.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Methorphane
RBien habitué
RBien habitué
Methorphane

Masculin
Messages : 806
Age : 32
Groupe : Addict'sons
Date d'inscription : 15/04/2011

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:38

manque de maitrise au niveau du flow , le texte est simple .
mais bon ta l'énergie^^
Le refrain est vraiment pas térrible ...
Bref travail tous ca!
Bonne continuation
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daboulkaiech
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:22

Merci de l'avis...

Arf t'a pas aimé les effet de pan et de répétition dans le refrain ? bon ben tempis :s

Par contre, le texte est simple... : il y a plein plein de punchline, ça me vexe un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methorphane
RBien habitué
RBien habitué
Methorphane

Masculin
Messages : 806
Age : 32
Groupe : Addict'sons
Date d'inscription : 15/04/2011

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:25

je veu dire simple dans le sens ou il ne sort pas trop de ce que l'on entend en général!
Je pensse quil fau un peu inové ;p mais apres c'est vrai que tu as quelques bonnes punchs.

Apres non les répétition dans le refrain c'est en trop je trouve
Apres c'est pour toi

Voila e espérant tavoir motivé a taffer en encore plus!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daboulkaiech
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:21

non en effet le texte est simple, on peut même dire qu'il est pas bon
je ne sais pas ce que t'appelles une punchline...mais j'en ai pas vraiment vu, "les carottes sont cuitent les mc's servent de casserole"...ou même celle du marchand de sable lol, on va dire que c'est une boutade, mais concrètement ça veut dire quoi ?
une punchline c'est avant tout une idée, une idée forte et si possible avec un jeu de mot ou toutes sortes d'agréments techniques

concrètement on retient quoi après avoir écouté ce son, qu'on peut pas t'arreter ? moi j'savais même pas que t'étais en train de rouler, ça c'est des délires à la booba et compagnies, des mecs qui vendent à foison et qui s'en battent les couilles, mais quand tu "commence", même si c'est pur délirer un peu de réflexion c'est pas de trop

c'est dommage car ouais t'as de l'énergie, mais tu l'a met au service du mal ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:17

Euuh mactoO, jrespecte ton avis, mais on fait tous du rap les gars... et le rap c'est pas que des donnage de leçon et des morales nan ? Après si pour toi c'est que ça le rap, je pense que tu te trompe sur la définition de cette musique.... Le rap a aussi son coté festif et son coté compétition a vouloir être le meilleur etc... C'est juste un second degrés rempli de punchline etc... Bon en comprenant ton idée, je peux comprendre que tu n'y vois aucune punch, vu que pour toi le rap se résume a la conscience...

Pour la punch "Les carottes sont cuitent, les m'cs servent de casserole" je voulais dire que c'est foutu pour eux, ils savent pas chanter, il chante comme des casseroles..." après c'est peut être mal formulé je veux bien, celle avec le marchand de rêve par contre c'est compréhenssible...

Bref sinon je suis déçu que tu me juge comme ça sur UN seul son, surtout que j'ai fais plein de zik consciente comme tu aime surment : Nouvel Orde Mondial, Fasciné Par La Violence etc ça devrait te plaire (même si le niveau musicalement est bcp plus bas...)

Enfin bref, évolué un peu les mecs ! Le rap c'était bien avant, mais ça l'est tj aussi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:21

Perso j'ai pas trop aimé. C'est surtout le flow en faite j'ai pas trop accroché j'pense que t'as déjà fait mieu, mais ça s'écoute quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:24

Sur laquel tu trouve que j'ai fais mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeima
RBien en herbe
RBien en herbe
Adeima

Masculin
Messages : 15
Age : 31
Groupe : ANORIMES
Date d'inscription : 23/11/2010

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:32

... Moi sava j'ai bien accrocher mais un truc ma un peut blocker ces ton articulation . Le texte simple ces vrai mais sa ce travaille toujours ... sans bon taff mes articule plus serieux ;) bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://anorimes-officiel.skyrock.com/
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:35

aaaah merde, sur quel couplet srx t'a trouver que c'était bof l'articulation ?

Fin les endroits quoi pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Adeima
RBien en herbe
RBien en herbe
Adeima

Masculin
Messages : 15
Age : 31
Groupe : ANORIMES
Date d'inscription : 23/11/2010

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:36

Ba un peut tout le texte .. je sais pas si ces mes enceinte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://anorimes-officiel.skyrock.com/
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:37

C'est normalement bien mixer, donc je pense pas... (ou bien dans ce cas j'ai été trop dans les grave au mixage)

Non c'est possible que tu comprenne pas a certain endroit, maintenant tout le texte, je comprend pas trop... :s
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:44

heu j'ai parlé de "rap conscient" où ?

moi j'te parle de formulation, d'idée, je te reprend sur la définition de "punchline" car tu as l'impression d'en faire à chaque mesure alors que ce ne sont juste que des mauvais jeux de mots, même laurent ruquier serait blazé
après j'te juge pas toi, je juge ce son là que tu as fais, si t'étais vraiment second degré tu aurais conscience que tu ne sors pas des punchlines, t'y gagnerai largement plus à réfléchir, non pas aux thèmes de tes musiques, mais comment tu le dis, te creuser la tête sur ce que veulent dire réellement tes paroles, bref affine ta plume

j'en ai rien à foutre si c'est conscient ou pas, j'aime juste la belle écriture, qui ai un sens et il faut arreter de croire qu'on sort des punchlines, donc qu'on écrit bien, car on sort des blagues de comptoir pmu
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:49

