Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Peine de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour ou Contre la Peine de mort ?
Pour
24%
 24% [ 4 ]
Sans avis
18%
 18% [ 3 ]
Contre
58%
 58% [ 10 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Lun 14 Nov 2011 - 0:24

j ai pardonné beaucoup de choses et j ai beaucoup demander pardon,
je vais étaler ma vie sur le forum mais voila maintenant pour donner a titre d exemple je me sent beaucoup mieux j ai apris a metre mon coté sombre en cage car faire tout ces effort te rendent plus fort!j'effacerai pas ce que je fais mais j ai effacé pour ma part ce que d autre mon fait et franchement a l heure d aujourdui je pense qu'on peut vraiment changé et que si je suis comme d autre le son et personne ne m'a pousser a le faire donc oui je suis un adepte du libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Lun 14 Nov 2011 - 0:41

@saber69 a écrit:
les cataclysme s abattent sur des pays ou il ya du vice c'est un avertissement pour les hommes car la vie est un test, ils ne tirent aucune leçons, ils n apprenent pas, ne pense pas au Seigneur quand tout va bien dans leur vie et des qu'un malheur les frappent il l'accablent les hommes ont des yeux mais il ne voyent pas, des oreilles mais n'ecoutent pas, il se detournent du chemin droit et finissent par se perdre

Quels pays, d'aprés vous, devraient être le plus touchés par les catastrophes?

Est ce les pays qui par exemple ont subis le tsunami, les tremblements de terre et la secheresse et les innondations, c'est à dire en général des pays deja pauvres bien souvent, ou alors nos pays, qui acceptent l'homosexualité, qui vendent de l'alcool, qui accepte la prostitution, qui sont gérés par le vice de l'argent, du jeu, etc.......

Vous ne croyez pas sincérement que dieu aurait beaucoup + de raisons de nous chatier nous, plutôt que les pauvre malheureux qui survivent tant bien que mal à leur condition deja précaire et merdique?

En revenche, si on oublit dieu et qu'on pense les catastrophes comme étant issues exclusivement de la mécanique naturelle, on comprend que les catastrophes n'obéissent pas un à ordre croissant, du pays le plus vicieux au pays le plus vertueux......il me semble effectivement que les lois naturelles se chargent elles même de determiner ce qui doit advenir, car le moins que l'on puisse dire, c'est que les pauvres ils s'en prennent plein la gueule, comme si cela ne suffisait pas qu'ils soit deja misérable.....alors que bon, qui est le moins pardonnable, est ce le pauvre maheureux qui va voler, ou bien celui qui a deja tout est qui vole encore? Nos pays devraient nécéssairement subir bien + que les pays qui connaissent les pires catastrophes naturelles.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Lun 14 Nov 2011 - 0:49

tu peux inclure l arabie saoudite pays ultra religieux et ultra riche mais qu'a pas compris c est quoi la sadaka ou meme le vatican avec l aumone y ramassera deux fois plus devant Dieu. Maintenant imagine que c'est un pays comme le notre qui est touché bah on pourai plus aidé les pays pauvre!!!est ce que tu voit le truc!!
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Lun 14 Nov 2011 - 1:01

Parce qure tu crois qu'on les aide vraiment au final?

Tu crois que dieu dans sa volonté de faire, il s'emmerde avec ce genre de considération? Cela voudrait dire qu'il laisse le vice s'installer et perdurer sous pretexte que nous ne pourrions pas aider les pauvres? Mais ils crèvent les pauvres encore aujourd'hui en 2011, qui aide les pauvres?

En même temps des pauvres il en a fait claquer 200 000 y a 10 ans, en asie, tu crois que c'est ça qui va l'empecher de nous chatier si vraiment il considérait que nous dépassions les bornes?

Et quoi de pire pour vous musulmans, que le mariage homosexuel, qui est autorisé dans certains pays d'europe?

Tu crois qu'en produisant un tremblement de terre chez ceux qui n'ont deja rien, ça a une utilité pratique?

