.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:53

défie: sampler cet chanson mêlant gospel et blues intitulée " Trouble of the world" de la grande mahalia jackson
http://www.partage-facile.com/RFDPZNTOHR/13._mahalia_jackson___trouble_of_the_world.mp3.html
Délaie : 25 décembre

Il faut que votre beat comporte au moins un élément du sample imposée. Libre a vous d'ajouter de la compo ou des éléments tirée d'autres samples. il faut que l'instru dure entre 2 et 3 minutes.

Bonne chance à tous.


J'ai changé le défie pour satisfaire une plus grande parti des participants. Je suis désolé pour ceux qui ont commencé a travaillé sur l'ancient défie.


Dernière édition par IK-re le Dim 11 Déc 2011 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:27

j'ai déja selectioné des sample de lutin de contrebass de violon est autre farfadet pour ma prod haha j'ai déja mon idée Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] 461690



mais faudrait plus de participant ,pub a l'entrée du forum ?c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:13

se seras sans moi Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:19

pourquoi ? c'est large comme défie pourtant
Revenir en haut Aller en bas
JohnCarterWallaceJr
RBien habitué
RBien habitué
JohnCarterWallaceJr

Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 02/06/2011

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptySam 3 Déc 2011 - 7:19

sans moi non plus
Question de religion...jfete pas ceci donc je ferais pas de zik dans cet "esprit"

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptySam 3 Déc 2011 - 14:15

parcontre se son me plait je verrais se que j'en fait
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptySam 3 Déc 2011 - 23:50

JohnCarterWallaceJr a écrit:
sans moi non plus
Question de religion...jfete pas ceci donc je ferais pas de zik dans cet "esprit"


ahahahah mais tes serieux toi
Revenir en haut Aller en bas
JohnCarterWallaceJr
RBien habitué
RBien habitué
JohnCarterWallaceJr

Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 02/06/2011

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:11

scalpel a écrit:
JohnCarterWallaceJr a écrit:
sans moi non plus
Question de religion...jfete pas ceci donc je ferais pas de zik dans cet "esprit"


ahahahah mais tes serieux toi
oui chuis serieux....pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:45

oublié moi pour ce contest en faite ,je vais bientot me convertir a la religion musulmane est l'imam de la mosqué ma conseillé de pas faire d'instru sur le theme de noel par c'que sa rentre en conflit avec la foi chretienne

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:54

mais sa qu'est ce que sa peut bien te faire qu'on veille pas faire une instru dans l'ésprit de noel par conviction religieuse?
bref,
bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:15

Onen'on a écrit:
mais sa qu'est ce que sa peut bien te faire qu'on veille pas faire une instru dans l'ésprit de noel par conviction religieuse?
bref,
bonne chance a tous

fait gaffe, la prochaine foit que tu produit une instru et que tu utilise un VST d'orgue sa pourrai etre la sonorité d'un orgue d'église ,donc non compatible avec ta conviction religieuse



Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyLun 5 Déc 2011 - 1:51

bref trêve d'idiotie
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyLun 5 Déc 2011 - 4:32

effectivement ,mes remarques on etait faite que dans un but : pour montré a qu'elle point c'est idiots ,au lieu de mettre sa sur le dos de la "conviction religieuse" dite plutot que vous ete des beatmaker en carton
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyLun 5 Déc 2011 - 5:15

je fait pas une course a qui est le meilleur je fait sa pour le kiff, si je fait pas sa c'est par rapport a noel, j'vois pas pourquoi je participerais a sa en l'honneur de noel
apres si tu veut tant le faire bah faite votre truc et fait pas ton gamin a éssayer de discrédité nos conviction parceque t'es dégouté de devoir faire un autre truc que se que tu voulais faire en premier lieu
ton raisonement est médiocre enfaite tu t'immagine une vérité a travers un écran et des écrit
en pensant que c'est pas possible de se réfusé un theme par rapport a ces choix religieu donc forcément on est pas assé bon pour suivre
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyLun 5 Déc 2011 - 5:16

vous avez cas délete ou lock et recréez un autre topic vu la tournure
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyLun 5 Déc 2011 - 5:59

Onen'on a écrit:
je fait pas une course a qui est le meilleur je fait sa pour le kiff, si je fait pas sa c'est par rapport a noel, j'vois pas pourquoi je participerais a sa en l'honneur de noel
apres si tu veut tant le faire bah faite votre truc et fait pas ton gamin a éssayer de discrédité nos conviction parceque t'es dégouté de devoir faire un autre truc que se que tu voulais faire en premier lieu
ton raisonement est médiocre enfaite tu t'immagine une vérité a travers un écran et des écrit
en pensant que c'est pas possible de se réfusé un theme par rapport a ces choix religieu donc forcément on est pas assé bon pour suivre

tu fait sa pour le kiff ?? tu nous le montre ton kiff est ta passion de la musique.. en rejetant demblé le "défie" proposé par ik-re,si tes un passioné de musique tu doit pouvoir taffé sur n'importe qu'elle theme conviction religieux comprise,crée une instru compo ou sample sur le theme de noel sa peut etre un violon grinsant ,des voix de gamin samplé des cymbal..au final t'aura juste mis le nom de "noel.mp3" est posté ton instru sur le forum, comment c'est con la tu trouve pas ,si sa avait etait l'inverse si ik-re avait proposé un theme sur " l'aid "est ce que tu croit que les beatmaker avec leur conviction religieuse chretienne il l'aurait pas fait parc'que genre " moi j'ai ma religion" "toi ta la tienne"??je vais allez encore plus loing en te disant que j'veux pas faire le défie contest qui a etait changer parc'que c'est un truc de "blues" est que ma conviction religieuse a moi personelle me dit "nan fait pas le truc de blues sa a etait inventé par des noirs" voila ou va la connerie humaine ,donc blague a part effectivement j'me retire du contest sa pue la connerie ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyMar 6 Déc 2011 - 1:01

aimé une chose est pas forcément suivie de passion, sinon des passion j'en aurais pas mal
puis tu dit des truc d'une stupidité incroyable, des musulman l'aurait fait parcequ'il s'en foute ou parcequ'il ne save pas que noel est pas un événement auquel on doit accordé de l'importance elle est meme interdit pour nous

je pense tres fortement que justement si, un chretiens aurais reculer mais sa dépend de sa foi etc
y'a pas de discrimination ou quoi comme ta l'air de pensé, c'est une chose qu'on conssione pas en islam donc on y touche pas
ta connerie est plus idiote que la mienne, un mec un minimum inteligent aurais laissé nos choix, mais bon l'humain ! toujours obliger de démontrer et critiqué !
peace
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
RBien
RBien
Zenghi

Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2008

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyMar 6 Déc 2011 - 1:32

la chanson à sampler défonce, je pense faire un petit beat bien simpa pour l'occaz...

sinon "question de religion", je crois que c'est le truc le plus débile que j'ai lu de ma vie... trouvez moi une ligne dans n'importe quel livre sain qui parle d'interdiction de toucher à la musique... va ptet falloir un jour que les gens fassent la différence avec leur spiritualité et la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Cook'sXside
RBien
RBien
Cook'sXside

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2011

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptySam 10 Déc 2011 - 23:25

es-ce que tous les niveaux sans accepter même les débutant ?
parce que la musique me plait bien mais j'sus encore débutant..
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:15

Si je kiffe une instru, j'poserais dessus! (avec accord du beatmaker!) :P

Bonne chance aux participants!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Contenu sponsorisé




Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty
MessageSujet: Re: Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]   Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue "Sample of the month" session 3 [blablabla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-