Ok mais dans ce cas juste une question :

Trouve tu que des mecs comme Booba, Rohff, Black Kent, Dosseh, Grodash, La Fouine (même si j'avoue que ceux sur la partie La Fouine de son dernier album sont vraiment pour la plus part rater) Seth Gueko etc peuvent etre des punchliners... ?
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:05

déjà c'est quoi des punchliners pour toi ? des mecs qui sortent des punchlines à tour de bras ? j'en connais très peu, par contre oué ça peut leur arriver de sortir des punchlines

Booba, parmis ceux que t'as cité, doit etre celui qui comprend le mieux ce que c'est, sa plus grosse punch restera surement "plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien...", malheureusement il l'a piqué à Desproges ahah, booba peut te sortir des grosses punchs et la mesure d'après il te fait rimer "ma bite" avec "j'habite"....ses derniers skeuds c'est de plus en plus ça d'ailleurs, même si des fois il sort des trucs marrants
mais comme je te le disais, lui il se permet d'écrire avec ses pieds car il a prouvé, avant, qu'il savait rapper et même écrire, du coup maintenant il s'en bas les couilles, il t'écris nawak, ça veut rien dire
Grodash j'l'ai rarement vu sortir des punchs, bien qu'il sache écrire, c'est surtout son flow qui est violent
après le reste, la fouine rhoff...c'est le prototype des mecs à pas avoir comme exemple si tu veux apprendre à écrire ahah

seth gueko ça a rien à voir, lui est violent, ça se voit qu'il kiffe manier la langue, l'a triturer, et pourtant il est loin d'etre conscient, des trucs du genre "serre l'anus, v'là les suppots de satan" c'est génial ahah, c'est second degré comme tu aime mais là c'est véritablement marrant, j'vais la dire à n'importe qui tout le monde va se marrer, par contre si j'dis "les carottes sont cuite, tu chante comme une casserole" on va me jetter des tomates

après si tu veux un secret, les vrais de vrais punchliners c'est pas les rappeurs, c'est les BONS comiques, et les politiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
BR2M-57
RBien actif
RBien actif
BR2M-57

Masculin
Messages : 273
Age : 29
Groupe : AK-STYLE
Date d'inscription : 07/06/2011

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:18

Bof l'theme ' ça va ta un flow essaye de l'taffer mieu '
Les parole c'est du vu & revu , mes ça peux etre lourd
Taffe tkkt ' Bonne continuation ' !

Lache aussi ton avis ' http://www.rap-battle.net/t54816-br2m-pourquoi-extrait-du-maxi
Revenir en haut Aller en bas
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:23

Je suis pas réellement d'accord :

"Si il y avait des bites par terre, il y en a qui marcherait sur le cul"

"J'ai demander ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit"

"Si jtraine en bas de chez toi, je fais chuter le prix de l'immobilier !

De Booba sont déjà des grosses punchlines,

Pour Rohff :

"Pour te montrer ce que j'ai dans le ventre, j'irai jusqu'a m'éventrer !"

et plein d'autre de lui aussi que j'ai pas en tête c'est du lourd jsuis dsl

Par contre oui Seth doit être le meilleur de ceux que j'ai cité oui !
Revenir en haut Aller en bas
BR2M-57
RBien actif
RBien actif
BR2M-57

Masculin
Messages : 273
Age : 29
Groupe : AK-STYLE
Date d'inscription : 07/06/2011

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:38

Ouais seth il gere niveau pûnchline j'avoue '
Ouais mes quand j'te dis ça c'est que c'est un texte que j'ai déja vu
plein d'fois .. apres voila moi j'te donne juste un avis '

Lache aussi ton avis http://www.rap-battle.net/t54816-br2m-pourquoi-extrait-du-maxi
Revenir en haut Aller en bas
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:39

Oui mais tkt je répondais a ImpactoO lol

oui je vais allez écouter ça J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 24278 jte lache mon avis dans quelques min parce que jfais un petit truc avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BR2M-57
RBien actif
RBien actif
BR2M-57

Masculin
Messages : 273
Age : 29
Groupe : AK-STYLE
Date d'inscription : 07/06/2011

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:41

cimer tkkt continue l'taff '
c'est quoi ton matoss ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Cee
RBien actif
RBien actif
J-Cee

Masculin
Messages : 244
Groupe : Moi ! (Egocentrique)
Date d'inscription : 29/07/2010

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:43

Euuh :

le micro j'ai ça : http://www.lemicrophone.fr/produit.php?ref=TB1MK2&id_rubrique=39

Une carte son Lexicon Omega

Et des enceintes de mixages Samson Rubicon R6a

Après je fais tout le taff sur cabase avec les plug in de Wave, Sonox etc... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter   J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J-Cee - Personne Ne Peut M'arrêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plus personne peut s'inscrire
» on peut faire confiance a personne dans ce monde !!!
» Personne peut mtester, vous allez tous me detester
» A tort ou à raison (Un peut moins d'haine, un peut plus de son)
» y a personne en jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-