.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zemmour vs Ramadan [Round 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:45

tout le monde s'apercevra que je n'est pas une seule cité le mot juif!! seulement sionniste merci camisole! d'ailleur je fais parti d'une assoce pour la palestine et y'a beaucoup de JUIF oui je cite mais en bien mais il n'y a pas de sionniste!(sale)
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:53

Stérile tout sa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:03

Stérile parce que t'as pas d'arguments lol
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:19

t'es trop naze t'façon débattre avec toi c'est comme raconté sa journée a son poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:20

je parle d'ath'aine biensur
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:38

Pfff avec vos oeillères devant les yeux mdrrr, mais c'est bien continué de vous battre les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin
Messages : 375
Date d'inscription : 13/03/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:34

Ath'aine a écrit:
S'qui me dérange c'est le mot "sale" avant sionniste, parce que t'insulte des gens qui n'ont rien a voir avec tout sa et qui désire seulement la paix.

Le Sionisme c'est comme le Nazisme, en gros y a la Race suppérieur élus de Dieu et les autre "les Goys" qui grosso modo ne valent pas mieux que les animaux (C'est ce qu'Affirme le Rabbin Ovadia Yosef).

Je suis pour le respect du Judaisme, mais quand certaine personne font des amalgames en mélant ce qui vient de Dieu (Judaisme) et ce qui sort de la tete de certain taré (Sionisme) pour nous acusé d'Antisémitisme, moi personnellement j'en rigole car je suis un Sémite ( les Arabe le sont) .

Pourquoi on à droit de dire sale Nazi et pas Sale Sioniste ? Et depuis quand critiqué une idéologie extrémiste est considéré comme Raciste?

Tu dit étre aller en Israel, faudrais que je te présente un de mes pote qui est Chrétiens d'Origine Israélienne, il t'épliquera la réalité mieux que moi et qui vraisemblablement n'a rien à voir avec les brochure d'Otisrael et autre agence de voyage.

Je te rejoint sur le fait de ne pas juger les gens gratuitement, donc personnellement, je peut m'entendre avec n'importe qui meme avec un Israélien à condition qu'il ne soit pas un Collon Raciste Arabophobes tout comme lui s'entendra avec moi si je suis pas Judéophobes.

J'ai du Respect pour des Gars comme Shlomo Sand et plein d'autre mais j'enmerde bien volontier Sharon et ses idées qui ont conduit à la mort de Libanais et de Palestiniens, des connard il y en à dans tout les peuple et de tout croyance, ce que je trouve inadmissible c'est de dédouané Israël qui dans la pratique de ses politiciens à des extrémistes qui sont à dénoncer autant que les clochard du CNT ou d'Al Qaida ...
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:22

Ah sisi ça fait plaisir de revoir al kussuf qui a fermé la bouche de beaucoup d'gens ici
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:15

J'mens bas les couilles de se sujet mec, voila pourquoi je réponds pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zemmour vs Ramadan [Round 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-