffé ces 2mesures , c'est pas les plus complexes mais la simplicté et la tournure est stylé j'trouve.

Certains ont semé l'amour sans jamais rien récolter
Moi j'veux recolter l'amour, semer les putes et leurs decoletés



PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:10

bon comme le titre l'indique ya du fond et de la forme, c'est bien écrit la technique est bien presente tout au long du texte ta du te cassé la tète desu, le fond et la aussi meme si tu ne raconte rien de ouf ou que l'on ne savais pas, tu dit ta facon de voir les chose en gros mais c cool, en bref un bon texte maintenant reste a voir se que sa donne a l'audio ;) peace
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:46

Bonne technique, on est rapidement dedans, le thème un peu mélancolie mis sous une autre forme que d'habitude sa fait un peu d'changement, y'a une bonne fluidité sur le texte, j'aime bien
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:59

Merci pour les dernies avis j'avais pas vu.

Merci Sakage lol ;)
Risk'1 tkt tu pourras check l'audio dans un mois a peu pres
Hades merci de ton avis ausi man

Peace et n'hésitez pas si vous avez d'autres avis bien que je reconnais que j'ai été suffisamment gaté à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:03

Tu l'mérite mon chou à la crème Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:28

Carrément Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:34

P'tit ou pour noichi et peut-etre d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:42

grosse technique juste en le lisant a voit haute on voit bien qu'a laudio sa passerai tout fluide , quelque punch sympa bien mise en valeur par ta technique , jai kiffé l'texte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:49

Merci de ton avis gros. L'audio dans 3 semaines un mois normalement Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Ok Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 984695

Peace
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:33

up
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:11

Ha j'avais pas vu c'texte, tres bon, bien fluide et technique et un fond censé, l'audio en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Atlaas

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:49




Tres bon texte, le tout est fluide et le fond est bon, c'est pas original a mort dans le shémas ou les formulation mais certaine meuz sont profonde et puis ont ressent la sincérité, plus réel que technique je trouve perso, et j'aime autant quand c'est bien fait comme la !! Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 24278

Passe voir mon texte si ta le temps, parceque c'est triste de voir que certain vont vite pour sucer certain et mettre des commentaires mais rien a foutre du reste, moi peut importe l'affinitié je boycott aucun texte et j'suis certain que plein le fond vu que j'ai 40 vue la encore et 0 avis faut pas déconner non plus quoi.. Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]   Camisole  - Le fond et la forme des choses [Décembre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le fond ou la forme
» OG (Profil Bas) - Le fond , la forme
» [Du fin fond de la forme] Nielsen ©®2018
» ReDLine & CQ0sMo_A fond en forme.
» Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-