Tu me diras tant mieux, au pire, d'aprés ce que tu dis, on s'en fou d'être vicieux et pervers, il faut juste qu'on continue à être riche, comme ça on se protège de la colère de dieu, si effectivement il ne nous fait rien pour qu'on puisse aider les autres, moi je dis youpi, écrasons le pauvre, prenons lui toutes ses richesses, et soyons riche encore et encore, puis donnons aux pauvres des miettes, comme ça dieu sera satisfait et nous laissera en paix.

Voyons, si dieu voulait que le pauvre soit aidé, il ferait en sorte qu'ils s'en sortent.

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Lun 14 Nov 2011 - 1:24

ouais tout est relatif la encore les pauvre et les riche ne seront pas jugé de la meme maniere mais voila les pays étaient pauvre deja a cause de l homme qui n 'a jamais rien fait pour que sa change ensuite tu prend l exemple du tsunami ba y avait la thailande et la pédophilie c est quand meme pire que le mariage homo et haiti et leur vaudou y associe en permanence Dieu la encore c est pire que l homosexualité mais la ou il y a de la misere il des truc crapuleux!
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Lun 14 Nov 2011 - 1:32

@saber69 a écrit:
ouais tout est relatif la encore les pauvre et les riche ne seront pas jugé de la meme maniere mais voila les pays étaient pauvre deja a cause de l homme qui n 'a jamais rien fait pour que sa change ensuite tu prend l exemple du tsunami ba y avait la thailande et la pédophilie c est quand meme pire que le mariage homo et haiti et leur vaudou y associe en permanence Dieu la encore c est pire que l homosexualité mais la ou il y a de la misere il des truc crapuleux!

Oui, enfin tu vois, vous pouvez tout interpéter religieusement, selon la réalité, et en même temps je peux moi même donner d'autres explications tout aussi plausible sans avoir recours à dieu. Au final tout cela démontre bien qu'il n'y a pas forcément de démonstration qui puisse trancher défintivement ce d"bat qui dure depuis perpette lol.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Lun 14 Nov 2011 - 1:42

ouais j ai plu de jus man l important c le respect qu'on se doit a chacun car a chacun sa liberté de penser!t es un adversaire coriace dans les débat mais la je sors le drapeau blanc sa ma fait plaisir comme j ai di t'a renforcé ma foi! et meme sans sa j ai aprécié le fait que le débat ne dérape c'est resté dans l esprit enfin pas dans l esprit du topic mais sa na été que du question reponse pas de taille pas d accusation respect peace salam!
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Lun 14 Nov 2011 - 3:12

ahlala shao quelle emmerdeur jte jure
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Lun 14 Nov 2011 - 3:28

@saber69 a écrit:
j ai pardonné beaucoup de choses et j ai beaucoup demander pardon,
je vais étaler ma vie sur le forum mais voila maintenant pour donner a titre d exemple je me sent beaucoup mieux j ai apris a metre mon coté sombre en cage car faire tout ces effort te rendent plus fort!j'effacerai pas ce que je fais mais j ai effacé pour ma part ce que d autre mon fait et franchement a l heure d aujourdui je pense qu'on peut vraiment changé et que si je suis comme d autre le son et personne ne m'a pousser a le faire donc oui je suis un adepte du libre arbitre

Mais changer ne veut pas dire que le libre arbitre existe.

Il y a des gens qui perdent un proche, un ami, un compagnon et qui change complètement, radicalement.

Dans la vie, on acquière de l'experience, on analyse, on compare, on apprend de nos erreurs, etc...donc on change nécéssairement, on évolue automatiquement, en mieux ou en pire, ça depend des experiences, des gens qu'on rencontre et de notre capacité d'entendement. Donc en fait, quand tu dis que tu as changé, ce n'est pas par l'opération du saint esprit, c'est parce que dans ta vie, il s'est passé des choses, que ce soit une prise de conscience, un choc emotionnel, une rencontre, une découverte, une pensée, etc....et donc il y a nécéssairement une cause ou des causes qui t'ont poussé à changer. Donc dire que ce changement vient exclusivement de toi, c'est peut être aller vite en besogne...moi je dirais que tu as conscience de ce changement, et que tu te l'attribue à toi même comme si tu en étais la cause.....alors que pas forcément, ce changement s'il a eu lieu, devait se produire selon l'état des choses, mais rien de plus, de la même manière que si tu laches une pomme, elle va nécéssairement tomber selon une cause qui s'appelle l'attraction terrestre.
Kokain
RBien actif
RBien actif

Masculin
Groupe : I.F.Y.W.

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Mer 16 Nov 2011 - 19:18

Regardez les super-héros, ils tuent leurs ennemis. C'est ça la vrai justice. Le seul problème avec la peine de mort c'est qu'il y a une chance d'être innocent. La peine de mort ne peut être mise dans les systèmes de justice actuelle. LEs juges peuvent être croches.

Mais si quelqu'un tue ma mère ou tue ma copine..... Il est mort
Moi je crois au combat armé. Les révolutions, ça se fait armé. Black Panters, FLQ, les Patriotes (c'est au québec ces deux trucs, vous connaissez peut-être pas). C'est la seule solution.
Moi je crois qu'aujourd'hui on prend trop au sérieux la vie humaine. La vie ne se termine pas quand on meurt. La mort c'est pas quelque chose qui me fait peur et c'est pas quelque chose que j'aurais de difficulté à faire si la personne le mérite.
Regardez aujourd'hui, les gens font tous attention à ce qu'ils mangent, on voit mal le fait de fumer. MAis la vie ne peut être apprécier si on la chéri trop.
Voir le profil de l'utilisateur http://google.com
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Mer 16 Nov 2011 - 20:33

@Kokain a écrit:
Regardez les super-héros, ils tuent leurs ennemis. C'est ça la vrai justice.

Bah écoute, si tu vois la vie comme une BD, c'est que t'es immature au possible.

La mort, c'est pas que la fin de toi. C'est le déchirement de ceux qui te connaissent, t'ont connu, t'ont aimé. C'est la désillusion de ta famille, de tes parents qui voulaient te voir mourir après eux, de tes frères & soeurs qui croyaient au tatie/tonton.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Jisko.33
SeifN
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Mer 16 Nov 2011 - 21:13

@Kokain a écrit:
Regardez les super-héros, ils tuent leurs ennemis

Batman ne tue pas
Spiderman ne tue pas
Superman ne tue pas

Qui d'autres encore ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.com
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Mer 16 Nov 2011 - 21:36

Ouais c'est clair, les vrais super-héros ils laissent les ennemis en lambeaux, mais toujours vivant
.:: CàmisOle ::.

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Mer 16 Nov 2011 - 22:56

Ah, tu t'es fait attaqué par quel super héro toi ?
kizz
Banni

Masculin
Groupe : t'en a pas marre d'etre ridicule ?

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Mer 16 Nov 2011 - 22:59

Scifen a écrit:
@Kokain a écrit:

Batman ne tue pas
Spiderman ne tue pas
Superman ne tue pas

Qui d'autres encore ?

ouais mais les mec ils se trimballent en collant il en faut pas + pour voir qu'ils sont pd
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Jeu 17 Nov 2011 - 8:59

@.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ah, tu t'es fait attaqué par quel super héro toi ?

Karcherman, c'est un super-héros hongrois =)
.:: CàmisOle ::.

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Jeu 17 Nov 2011 - 11:28

Ah uais, sa go c'etait pas Plastic Woman ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Jeu 17 Nov 2011 - 23:01

@kizz a écrit:
Scifen a écrit:
@Kokain a écrit:

Batman ne tue pas
Spiderman ne tue pas
Superman ne tue pas

Qui d'autres encore ?

ouais mais les mec ils se trimballent en collant il en faut pas + pour voir qu'ils sont pd

Ca n'empêche pas d'être un héro ^^
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Ven 18 Nov 2011 - 20:56

Mais sa empêche de tuer quand on est une pédale nan ??
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Ven 18 Nov 2011 - 22:38

pourquoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Peine de mort   Aujourd'hui à 3:26